[Zone Solo] Combats en 1 contre 1.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sploosh
Si y avait moi .... et notre cher Trion

@Trion : attend que je sois ML10 stratège (ML1 pour le moment) et 5L et on redueleraje serai curieux du résultat

Taaliah
fait gaffe si t'es trop fort il va te traversé et t'add tout tes combats ^^

Moi j'ai rencontré Nallita en KL bein c pas pour moi pour l'instant ;p

Malan
Trop bon, déjà des mecs qui te traverse quand tu Qc et qui t'attendent quand tu sautes du bateau.

Aucun respect des règles ... Taaliah qui add un combat MA/Hunter ... omg ... :x
Citation :
Publié par N€anG
Trop bon, déjà des mecs qui te traverse quand tu Qc et qui t'attendent quand tu sautes du bateau.

Aucun respect des règles ... Taaliah qui add un combat MA/Hunter ... omg ... :x
Si c'est toi le chasseur ben c pas top de me flecher alors que j'inc la zone solo et que je me traine 5-6 grimes sur le dos
Shrogar :

Moi je dis bravo chouki (bodgar) pour le add et boudeilid (hunter) pour m attaquer alors que j ai trois mob sur le dos...bien fair play tout ca. Pullpas en plus aussi pour le add

Et s il vous plais evitez les zones solo avec de l eau car monsieur krodon s y refugie des qu il est en danger...
Citation :
Publié par Sploosh
en tout cas chouki qui commence les combat de dos (bogdar 11L) sans emote histoire de signaler sa présence clap clap
Je ne suis pas Chouki mais bien qu'il s'agisse d'une zone 1vs1 ce n'est toutefois pas une zone "bisounours", il s'agit de RvR, il faut regarder autour de soi, les emotes sont utiles s'il y a plusieurs personnes mais si je vois une personne seule je vais profiter de l'inc favorable éventuel, pas lui faire des chocobisous.
Citation :
Publié par Yuginyx
Et s il vous plais evitez les zones solo avec de l eau car monsieur krodon s y refugie des qu il est en danger...
ahah tellement vrai
sinon ba la zone solo elle devient comme la derniere faite sur hib
Ceci n'est pas mon compte , je n'avais pas les 30 posts nécessaires.

Chouki :
j'ai été assez étonné de cette " coalition " je crois avoir trvé la raison en lisant les pages précédentes .
En effet , je ne montre pas ma présence avant d'engager le combat , je suis un mage , attaquer de dos ou par surprise est un atout ; et surtout , je ne pensais pas avoir a le faire dans une zone de solo . ( remarque , ne pas montrer sa présence est un atout pour vous aussi mieux vaut m'arriver au cac dans le dos que de me /bow ^^ )

ensuite , non je ne add pas , Shrogar , tu ne l'avais peut être pas vu , mais l'ennemi que tu t'apprêtais à combattre ( Trion ) etait déjà pris en chasse par moi et il l'avai clairment vue , il s'est sauvé et s'est tout d'un coup arrété pour te /bow .
Plein de petit combat sympas pour moi , des gagnés et des perdus ^^

Deux contre néang ( 3 si on compte le tour de chauffe ) ou je gagne le premier grace au proc gov et le second car je toogle pas assez et je le vois pas inc

Deux contre Shrogar un mda ou j'évite de trop le fumble ( 1 par fight ) vu sont courage pour venir dans ce genre de zone avec un si bas rr donc deux victoire pour moi.

Un contre Alex le menes ou je perd ( vive le pet vio )

Un contre goewen ou ca se joue tres sérrer et ou je dump ip comme un gorret alors qu'on est tous les deux a 1% de vie

Un contre la KL de sploosh ou je perd mais la ca reste logique ... bt , fumble et mana infinie > seide.

a++
J'ai joué avec la KL spé bâton de naalita et je dois avouer que le KL bâton c'est assez impressionnant ! Pour tapper fort, ça tappe fort

On n'en voit pas des masses de ces spé c'est dommage.
je me rend dans la zone, voir si y a de quoi ... faire

edit: mso, si c'est pour farm cette zone, autant le faire sans un clerc bot x )
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Elle est ou la zone svp?
elle existe déjà plus imo.
week-end finit, adieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés