O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philippe Karlsbar
Woow ,cool ton hydravion Polo,

Tu peux m'en dire plus? Prix de cette avion, lieu d'achat etc ?
Je suis très intéressé par un avion de ce type.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Fais une recherche IG... A vue de nez ça doit être une création d'Apollon, ça...

Je sais qu'il a une sim de démo du coté de Liberta... Tu a même un C172 en bout de piste prêt à décoller... en test...

http://slurl.com/secondlife/Liberta/102/160/22

(c'est 2 sim au nord de cette adresse)

Pour des coins ou voler... vas autour de Trudeau.... tu trouvera les slur en début de ce fil....

Bon vol..

Oui bien vue Jeanal c'est une création Apollon, le prix est raisonnable 1100 L$ et sinon que dire c'est assez maniable mais si la première prise en main parait assez laborieuse mais après ça va tous seul, et puis il y a plusieurs options et tu peux prendre des passagers ... il y a des avions en test sur le lieux d'achat (le LM de Jeanal est correct j'ai pas le LM exact sur moi )

Je continuerai de poster mes photos de mes trouvailles ici, je me régale les yeux des vôtres également sinon Caro je pourrai t'emmener faire un tour soit en voilier soit en hydravion !
/me note soigneusement l'immatriculation N4O4OR

voilà ! ça évitera au Polo de prendre une décharge de Gatling dans le fuselage s'il passe un peu ras des concombres de mer

"Paske" du force 30 dans les voiles ç'est pas toujours bienvenu quand on fait du cabotage

sinon pour pas être trop H.S. avec moi même...
j'aime bien l'idée de l'hydravion Polo, novateur et super sympa si cela ne va pas trop vite

tiens ! me rêve d'un TBM-1C Avenger en piqué sur l'un de vous

cible en vue !! un très beau Defender de chez Trudeau devrais pas le louper çui là !! me réduis un peu les gaz, me amorce un piqué en virant sur mon aile droite, me coupe un peu l'oxygène moteur, j'arme ma torpille de 22 pouces, mitrailleur arrière en alerte pour la remontée... ça y est plafond critique, je tire sur le manche comme un malade et je déverrouille le bébé juste le temps d'apercevoir des avatars affolés se jeter à l'eau, Jeanal qui se précipite sur le canon DCA... je fait monter les tours et renvoie l'oxygène, le mitrailleur balaie le pont pour faire plus propre et... saleté de bug !!! le Defender vient de croiser une sim et à effectué un triple salto avant !!! Grrrrgneuu !! s'en tire à bon compte ce sera pour une prochaine fois
Coucou pas mal ton histoire Shashai, avec une fin plus que probable !
Bon je remet quelques photos certaines travaillées d'autres pas !

et toujours plus sur mon flickr ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aqua.jpg
Taille : 1303x991
Poids : 202,3 Ko
ID : 41346   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Crique.jpg
Poids : 166,7 Ko
ID : 41347   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crique2.jpg
Poids : 311,9 Ko
ID : 41348   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deccolage.jpg
Taille : 865x601
Poids : 187,1 Ko
ID : 41349   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : en ballade.jpg
Poids : 160,8 Ko
ID : 41350  

Nom : Jeter d'ancre.jpg
Poids : 201,1 Ko
ID : 41351   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Repos.jpg
Poids : 194,0 Ko
ID : 41352   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Voilier.jpg
Poids : 173,6 Ko
ID : 41353  

Pour vous informer que je place dans mon premier post un mini wiki, je commence par les LM des sims intéressantes à naviguer, si vous avez d'autres liens merci de les poster ici ou de me les envoyer par MP avec un petit descriptif rapide... je testerai ensuite avant de les inclure.

De même, les idées me fuyant en ce moment, si vous voyez d'autres choses d'importance à afficher en 1ère page sous la même forme n'hésitez pas à m'en faire part.

Bon vent mauvaise troupe
Citation :
Publié par Shashai
Salut les matelots zé matelotes

Pour vous informer que je place dans mon premier post un mini wiki, je commence par les LM des sims intéressantes à naviguer, si vous avez d'autres liens merci de les poster ici ou de me les envoyer par MP avec un petit descriptif rapide... je testerai ensuite avant de les inclure.

De même, les idées me fuyant en ce moment, si vous voyez d'autres choses d'importance à afficher en 1ère page sous la même forme n'hésitez pas à m'en faire part.

Bon vent mauvaise troupe
Une sim sympa : Balboa Bay (fait partie de la centaine de sim regroupant Trudeau, hollywood , etc).
L'une des petites îles sur cette sim (au NW) a un grand ponton ou tout le monde peut rezzer son bateau.
Cette île est facile a trouver: il y a un drapeau français sur la maison (normale c'est la mienne lol).
Bref vous pouvez venir rezzer votre bateau chez moi (temporairement hein? ) et je vous offre même le pastaga (oui oui je sais je suis un )
Bon vent les mariés

et merci d'avoir prévenu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vérifie quand même que le dernier LM ne donne pas directement dans la chambre ça serait bête de rezzer un trois mat là où un seul suffirai.....
En parcourant les blogs (ndlr : les blondes savent lire!) je suis tombée en arrêt sur cette vidéo qui calme les esprits, fait remonter une vieille nostalgie comme une douce odeur de chocolat chaud, à vous de juger

Merci à Mascottus Phlox >> http://mascottus.free.fr/index.php?2...redi-machinima

Et comme on dit de part chez nous : Bon vent

Les voiles carrée sont bien en vent arrière, autrement pour remonter au vent, on est bien content d'avoir les autres voiles !
ouay il trop beau celui là ! j'ai failli craquer moi aussi mais beaucoup de prims alors j'ai opté pour le cata. super fun, en plus des voiles y a l'avatar à déplacer pour garder l'équilibre sinon plouf ! je m'amuse comme un petit fou
Il y a deux versions de ce bateau, une pleine de prims (210) et l'autre non (je reviendrais éditer pour le nombre de prims)

(mais oui il est trop beau !)
Superbe photo Noyl c'est vrai qu'il est beau ...

je n'avais pas vu cette vidéo Rio, merci à toi de l'avoir postée, joli petit clip
et ça fait toujours du bien d'entendre MONSIEUR TRENET

et pour pas me flooder moi même, de grands changements sur les sims ""Trudeau"" ça s'agrandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nan c'est pas nouveau ! je te parle d'un temps que les moins de...... Bref ! je suis un "poil" à la bourre sur l'annonce mais comme j'ai plus trop le temps de prospecter en ce moment... m'en suis rendu compte qu'y a 3 jours qu'il y avait de nouvelles sims

et pour les liaisons c'est vrai que c'est ballo
et ben.. CA... Y... EST !!!!

histoire de (re) mettre du bleu dans vos yeux....

...le joint est fait ( merci Jeanal pour l'info )

on peut désormais passer d'un groupe de sims à l'autre

voir photo ci dessous

et autre news, le nouvel ACA33 arriiiiiiiiiiive
encore un petit peu de taf mais ça viendre !

j'ai fait une photo à la paparazzi mais bon ...

Flo si tu me lis... I'm sorry

Miniatures attachées

Nom : jeudi-03-juillet-08---23301.jpg
Taille : 1187x742
Poids : 282,3 Ko
ID : 49653   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jeudi-03-juillet-08---22290.jpg
Taille : 804x847
Poids : 367,4 Ko
ID : 49654  
j'ai pas trop fait attention aux tarifs.... mais c'est vrai que c'est des sims agréable à vivre..... Si on aime le genre tropicale ou New England...

Pour la base Franco... ça doit être 3 ou 4 sims à l'Ouest de la sim Hollywood....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés