Olol² Dofus (c pr 1déba)

Répondre
Partager Rechercher
La vie est dure, Dofus aussi.

Pour ce qui est du serveur RP, suffit de voir le post de Sylfaen hein.
Pour le reste, je ne peux que plussoyer mes camarades. Il faut simplement s'entourer de personnes qui nous intéressent, et éviter au mieux les zones réputées "kikoulol".
Après c'est sûr... Pour un MMORPG, qui par définition encourage les rencontres/échanges entre joueur, on a vu mieux... mais faut s'y faire.
Bon courage o/
Le kikoolol est une espèce humaine moins développée.
En général, il utilise un autre language, et d'autres codes, s'inspirant du démodé.
Le language est appellé " Language SMS ", mais certains utilisant ce language ne sont pas des kikoolol. Et très rarement, l'inverse aussi.
Leurs saluts se résume à " cc " ("Coucou" en français) et "a+++++++" ("A plus tard" en français). Les kikoolol sont assez stressé, ainsi les disputes entre eux et avec eux sont très vite arrivée.

EDIT : De toute façcon Ankama est trop occupé à faire des choses ( inutiles ! )
Je ne comprends pas trop pourquoi ce sujet posté en WAKFU est passé en Dofus.

On ne dit pas encore olol² Wakfu... Ma question portait bien sur le nouveau jeu, la suite. Pas sur dofus.

La racine étant cependant ce jeu, il était normal que mes craintes le prennent pour fondement
Le probleme de :

-Pas assez de modo/MJ pour faire un RP pourrait avoir une solution assez rapidement menée.
Le recrutement d'une equipe pour le serveur RP pourrait se faire sur les guildes RP, les communautés RP des differents serveurs.

Ce n'est pas impossible.

Sinon lors de la sortie Wakfu, dofus deviendra beaucoup plus vivable grace a la fuite des smssiens.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Alors je vais préciser : je parlais de RP d'une manière globale dans les MMO(RP)G.

Pour Dofus ce n'était pas tant de pouvoir RP, mais simplement pouvoir profiter un peu du jeu et de son atmosphère, sans les insultes, spam et langage de cour de primaire.

Enfin ma précision est plutôt inutile, puisque j'ai eu ma réponse.
Sans volonté réelle de la part d'Ankama (c'est à dire d'avoir plus de 50 modérateurs pour je ne sais pas combien de dizaines de milliers de joueurs), c'est voué à l'échec, la "population" dofusienne ayant été déjà majoritairement caractérisée.

Pour le reste, je ne doute pas qu'il y ait des joueurs et joueuses intéressant(e)s, mais s'il faut se battre pour jouer tranquillement, c'est problématique.

Je n'ai pas vocation de professeur des écoles , surtout si je dois payer pour ça
Yo!

Je suis bien content que la personne qui m'ait donné envie de m'intéresser un peu plus à l'histoire était pas prof d'histoire. Heureusement qu'elle m'en a parlé avec plaisir sans forcément l'être .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés