O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxwell
Bonjour

A tenir compte des changements sur les Trudeau/nantucket à venir : des lowprims devraient disparaitre pour devenir fullprims avant d'acheter ou louer par là bas.

(info d'il y a un mois environ par les proprios)
Je pense que ça doit être du "donnant donnant" LL à du en rabattre, vue que leurs dernières conneries, risquait de mettre à mal L' USS et son organisation... je serai pas étonné outre mesure que USS garde ses low prims....
En tenant compte de l'apparition de 4 nouvelles lowprims par chez moi depuis 10 jours c'est possible mais de toutes les façons j'aurai des nouvelles rapidement je pense car nous étions sensés "déménager" suivant l'envie (ou moyen) d'etre sur du low ou sur du full.
Je posterai sur ce fil dès que j'aurai des news
Citation :
Publié par Shai Otoole
pis une nouveauté de Jacqueline c'est comme la sortie d'une nouvelle Ferrari
c'est pas tous les jours
Non c'est pire....

J'ai croisé un 2 eme prototype sous voile, il est splendide.... surtout sous spi....

Il y a plus qu'à espérer que Jacqueline améliore le fonctionnement de ses bateaux (Virement de bord et Vent SL).... Alors les régates de Classe J, auront vraiment de la gueule....
Beaucoup de nouveautés ces quinze derniers jours .......

- WildWind sort le RCJ-44
Snapshot_011.jpgSnapshot_010.jpgSnapshot_009.jpgSnapshot_008.jpg
Un 44" Monotype, assez proche du ACJ-2 , mais moins technique
- pas de quille à incidence variable
- Réutilise l'info HUB du 70"
- Prix 1250 L$ Info HUD 200 L$
- possibilité de modifier de 0 à 10 les polaire de Vitesses, Accélérations et Taux de Virage avec une total pour les trois de 15 (j'ai pas encore testé mais c'est peut-être sympa de modifier les caractéristiques en fonction des parcours, pour choisir le bon compromis)
- Livré avec la remorque (sympa et Tunable, mais la mort en prime)
- Au niveau déco tout est modifiable, les bases sont fournies
- Le Fizz 3,0 est sorti,(désolé pas de pict).
- Moins rapide que le 2,0, il est parait-il plus réaliste et gère aussi les vagues (à tester). Prix 1250 L$ (pas donné le 2,0 devait être dans les 350 L$)
- Juli Design présente deux nouveautés au salon de Bourbon
- Un joli Day-Cruiser sur les scripts du Tako
Snapshot_006.jpg
- Un Racer de 44" basé sur les scripts du Fizz 3,0 (ça promet)
Snapshot_007.jpgSnapshot_005.jpg
Esperons qu'il soit assez proche du RCJ de WildWind au niveau des jauges de la Fédération, pour avoir de belles régates.....
- Toujours pas de nouvelle du Classe J de Jacqueline, mais ça ne devrai pas tarder vue le nombre de BETA qui navigue....
Citation :
Publié par dareoner
La marque kokakola aurait-elle disparu?
C'est pas impossible, car ils n'ont pas l'agrément de la fédération pour régater avec les autres. Problème de gestion du vent de course, apparemment...
Bonjour, je suit ce post avec intérêt ! J'avais une question, sur les Trudeau, avec il y a un hud analogique et on peut faire jouer la transparence, sauf que j'aimerai le faire réapparaître et là j'y arrive pas , car y a bien le bouton pour la transparence + mais y a pas le bouton pour la transparence - !
Si quelqu'un à une idée merci, sinon je contacterai la créatrice en dernier recours !

Ah oui j'aurais dit poster ceci ici, allez pour le plaisir zou:

Bonne journée...

Pour les anciens modèles Image 1.pngImage 2.png

La transparence se règle avec celle des voiles par un /1 set alpha (de 25 à 75)
Vérifies sur la doc je suis plus trop sur de la syntaxe

Pour le nouveau Image 3.png ça doit pas être possible
j'en ai un qui figure sur l'une des pages de ce topic, j'ai oublié son nom mais il y est décrit
https://forums.jeuxonline.info/showt...845366&page=17
voir aussi la notecard page 18

http://slurl.com/secondlife/Caddo/45/187/22 (attention je ne sait pas si le LM est à jour)

ce que je peux te dire c'est que le bateau est sans soucis, tu peux te lever et marcher dessus (moins de 32 prims), il y a des pose balls sympas pour les couples et le pilote. Il possède même une bonne vitesse de pointe
par contre il est assez maouse le BB
gaffe dans les lieux resserrés
C'est vrai qu'on en vois plus trop de ces trimarans.....

Je ne connais pas le nom, mais on dirait une dérivé de Zinnemann, qui à l'air d'avoir disparu. En tout cas j'ai jamais vu de régates, avec ces engins.... Vue la taille ça se comprend un peu....
Ame,

le trimaran que tu as mis au dessus est différent, il possède un volant pour barrer.
j'ai zieuté le mien mais pas d'identification particulière à part le nom du bateau (pas pensé à regarder le créateur..)

ça faisait longtemps que j'avais pas mis mon nez vers Trudeau j'ai failli me perdre tellement ça a changé !! surtout vers le Nord

aussi j'ai refait quelques screenshots des cartes pour les ptits nouveaux ( ou les vieux tromblons comme moi qui ont passé l'hiver en hibernation... )

pour repère, Trudeau est en bordure Est
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1-.jpg
Taille : 1115x880
Poids : 111,3 Ko
ID : 70268   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2-.jpg
Taille : 1384x888
Poids : 116,3 Ko
ID : 70269   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3-.jpg
Taille : 1385x881
Poids : 100,6 Ko
ID : 70270  
Naufrage
Ca me pendait au nez.
Mes quelques tentatives de réparations de fortune n'auront pas suffit.
Le bateau faisait eau de toutes parts.

J'ai fait naufrage sur Black sea.
Je vais en acheter un autre, na ! Le quel ? Je suis dubitatif comme on dit à la FFEP.

Mais si y'a des bricoleurs dans l'âme, ils peuvent récupérer mon épave. Je la leur donne. Sinon, c'est poubelle.
Ca ne fera jamais que le deuxième.
Miniatures attachées

Nom : Naufrage.jpg
Taille : 2048x1558
Poids : 1,74 Mo
ID : 70335  
Remontes à la surface Fabrice tu n'as pas de branchies ...

Avec le Nautilus qui croise dans les eaux SL, faut pas s'étonner d'être harponné. Le capitaine Achab m'en parlait encore il y a peu. Les sous-marins français muets, les baleines blanches et les poulpes géants sont autant de prédateurs.

Ah, aussi, faudrait veiller au nom de baptême, un seul et unique dans le temps. Bugaled Breizh c'était tendancieux, Rainbow Warrior suicidaire. Si tu pouvais éviter Titanic et autre Manureva, je suis certaine que tu gagnerais tes galons de capitaine et que ta troisième embarcation te fera de l'usage

PS : j'ai un rafiot au mouillage dans une baie que tu connais, cabotes un peu, en attendant d'autres conseils plus avisés que le miens
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ca me pendait au nez.
Mes quelques tentatives de réparations de fortune n'auront pas suffit.
Le bateau faisait eau de toutes parts.

J'ai fait naufrage sur Black sea.
Je vais en acheter un autre, na ! Le quel ? Je suis dubitatif comme on dit à la FFEP.

Mais si y'a des bricoleurs dans l'âme, ils peuvent récupérer mon épave. Je la leur donne. Sinon, c'est poubelle.
Ca ne fera jamais que le deuxième.

Hommage détourné à un autre docteur navigateur disparu récemment , le docteur Maniguet ?
PS : pour le Dino je n'ai pas d'actualité RL qui colle ... mais je cherche ...
Citation :
Publié par Fabrice tebaldi
Mais si y'a des bricoleurs dans l'âme,
Je vous assure qu'il n'y en a pas

Quand au trimaran, Shai, j'avais mis la photo du modèle de chez Wildwind, qui n'est pas encore sorti.
Citation :
Publié par Le dino
Ca me fait penser à un incident totalement opposé que j'avais eu il y a un bout de temps :
2558327425_3d7ac18b08_m.jpg

Finalement tant qu'a décoller, j'ai pris un avion...

Je savais bien que j'avais gardé un truc dans le même genre, sur une clef usb.
Une belle envolée pendant que je tentais l'immelman avec mon bateau.
J'ai eu alors un réflexe malheureux, et j'ai baissé les voiles, alors que jusqu'alors le vent me portait.
J'ai pas eu le temps de photographier la suite.
Miniatures attachées

Nom : bateau dans le ciel_001.jpg
Taille : 731x813
Poids : 63,2 Ko
ID : 70861  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés