[NMS] L'avenir de NMS

Répondre
Partager Rechercher
Voila à l'heure actuel comme beaucoup de joueurs l'ont remarquer nos cher administrateur du serveur NMS on clôturer définitivement les parties général et Taverne du Forum.Pour quel raison? La polémique qui dur depuis une semaine? Pour la quel les joueurs essaye de ce battre pour faire entendre au Admin que leurs serveurs part tout droit dans le ravin?Puisqu'il est impossible de pouvoir s'exprimer sans être constamment éditer ou pire voir nos posts delete.J'aimerai savoir ce que compte faire les Admin pour remonter leurs serveur.Que cela soit à présent sincère car je pense que les joueurs de NMS (Les Clients et les autres) commence à sérieusement en avoir marre d'être prit pour des pigeons.
Angry
NMS malgrès son passage officiel est totalement resté géré comme un serveur pirate. (et encore c'est une insulte envers certains serveur pirates qui ont largement mieux été gérés et sont moins bugés.)

Donc l'avenir de NMS ? ==> comme la majorités des serveur pirates.
Ah je vois que même après un an c'est pareil Enfin, je ne peux plus y aller sans me réinscrire...

Je comprends pas en fait, tous les MMORPG ont leur forum alors pourquoi sur T4C (et NMS en particulier) ça merdouille autant? Les réclamations il y en aura toujours et c'est presque normal. Suffit de voir, par exemple, les forums de Blizzard où le "ouin ouin" par mètre carré est phénoménal, pourtant le jeu est un énorme succès.

Je crois qu'une équipe doit toujours garder son sang froid, sinon les joueurs s'introduiront dans la brêche et le professionnalisme passe à la trappe. C'est indéniablement un cercle vicieux.
Citation :
Enfin, je ne peux plus y aller sans me réinscrire...
Pareil ... Très rarement edit, aucun avertissement, aucun message d'alerte, aucune raison valable. Un simple ban à l'époque (Il y a quelques mois, en même temps que toi). Un peu trop pertinent peut-être ...

Pour le forum, bof. C'était un lieu de magouilles qui, en fin de compte, participait à garder et accrocher les quelques joueurs restants. M'enfin comme le dit tmeg :

Citation :
Donc l'avenir de NMS ? ==> comme la majorités des serveur pirates.
Je pense qu'il n'y aura ni résurrection ni mort de NMS. Il continuera à survivre et non à vivre. Peut-être que si les administrateurs décident de fermer le serveur, refaire le côté technique, recruter du beau monde et changer de nom il y aura un miracle ...

Autrement ... Wait N' See.
Non mais Cedric deux chose l'une , sur NMS il est interdit de dire quelque chose qui va a l'encontre d'un membre du staff sous peine d'édit, delete du post ou voir même lock du compte Fofo et dans un cas extreme Lock du compte joueur.Un animateur ma dit aujourd'hui que toutes les réclamations, suggestion, critiques ou plaintes devait être faire par MP. Jusque la aucun soucis , toute personne normalement constitué le ferait pour ne pas déranger la communauté elle même.Hors la les admins prenne à peine le temps de lire les MP si on compte ceux qui ont été delete sans même avoir été visualisé. Ou encore, aucune chose dite par MP est prise en compte, rarement de réponse, rarement de solution.A un moment les joueurs en on marre et vont forcement décider de balancer en public ce qui les dérange car la, ils seront lu par le reste de la communauté. Et bien nous en somme la. Certain me diront "Electro tes plus sur le serveur ta plus rien à dire blabla" je connais la suite. Mais bon certain on de l'attachement au serveur et aimerai le voir ce relever.Je ne blame en aucun cas les Animateurs qui sont sur le serveur qui n'ont aucun pouvoir de décision vis à vis de ce genre de chose.Ce que la communauté attend des HGM en particulier ainsi que du Coordinateur (On va me dire qu'il a énormément de boulot , mais une connection de temps en temps c'est pas interdit.) C'est de voir des news écrite sur le Site pour faire acte de présence , meme si ils ne sont pas indispensable IG ils le sont pour le serveur.Donc comme la dit cette animateur, les admins donner leurs enfin la possibilité de s'exprimer hors jeu de faire des news ou autre.
Mais qu'est-ce que vous fichez sur ce serveur où l'on vous sert de la boue à manger tout en vous disant que si vous gueulez c'est que vous êtes des nuisibles.

Il m'a fallu quelques semaines pour savoir que NMS était un mauvais plan. Depuis on ne m'y a plus jamais revu. Je pense que un an et demi après son ouverture, vous n'êtes plus raccrocher à ce serveur que parce que vous y avez trop investi. Et c'est bien triste.

Il y a d'autres serveurs. Il y a d'autres MMORPG. Bien plus beau. Bien mieux géré. Et parfois ils sont même gratuit. :/
Citation :
Publié par Petite Marine

Il y a d'autres serveurs. Il y a d'autres MMORPG. Bien plus beau. Bien mieux géré. Et parfois ils sont même gratuit. :/
T4C ça fait un an que c'est fini pour moi, et je n'ai pas retrouvé de MMORPG avec une petite communauté (pas plus de 300 joueurs au total) aimant le roleplay, avec de l'interactivité entre les animateurs et les joueurs.

Si ça existe, merci de me l'indiquer!

Et sinon Petite Marine, ce n'est pas si facile de dire qu'on aurait du tous décrocher depuis le début, ce n'est pas aussi simple. L'espoir, le renouveau, les joueurs, nos projets, l'envie de participer... tout cela à compté
J'y suis depuis peu.
Le forum m'importe peu (je viens ici ), et l'ambiance InGame me va bien.
Pas mal d'entraide, le HLVL sont sympa avec les bas LVL comme moi...
Pas mal de quête nouvelles sympa, des spots a XP efficace... Bref, perso, pour l'instant, je m'y amuse.

En y ajoutant le fait que ce serveur est gratuit... je n'y vois que des avantages. Si un jour il ne me va plus, ben je le quitte c'est tout.
Citation :
Publié par Cetrix
T4C ça fait un an que c'est fini pour moi, et je n'ai pas retrouvé de MMORPG avec une petite communauté (pas plus de 300 joueurs au total) aimant le roleplay, avec de l'interactivité entre les animateurs et les joueurs.

Si ça existe, merci de me l'indiquer!

Et sinon Petite Marine, ce n'est pas si facile de dire qu'on aurait du tous décrocher depuis le début, ce n'est pas aussi simple. L'espoir, le renouveau, les joueurs, nos projets, l'envie de participer... tout cela à compté
Va voir du coté des shard UO (j'avoues ne plus savoir ou ils en sont et lesquel sont peuplés).
C'est en gros souvent une ambiance type GOA sur un autre support. Parfois tres orienté RP.

Sinon comme toujours, va voir sur les autres serveurs (type Memoria pour ne pas le citer ) ou ils existent souvent des communautés RP.
Sur memo d'ailleurs ils manquent un peu d'animateurs
Hélas le jeu de rôle est le point faible de Memoria. La communauté roleplay, à force de faire fuir y est en lambeau et atteinte de consanguinité. C'est l'univers des multi comptes RP et des animations privées qu'organisent des animateurs entre petits copains. On peut passer des mois sur memoria sans voir une seule animation roleplay. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais qu'on a pas été autorisé à entrer dans le cercle. Le jeu de rôle sur Memoria n'est pas du jeu mais un style, un genre. Une caste très désagréable.

La communauté de Neerya est plus petite mais globalement on y trouve plus de joueurs de jeu de rôle. Je veux dire des joueurs qui sont là pour jouer dans des structures ouvertes. Où le jeu est possible et l'air respirables (sans snobismes ou ce coté ridicule de l'élitisme RP).

Ailleurs que sur T4C il y a beaucoup de shard UO et NWN répondant aux critères recherchés ; celui du jeu de rôle. Et puis au delà il y a bien sûr tous les serveurs émulant d'autres jeux. Certains sont fondés sur le thème du jeu de rôle.

Étrangement, c'est pas le jeu qui fait le jeu de rôle mais la communauté. Je pensais le contraire. On peut être sur un jeu complètement différents de T4C et avoir une bonne qualité d'immersion grâce aux joueurs que l'on croise. Ce sont ces joueurs qui au final vont faire que l'on s'amuse bien.
J'vais dire pareil que c'que j'ai dit sur le fofo NMS à ce sujet là ..

J'arrive pas à concevoir le fait que vous râliez tous comme des guignols pour un fichu site web qui, même si il était un truc sons et lumière disco fashion super motocross turbo chouette, serait tout aussi useless parce-que de toute, c'est IG que ça se passe.

Pour les joueurs faisant déjà partie de la communauté, vous savez ce qui se passe donc un site web avec plein de kikoorenseignements ça vous donne quoi ? Sans dec ... Vous êtes tellement frustrés de pas rpendre votre pied sur NMS que vous allez jusqu'à balancer des merdes à propos de trucs qui sont carrément accessoires je trouve ça un peu con en fait.

Pour les autres qui ne connaissent pas, j'me dis un truc ... Si j'me mets à la place d'un mec qui n'a JAMAIS joué à T4C; j'me dis que bon, l'essentiel c'est le prix, c'est de voir un peu de monde, c'est de tester quoi. Pour un ancien de GOA, qui connaît bien le jeu, il recherche des infos de base et hop quoi ... On sait qu'NMS n'est ni un serveur full PVP, ni un serveur full RP. On apprend déjà sur le site les droprates, le nombre de reborns, le coefficient d'XP ... I mean .. vous voulez quoi de plus ?

Enfin j'suis pas ici pour faire le Gendarme d'NMS qui sauve la veuve et l'orphelin sur JOL, j'y joue de 15 à 20 minutes par semaine depuis un bon moment déjà et limite j'me fous pas mal de ce qui se passe, mais bon. Oui y'a eu des ratés sur un paquet de trucs dans le passé, oui NMS aurait pu devenir LE serveur avec un brin plus d'enthousiasme de la part de certains, oui on aurait pu tous jeter nos vies IRL à geeker comme des porcs si la donnée X ou Y avait été différente mais faut stop s'acharner sur des trucs qui ne changent rien quoi.

Seul truc que je déplore vraiment d'NMS, c'est qu'on a jamais pu vraiment trouver le créneau du serveur. Un serveur Fun/RP, ça inspire pas grand chose. Ça attire un peu tout le monde et personne à la fois, ça amène une mentalité et des moeurs discordants et ça fout bien la merde quoi. En début de serv y'avait les gens qui attendaient l'ouverture d'Abo qui foutaient la merde, ensuite y'avait ceux qui croyaient à Faera qui ont tenté d'instaurer une pseudo-doctrine d'élitisme RP (kikoolol Marine), bref, on a jamais pu s'identifier vraiment en tant que joueurs je crois. Un éternel combat entre la partie PVP du serv et les Rôleurs, un manque dans la gestion de crises et hop, le serv s'est pourri par lui-même comme un écosystème.
Le site reflète l'image du serveur et de ceux qui y contribue.

On va dire que le site représente très bien le serveur.

Un nouveau site web attendu depuis une éternité, un peu comme l'attente du Grand changement niveau serveur.



Bien sure que c'est utile les news, tu t'absente un peu, ou tu est un joueur occasionnelle ben tu te retrouve pas perdu.
A chaque nouvelle MAJ c'est une vrai énigme pour savoir qu'es ce qui à changé, il existe même pas un vrai post sur le forum qui décrit précisément ce qui à changé. Pour celui qui aurais été absent à ce moment la je te raconte même pas la galère.

On demande pas un site magnifique ou à la pointe de la technologie, on demande un site utile avec un minimum et certaines fonctionalitées.
Actuellement tu peux même pas changer de mot de passe. Un système automatisé pour les renaissances à été promis mais n'as jamais vu le jour etc. Tu ne trouve même pas le jeu à télécharger et l'IP du serveur sur le site, faut que tu aille fouillé dans le forum. Le site contiens plusieurs bugs graphique... Le staff sur le site est complètement obselete, je te parle même pas des sorts DI présents sur le site.
Citation :
Publié par tmeg
Tu ne trouve même pas le jeu à télécharger et l'IP du serveur sur le site, faut que tu aille fouillé dans le forum.
Moi j'ai trouver le téléchargement du client du jeu et l'IP du serveur de jeu sur le site, plus précisement, (sur la page d'accueil.).
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés