O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
dis Myriam...
ce serait pas plutôt un excès de rhum ?

entre ceux qui voient voler des bateaux et d'autres des "sous / marins" pas homologués par la marine nationale !!

j' vous jure....

heureusement qu'il y a la preuve par l'image...
!!! Le Monstre !!!
Le monstre est en phase finale de création.... J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer autour de Nautilus...... Je me demande si Corry de WildWind, n'est pas allée trop loin.....

Longueur : 30m
Largeur : 30m
Vitesse : beaucoup trop (30 noeuds pour 10m/s de vent)

Snapshot_161.jpgSnapshot_159.jpgSnapshot_154.jpg

Vue les dimensions de l'engin, je ne vois pas trop ce qu'on vas pouvoir faire avec....
Maintenant que la bête existe, LL n'a plus qu'à relier tout les continent pour créer un Globe Chalenge à l'image de SL
Citation :
Publié par Maxwell
Faudra quand meme organiser une sortie un jour, même si SLNE a bien changé avec le link sur le mainland, c'est moins propice à la voile je trouve l'agencement by LL
voui voui voui!! une sortie un de ces dimanche je serais des vôtres ^.^
Publié par Maxwell
Faudra quand même organiser une sortie un jour, même si SLNE a bien changé avec le link sur le mainland, c'est moins propice à la voile je trouve l'agencement by LL
Ben pas vraiment je trouve. Maintenant il y a 3 zones de navigations et le terrain de jeux et de plus en plus grand..... il y a même une régate qui fais le tour complet d'un continent...

Max c'est quand tu veux la balade il y a vraiment à faire.... on peux même organiser quelques courses entre nous si vous voulez

@ Otaki : les WildWind sont totalement modifiables tu peux même faire des coques en sculpty si tu veux pour gagner des primes, seule les scriptes sont bloqués pour des raison de monotypie... Corry fournie aussi les textures... et même pour le RCJ-44 elle fournie même la remorque modifiable et ouvrante avec le bateau démonté à l'intérieur ^^ a voir si ça peut aller avec le tracteur d'Appolon
ou autre ^^
Le terrain de jeu est + grand oui, mais si tu as un voilier assez réaliste vis à vis du vent, et si ce vent a le malheur d'etre o/e ou e/o, et bien tu visites pas grand chose hormis les blakesea.

Et puis j'aimais bien mon petit parcours d'avant, de l'ile artificielle à sailors cove, en passant par les iles salomons et la passe du golf
Max, utilise le racewind que tu récupère près des ligne de départ, il souffle en permanence sur l'axe N/S, sinon avec les Trudeau et les autre tu peux toujours utiliser ton vent à toi par une commande genre

/1 set wind 10 90 ou /1 set wind 10 270

Tu auras un vent régulier et moyennement fort bien sympathique
je savais pas qu'on pouvait régler l'axe du vent sur le trudeau aussi, je testerai, merci

De toute façon je n'utilise que mon canoe en ce moment (90mx25m) , histoire d'égayer les courses au gin fizz des fizz zim
/me sort
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Max il est souvent intéressant de lire les notes livrées avec les objets
Ouais, bonne idée. J'aurais du faire aussi
Ceci dit je ne déteste pas tirer des bords, même si la vitesse s'en ressent.
Je flâne.
Disons que quand il y a marqué sur la boite 'Google translator Inside' ça m'encourage, sinon du pur rosbeaf j'avoue avoir la flemme

Flaner est le bon terme, tenter de passer entre les ilots au gré du vent SL j'aime assez.

Il est vrai qu'il ne faut pas que je me plaigne non plus, normalement Sailors Cove et SLNE auraient du disparaitre sans l'aide de LL qui a rapproché l'ensemble du continent en participant à l'ajout de sims oceans.
En fait il y a eu peu de renvoi de lowprims on dirait. Même les prix qui devaient flamber n'ont pas bougé, enfin dans mon secteur.
C'est juste un peu brin de nostalgie par rapport à l'ancienne organisation.
sujet intéressant ^^
ma copine justement est en train de finir notre voilier ..... 240 prims pour le moment , la disposition des focs a été modifiée, cabine amenagée...reste tout l'accastillage à mettre en place....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bateau_010.jpg
Taille : 1356x955
Poids : 327,2 Ko
ID : 74270   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bateau_0022.jpg
Taille : 1356x955
Poids : 380,4 Ko
ID : 74271  
Citation :
Publié par avel_kuzh_heol
sujet intéressant ^^
ma copine justement est en train de finir notre voilier ..... 240 prims pour le moment , la disposition des focs a été modifiée, cabine amenagée...reste tout l'accastillage à mettre en place....
Euh ? c'est la version "Rostanienne" de la marine à voile ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Max, utilise le racewind que tu récupère près des ligne de départ, il souffle en permanence sur l'axe N/S, sinon avec les Trudeau et les autre tu peux toujours utiliser ton vent à toi par une commande genre

/1 set wind 10 90 ou /1 set wind 10 270

Tu auras un vent régulier et moyennement fort bien sympathique

Quand je règle le vent avec mon catamaran trudeau, très souvent j'attrape le racewind même si je suis loin des lignes de départ. Et impossible de repasser en vent artificiel. On ne pas pas annuler le racewind par une commande?
merci
mode chieuse [ON]
justement, je parle de mon propre vent, par exemple, 20m/s, et quand ça repasse tout seul en racewind, je ne peux plus régler ces 20m/s, je dois effacer mon bateau et en rezzer un autre.
je comprends qu'ils aient fait ça pour éviter la triche lors des courses mais c'est ennuyeux d'accrocher ce vent n'importe où même si on ne voit pas de bouées pour les courses.
à moins de connaître par coeur les sims, pour éviter ces vents
mode chieuse [OFF]
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
mode chieuse [ON]
justement, je parle de mon propre vent, par exemple, 20m/s, et quand ça repasse tout seul en racewind, je ne peux plus régler ces 20m/s, je dois effacer mon bateau et en rezzer un autre.
je comprends qu'ils aient fait ça pour éviter la triche lors des courses mais c'est ennuyeux d'accrocher ce vent n'importe où même si on ne voit pas de bouées pour les courses.
à moins de connaître par coeur les sims, pour éviter ces vents
mode chieuse [OFF]
Tu peux pas faire un Set Wind ?? et pour le vent de course normalement il te demande si tu veux l'utiliser
je fais un set wind, mais quand je capte un racewind, ça change tout seul sans mon avis et ensuite le set wind ne marche plus (je précise j'ai le catamaran trudeau).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés