[Zone Solo] Combats en 1 contre 1.

Partager Rechercher
La zone sur une seule zf... Ca créé des avantages et des désavantages, m'est avis qu'il faudrait déterminer une zone par zf en fonction de quel royaume est principalement attaqué, que l'on mettrait à jour via ce post (si les 3 royaumes sont neutres, on garde la dernière zone en mémoire pour les 1v1).

Idée intéressante sinon, je serais bien tenté de venir avec certains de mes persos pour voir un petit peu tout ça, seulement beaucoup de vilains pas beaux méchants profiteurs vont venir pourrir la vie là-bas...
A voir avec le temps, espérons que ça marche.
On ne pourra pas éviter de se prendre les gens qui jouent pour emmerder les autres mais bon .... faudrai faire une zone qui tourne tous le temps avec un forum spécialement dédié et un système de parrainage comme l'avait fait rishnu au début de la clust.
Je ne suis pour ma part pas un adepte du 1v1 avec un barde c dur

Mais quand je vois la zone proposée la j'ai un peu de doute quand à la réussite de votre projet.Ca reste en effet une zone de passage très utilisée pour débarquer sur alb ce qui risque de vous poser problème vous ne croyez pas?

Sinon personne n'a jamais pensé a une zone perdue dans un recoin d'agra?
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Bon alors ya des gens dans la zone solo actuellement?

Malan
j'allais demander al meme chose a cette heure, histoire d'y faire un tour
y a personne dans la zone

venez le mondes !
Citation :
Publié par Armaal
y a personne dans la zone

venez le mondes !
Si y avait moi .... et notre cher Trion

@Trion : attend que je sois ML10 stratège (ML1 pour le moment) et 5L et on redueleraje serai curieux du résultat

Taaliah

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés