Aller à la page... |
O mon bateau OOO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
!!! Scoop !!!
Pour les amateurs, bientôt une nouveauté chez Trudeau ???
![]() Enfin des Classe J sur SL ça promet!!! Mieux que les 60 pieds et les Classe América ![]() ![]() ![]() Pour échelle, mon Knockabout |
![]() |
|
SUPERBE
![]() c'est vrai que ça manquait à la collection chez Trudeau ! pis une nouveauté de Jacqueline c'est comme la sortie d'une nouvelle Ferrari ![]() c'est pas tous les jours ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de nouveautés ces quinze derniers jours .......
![]() - WildWind sort le RCJ-44 - Le Fizz 3,0 est sorti,(désolé pas de pict). - Moins rapide que le 2,0, il est parait-il plus réaliste et gère aussi les vagues- Juli Design présente deux nouveautés au salon de Bourbon - Un joli Day-Cruiser sur les scripts du Tako- Toujours pas de nouvelle du Classe J de Jacqueline, mais ça ne devrai pas tarder vue le nombre de BETA qui navigue.... ![]() |
![]() |
|
La marque kokakola aurait-elle disparu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un connaît la marque du trimaran sur la photo de gauche?
Sinon, Myriam, tu te rappelles où tu as pris cette photo? Merci ![]() |
![]() |
|
|
j'en ai un qui figure sur l'une des pages de ce topic, j'ai oublié son nom mais il y est décrit
https://forums.jeuxonline.info/showt...845366&page=17 voir aussi la notecard page 18 http://slurl.com/secondlife/Caddo/45/187/22 (attention je ne sait pas si le LM est à jour) ce que je peux te dire c'est que le bateau est sans soucis, tu peux te lever et marcher dessus (moins de 32 prims), il y a des pose balls sympas pour les couples et le pilote. Il possède même une bonne vitesse de pointe ![]() par contre il est assez maouse le BB ![]() gaffe dans les lieux resserrés ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Nautilus
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
[Modéré par Oklysh: Flood ]
(pas vrai mais faché bye)
|
mé ki sont kons !
![]() tiens ça serait sympa une rubrique "Fortunes de mers" nan ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Hommage détourné à un autre docteur navigateur disparu récemment , le docteur Maniguet ? PS : pour le Dino je n'ai pas d'actualité RL qui colle ![]() |
![]() |
|
#244440 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|