Aller à la page... |
Olol² Dofus (c pr 1déba)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu peux résumer ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu regardes ce qui est en gras, peut être ?
|
![]() |
|
|
Ankama, avec tout le respect que je porte au studio, enfantilise enormement ses joueurs.
Des exemples concrets et récents: - Un message rouge, non désactivable, qui, quand c'est notre tour de jouer, nous prévient gentiment de jouer et de pas perdre du temps à reflechir sur ses actions. - Un message de prevention contre le Phishing fort mignon mais destiné à un publique de 8 ans. (Voir ici) - Une phrase parmis tant d'autres tirée du site de la communauté qui illustre bien à mon avis à qui Ankama s'adresse : "Même si vous aviez confiance en lui, si c'était votre cousin, votre frère ou le meilleur ami de votre voisin de classe, si un joueur à qui vous aviez prêté votre compte vous le pille, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même et aucun objet ne vous sera rendu." - L'abonnement par code audiotel, etc Tout ces détails qui font que non Ankama n'a jamais dit "On à un publique très jeune en majoritée, qui ont souvent une attitude en jeu minable" mais l'entretien fortement. (Attention je ne dis pas que forcement, un jeune joueur parlera en sms, n'aura aucune notion de jeu en équipe, etc). Un serveur RP n'a jamais été à l'ordre de jour et si un serveur comme ça fait surface, il sera perçu par 3% des gens comme un Serveur Role Play où on pourra combattre des monstres dans une ambiance chevalresque et par le reste comme un nouveau serveur où l'on pourra être le premier Feca lvl100 (Classe la plus adaptée en bash solo avec ou sans stuff.). Un tel serveur ne pourra exister avec de l'interêt que s'il est énormement encadré, de la rigiditée accrue sur le choix du pseudo et tutti quanti. Hors, le nombre de Moderateurs Dofus in game est clairement en sous nombre et incapable de gerer et d'entretenir un serveur de la sorte. (Même s'il y'a du mieux, cf. Sylf' sur un article du devblog Dofus) Je pense qu'un serveur RP viable n'est pas envisageable et de toute maniere pas envisagé. Pour finir, en règle général il faut passer par le pire (j'entends Astrub) pour arriver au meilleur (la suite à HL ou tout ces comportements s'estompent). |
![]() |
|
|
Le serveur héroïque c'est pas RP?
|
![]() |
|
|
Non aux 3
Et non le serveur héroïque n'est pas rp, c'est juste un serveur ou ton personnage crève vraiment à chaque défaite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah d'accord merci de l'info je savais pas...
La seul chose a faire a ce niveau la, ce serait de trouver une guilde RP et de /ignore tout les autres xD |
![]() |
|
Héros
|
Non, c'est bourriner à fond pour être le plus fort avant de se faire tuer, je dirais. C'est comme ca que je l'ai perçu.
|
![]() |
|
#190093 |
|
Je crains qu'il n'y ait rien d'autre à faire que d'éviter les personnes du type qui te chagrine^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|