[Estimation]Gelano +1pa+1po

Partager Rechercher
Etant donné que la rune PO est la plus dure à passer après la PM, je dirais que ce Gelano vaut bien dans les 5-6M.
(Je précise que je joue Crâ, et que je préfère largement 1Po à 3X dans une carac, d'où mon estim)
6-7M aussi. J'en suis à 85ec de ce bijou (quelques runes PM dans ces EC, mais rien de prononcé), vraiment une plaie à faire.

(Le PO passe à 1% pour le PM si ça peut aider certains à estimer, et la rune PO tourne entre 25 et 30kk)
Personnellement, avec le récent nerf des cac, les sorts à distances sont privilégiés plus que jamais et dans cette optique un gelano 1po est équivalent à un gelano 1pm.

Certainement pas équivalent au niveau du prix mais il le vaut tout autant:

8-9M pour ma part, gg
Mon dernier Gelano a resisté a 22 ec en suivant et au 23 boum +1 portée

8-9m ca m'a l'air un peu abuzay quand même... il est resté toute la nuit a 5m il est pas partit pour le moment

Merci de vos estim's
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Personnellement, avec le récent nerf des cac, les sorts à distances sont privilégiés plus que jamais et dans cette optique un gelano 1po est équivalent à un gelano 1pm.
Je dirais même que dans une optique de jeu à distance, il équivaut à 2PM ^^ (J'avance pour taper, et je recule pour revenir en place) mais en contrepartie, pour fuir on a plus le pm
PM/PO ça roxxe mais différemment.
En effet, l'idéal est d'avoir un Gelano de chaque et d'alterner en fonction de nos adversaires car contre certaines classes la PO sert nettement plus que le PM et vice/versa.
Cependant, le Gelano PM coûte nettement plus cher à faire.
Ainsi, 6M5 pour ton Gelano me semble un prix tout à fait correct.
Citation :
Publié par Makashi
Pour affirmer les propos a Tomne, 1% la rune PO (13X EC pour un ami.) Je dirais 7M
faudrait que tu me présentes tout tes amis imaginaires
sinon, 8 m en valeur théorique (10 gelano + 100 runes po)
mais personnellement, j'pense pas qu'un po supplémentaire vale tant que ça
donc, j'dirais, 3 m
Il est pas né le pigeon qui mettre 7m dans un gelanus 1po arrêtez de fantasmer.

Ca reste du gadget et préfèrer 1po a 1pm non mais sans dec faut arrêter de dire des conneries plus grosses que soit l'argument du nerf cac ou de la difficulté de passer la rune c'est bof quoi :/, suffit juste de comparer le nombre d'équipements +po comparé au stuff +pm quoi...

2M5/3M pour moi et encore..
Joser si tu n'acceptes pas que les gens soient d'un avis différent du tien tu peux créer ton propre forum et en faire une dictature.
Y'a des gens qui n'ont pas de chance dans la FM et d'autres qui en ont.
Ceux qui n'en ont pas dépenseront au final plus que cette somme pour le même résultat.
6M5 est la valeur théorique de cet item.
En pratique, il doir partir à 4/5M je pense.
Citation :
Publié par Joser
Il est pas né le pigeon qui mettre 7m dans un gelanus 1po arrêtez de fantasmer.

Ca reste du gadget et préfèrer 1po a 1pm non mais sans dec faut arrêter de dire des conneries plus grosses que soit l'argument du nerf cac ou de la difficulté de passer la rune c'est bof quoi :/, suffit juste de comparer le nombre d'équipements +po comparé au stuff +pm quoi...

2M5/3M pour moi et encore..
2M5/3M, je les ai largement dépensé en tentant, et pourtant, j'en suis à 8x EC... Il m'en faudrait 100 pour le gelano PO.

Et c'est pas la même utilité, je préfère un PO à un PM sur un xel par exemple.Tu peux suprendre avec ta PO, pas avec tes PM, qui sont affichés de manière claire.
+1 Joser

Avoir un po, c'est sympathique, certes mais bon, le PM est plus puissant(pour voir un PM sur ton matos, vla le sacrifice hormis qques items, pour avoir un po, c'est du nettement plus facile avec nettement plus de matos roxxant,vent, mastra, renew...),pour les classes qui n'ont pas de sorts de deplacement notamment...

2,5 millions quand meme, c'est fun, bien que je les mettrais pas.
Citation :
Publié par Tomne
Et c'est pas la même utilité, je préfère un PO à un PM sur un xel par exemple.Tu peux suprendre avec ta PO, pas avec tes PM, qui sont affichés de manière claire.
Voui, ou pas, sur mon Xélor par exemple un PO de plus ou de moins c'est pareil, Horloge c'est 4PO fixe. Par contre l'ennemi a beau voir que je me trimballe avec 5PM (FM powa), il sais juste qu'il pourra pas fuir surprise ou pas c'est pareil.

Pour l'estime je pense dans les 4M de valeur a l'utilité, 7 à la valeur du craft.
Citation :
Publié par Tomne
2M5/3M, je les ai largement dépensé en tentant, et pourtant, j'en suis à 8x EC... Il m'en faudrait 100 pour le gelano PO.

J'ai déjà +4po avec mon stuff alors un 5ème...

Jvois pas en quoi ça surprend d'avoir une bonne po vu que c'est VITAL pour nous autres avec le nerf vdt..
Quand vol du temps est ton sort principal, oui ça de l'importance, surtout quand tu veux éviter le contact.

Et avoir masse de PO, ça surprend, même si on s'attend à en voir un peu, autant ça peut surprendre. (J'avais imaginé un build à forte PO/sagesse orienté multijoueur, avec des vol du temps à 11PO, ça fait plus que surprendre ) L'utilité selon le jeu est plus haute qu'un PM, c'est tout.
Citation :
Publié par Tomne
Quand vol du temps est ton sort principal, oui ça de l'importance, surtout quand tu veux éviter le contact.
La est notre différence qui justifie nos différent choix, moi je veux à tout prix être au CaC, et empêcher l'autre de partir. Question de goût
Citation :
Publié par Tomne

Et avoir masse de PO, ça surprend, même si on s'attend à en voir un peu, autant ça peut surprendre. (J'avais imaginé un build à forte PO/sagesse orienté multijoueur, avec des vol du temps à 11PO, ça fait plus que surprendre )
Ou alors 10 PO et un PM de plus, je préfère perso. Pis t'façon quelqu'un sans PA, qu'il soit au contact ou pas, ben. :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés