y sont ou les anciens d'orca ? des survivants ?

Partager Rechercher
ouais ryu un vieus pote du temp de la salle chez KING

kandard is back (lvl 35) et j' vais tous vous fumer ^^ je monte un thau spé feu ^^ je vais me la jouer CALCINEUR jusqu'au 6L apres je respé glace et je me la joue linainverse ^^ .............

ca va faire mal ^^ ..............si je retrouve FIODON je le fume ^^ hahaha

encore 2 ans et je passe le relais a bébé KANDARD .....................va tous vous exploser IG
kikoo kandard

Voulais juste savoir combien temps goa garde les comptes non payé?

Car moi daoc je vois bien que ça se desertifie (derniere solution pour goa cluste les serveur francais)
Actuelement sur guild war ou je m'amuse tranquilou avec mes quetes ou figth en 8 vs 8 12 vs 12.

Si je suis revenu sur daoc pour faire quete dragonsworm qui d'ailleur mon pris 1 jour pour 2 archer. ( sauf les mini drake qui AE feu nawak)
alors la pour les compte je sait pas mais je crois qu'ils les gardent car ton perso t'appartiens vu que tu a payé un max

moi le miens toute facon j'avais tellement abusé qui m'on ban definitif ^^

quoique vu qu'apparemment goa need des thunes ^^ je pourrais toujours essayer de le récupérer

mais bon je suis sur broc/ys la et y a pas mal de monde j'ai meme retrouver des anciens ^^
Citation :
Publié par kandard
alors la pour les compte je sait pas mais je crois qu'ils les gardent car ton perso t'appartiens vu que tu a payé un max
C'est justement parce que ton personnage leur appartient qu'ils ont le droit de te le bannir.
En revanche, ils n'ont pour le moment jamais supprimé un personnage pour inactivité du compte.
Citation :
Publié par Axlrose
Le perso n appartient pas à Goa mais bien au joueur, le serveur qui heberge le perso, lui appartient à goa ^^
Ce n'est pas trop le débat mais tu te trompes, les personnages ne nous appartiennent pas, on paie juste le droit de les utiliser sinon tout appartient à GOA.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Ce n'est pas trop le débat mais tu te trompes, les personnages ne nous appartiennent pas, on paie juste le droit de les utiliser sinon tout appartient à GOA.
+ 1 c est dans le contrat, aucun perso nous appartiens, nous les créons point barre, nous n'avons aucun droit dessus, les personnages ne sont pas considèrer comme des créations, tu ne fais que lui choisir un skin un nom et une évolution sur un support, et tu payes donc l'utilisation de celui ci. .
Heureusement, c'est mis au début du CLUF, j'ai pas eu à le relire entièrement.

Citation :
Publié par Paragraphe 2, Alinea 2 et 3 du Contrat de Licence Utilisateur Final de Dark Age of Camelot
* Nous conservons, ainsi que nos fournisseurs tous droits de propriété intellectuelle sur le contenu lié ou fourni sur le CD-Rom, le Logiciel. Le Logiciel est un bien commercial.
* Vous reconnaissez expressément que tous les personnages créés, objets acquis et développés en cours de jeu sont partie prenante du Logiciel et demeurent la stricte propriété de l'Editeur
.
Enfin, ce n'est pas vraiment l'objet de la discussion ! Recentrons !
Odena Kaydarin de retour après 3 ans d'absence, j'ai retrouvé quelques anciens et ça fait plaisir. Par contre le rvr dur dur de s'y remettre après 3 ans ^^.

Bisous a Fioana que j'ai croisé ce soir
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui ! Gloire au retour de 2 anciennes vedettes ! Odena et Fioana !
J'avoue que ça m'a fait bizarre il y a peu en RvR de me dire : "Mais bon sang, c'est qui cette random 11L dont je reconnais pas la skin..."
Je regarde le nom, et je me dis : "Nom de Dieu, c'est l'heure du Jugement Dernier, les morts reviennent sur la terre !"
Citation :
Publié par Myrhdin
J'avoue que ça m'a fait bizarre il y a peu en RvR de me dire : "Mais bon sang, c'est qui cette random 11L dont je reconnais pas la skin..."
Je regarde le nom, et je me dis : "Nom de Dieu, c'est l'heure du Jugement Dernier, les morts reviennent sur la terre !"
C'est un des seuls 11L que je connais , les randoms c'est les autres 11L pour moi.

M'enfin si j'suis amené à les croiser, j'suis plus dans une optique Obi wan @ guerre des étoiles n°4, a triper solo dans le canyon avec les hommes des sables.

Salut Kandard

Et bien oui,il reste des vieilles croutes comme moi , Cendrine et Kormorann,qui restent accrochées à leur vieille guilde Honneur depuis plus de 5 ans.

A un de ces jours peut être.

Salut à tous les anciens
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par mantOs
C'est un des seuls 11L que je connais , les randoms c'est les autres 11L pour moi.

M'enfin si j'suis amené à les croiser, j'suis plus dans une optique Obi wan @ guerre des étoiles n°4, a triper solo dans le canyon avec les hommes des sables.

J'ai dit que c'était une random avant de voir son nom, j'ai reconnu dès que je l'ai eu dans mes logs.
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
OMG !!! xD

Perso j'ai pas le courage de revenir :/
Donc jrisque pas de revenir casser la g***** du pti Fio ! (enfin doit plus être petit depuis le temps )

Enfin spas l'envie qui manque mais le temps pour ma part atm mais qui sait.

Bisous Kandard Fio Zazou Mantos Baston tlm!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés