|
Citation :
Citation :
Oui bien vue Jeanal c'est une création Apollon, le prix est raisonnable 1100 L$ et sinon que dire c'est assez maniable mais si la première prise en main parait assez laborieuse mais après ça va tous seul, et puis il y a plusieurs options et tu peux prendre des passagers ![]() Je continuerai de poster mes photos de mes trouvailles ici, je me régale les yeux des vôtres également ![]() ![]()
Aller à la page... |
O mon bateau OOO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Polo et Jeanal pour vos réponses.
J'irais voir ce magasin rapidement. On se croisera peut être autour des sims trudeau, je suis souvent la bas avec mon Flying Fizz |
![]() |
|
Boby Karillion |
Trouver plus de messages par Boby Karillion |
|
|
![]() |
|
me adore la première
![]() en vacances au soleil avec ma chérie en ce moment mais au retour je vous montrerai mes délires ![]() gnarf gnarf gnarf..¡¡¡ ![]() |
![]() |
|
Boby Karillion |
|
Oui superbe endroit.... et légèrement au sud tu as une sim avec 2 immenses serres...
A visiter absolument... |
![]() |
|
|
Merci Philippe, c'est super sympa comme initiative
![]() j'ajouterai le LM avec celui de la sim Trudeau |
![]() |
|
|
Bon vent a tous
|
![]() |
|
Boby Karillion |
|
En parcourant les blogs (ndlr : les blondes savent lire!) je suis tombée en arrêt sur cette vidéo qui calme les esprits, fait remonter une vieille nostalgie comme une douce odeur de chocolat chaud, à vous de juger
![]() Merci à Mascottus Phlox >> http://mascottus.free.fr/index.php?2...redi-machinima Et comme on dit de part chez nous : Bon vent ![]() |
![]() |
|
#216775 |
Invité
|
Il y a deux versions de ce bateau, une pleine de prims (210) et l'autre non (je reviendrais éditer pour le nombre de prims)
![]() (mais oui il est trop beau !) ![]() |
![]() |
|
#216775 |
|
C'est nouveau ?, car hier ça n'avait pas bougé ....
![]() ![]() Manque une sim pour la liaison avec Zinnman.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
J'ai peut etre raté le post ici mais il existe un club français sur les Trudeau svp ? |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Ben, apparemment, il y a un groupe appelé "Les Glénants" qui est basé juste à coté du groupe italien..... je peux pas te donner le Slur maintenant... mais je le fais ce soir.....
|
![]() |
|
|
merci, je frequente des eaux là depuis qques mois et vu le prix prohibitif des terrains, je voulais connaitre un groupe avant.
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
|
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|