[Zone Solo] Combats en 1 contre 1.

Partager Rechercher
J'y suis allé deux fois, je n'y ai vu personne, sauf un FG mid a chaque fois.

Maintenant ya des FGs albs qui laissent tranquille les solos, les pros du challenge, désormais ce sont les Mids

Dans cette Zone ou sur le pont "Ouest Beno" ces derniers jours, il n'y avaient que des Mids pour farm les Solos en FGs, franchement yavait rien d'autres et surtout pas en quantité.
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
J'y suis allé deux fois, je n'y ai vu personne, sauf un FG mid a chaque fois.

Maintenant ya des FGs albs qui laissent tranquille les solos, les pros du challenge, désormais ce sont les Mids

Dans cette Zone ou sur le pont "Ouest Beno" ces derniers jours, il n'y avaient que des Mids pour farm les Solos en FGs, franchement yavait rien d'autres et surtout pas en quantité.
Moi je dirais totalement le contraire et je suis mid !

Les groupes albs se sont les premiers a add les duels surtout les groupes 10-12L spé agramon et Non-add
Ensuite les groupes mids qd j'en croisent dans la zone ou je circule

Seul les groupes hib add rarement les duels quand t pres d'agramon

Néanmoins je peux me tromper mais c'est mon resenti de ses dernières semaine,
Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Moi je dirais totalement le contraire et je suis mid !

Les groupes albs se sont les premiers a add les duels surtout les groupes 10-12L spé agramon et Non-add
Ensuite les groupes mids qd j'en croisent dans la zone ou je circule

Seul les groupes hib add rarement les duels quand t pres d'agramon

Néanmoins je peux me tromper mais c'est mon resenti de ses dernières semaine,
Malan
Si si vu de mon coté en dehors des groupes albs que tu sites et qui sont (facilement reconnaissable tout un FG dont tu voi le nom sans clicker dessus ) connu, je connais plus de déboire avec les mids que avec les Albs.

Par contre Hib c'est une catastrophe et je suis Hib, l'autre soir j'ai pas fait un seul duel sans qu'un Hib ne vienne me leech.
J'avais tenter d'ouvrir une même zone , sur Breifine. Je voulais en quelques sorte instaurer un style de chasse.

Elle est rapidement morte , tout ces beau parleurs de soloteur ne sont jamais passer . Mis a part certains , ceux qui parlaient le moins...
Citation :
Publié par Thorak
J'avais tenter d'ouvrir une même zone , sur Breifine. Je voulais en quelques sorte instaurer un style de chasse.

Elle est rapidement morte , tout ces beau parleurs de soloteur ne sont jamais passer . Mis a part certains , ceux qui parlaient le moins...

La grande majorité qui solote n'ont pas besoin de le clamer haut et fort, en géneral on les connait très bien et il joue pour s'amuser pas pour la gloire du solo.
Il solote par envie et non par recherche forcément du duel, voir pas nécessité pour ceux qui on est heures de jeu aléatoir et ne peuvent donc pas jouer en groupe.

Souvent les zones organisé n'intéressent pas ceux qui joue solo car on préfère le jeu aléatoire du rvr normal, les duels prévue ne nous intéresse pas.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Souvent les zones organisé n'intéressent pas ceux qui joue solo car on préfère le jeu aléatoire du rvr normal, les duels prévue ne nous intéresse pas.
c'est plus ennuyeux mais ça compense pas mal quand on se prend zerg sur zerg (enfin le vrai zerg scout, pas à 2vs1) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés