y sont ou les anciens d'orca ? des survivants ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ouai bon ça va hein, j'était pas décédé :/

Tant mieux si certains ancien reviennent, on se sentira moins seul

(Need collier en bec de kraken sur mid bande de raclure ! )

See Ya IG !
G ça qui doit traîner au fond d'une malle send moi on verra ce que l'on peut faire

M. aussi de retour avec sa ouik assa
bon ben j'ai refait un sorc necritre sur orca .........Albatards FilsDeKandard ^^

rappeler les anciens ^^ je suis prêt a cotiser quelques euros pour réouvrir les comptes .............

need fiodon ^^me suis perfectionner depuis le temp ^^ j'ai peu etre une chance ^^ un coup qui lui reste 1pts de vie et qui soit oom j'l'achève et je screnn ^^
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ouai bon ca va hein, j'était pas décédé :

(Need collier en bec de kraken sur mid bande de raclure ! )

See Ya IG !
En même temps kraken se fait a 5 en 20mn , donc bon avec un peu de chance
"Je me promenais cette après midi sur mon fidèle destrier, cheveux au vent, le long du lac de Dun Bolg non loin de ma somptueuse tour Bratercatis, lorsque soudain j'aperçus de mes yeux perçants d'elfe, un ennemi nordique qui pataugeais dans le marécage !
Je pris mon courage a deux armes, et me lança au galop vers ce sauvage dangereux, arrivé a portée j'exécutas avec grâce et légèreté un saut virevolté , mais toujours a une vitesse et une exécution hors du commun pour un simple humain, pour atterrir sur ma futur victime de plein fouet !
Déstabilisée par ma performance hors norme, elle fut trop vite terrassée et me laissa un goût amère de cette victoire , d'autant que ses dieux ne lui avaient accordé aucunes faveurs pour l'aider au combat.
Alors que je m'apprêtais a regagner ma monture et continuer ma patrouille, un flash me traversa l'esprit, cette personne ne m'étais pas étrangère
NARUSEGAWA !!!! la sauvageonne de l'ancien temps, que j'avais crue morte ou exilée depuis des lustres !
J'ai donc fait des signes chaleureux pour que son âme soient pardonné d'avoir failli au combat, et que ces dieux lui offre une nouvelle chance de montrer sa vaillance d'an-tant."

Welcome back Narusegawa !
C'est la fête, allez allez qui est le prochain a revenir ?

PS : en espérant que c'est bien la même personne, et pas un compte revendu
je me baladais à coté du moulin d'Emain Macha quand il me vint l'idée d'aller voir cette étrange muraille non loin de la
il y avait une espece de cabane à l'interieur, j'ouvris la porte pour voir car j'avais entendu comme des bouliers dont les billes claquaient entre elles
juste apres avoir ouvert la porte je vis 2 étranges lumieres m'occir ma race
juste avant de trépasser , j'aperçus 2 elfes dont un avait un talkie-walkie dans la poche

Welcome back Fiodon et Solas
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Fiodon et Solas ? stop raconter des salades

J'ai eu confirmation pour Naru, c'est bien la bonne personne
Tu salueras le grand Aldebaran, guerrier weakos reconverti en sauvage de ma part stp
hum tu risque pas de revoir fiodon il est pas mal oqp irl on va dire d après ma dernier discu avec lui sur msn tout va pour le mieux pour lui .
De mon coté pas mieux très oqp irl ^^.
Bref voila les dernières nouvelles
Citation :
Publié par solas
hum tu risque pas de revoir fiodon il est pas mal oqp irl on va dire d après ma dernier discu avec lui sur msn tout va pour le mieux pour lui .
De mon coté pas mieux très oqp irl ^^.
Bref voila les dernières nouvelles
merci pour ces infos détaillées
genre naru rejou lol

Moi je dis faudrais se debrouiller à recupérer des comptes "stuff dans la version en cours si possible" et faire des teams de vieux dinosaures pendant 1 semaine, un de ses quatres sa pourrait etre marrant !
on en est tous la .

leave wow pour le retour a daoc , dur dur après l arene de wow, le retour breifine woots tendu mais bon ca fais plaisir de voir qu il y a encore des gens a kill ou encore des gens pour ce faire owned .

Sinon wow c bien dla merde ca c sur , et pas déçu de revenir sur daoc un peut dommage qu il y ai plus personne sur mid .

Bref gogo revenir !

j aller oublier Bone anay !!!!! et Bone santay !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés