Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mkv
y a de nouvelles tof du tournage on voit chatwin dans son habit de lumière ;<
http://dragonballfilm.over-blog.com/ et http://blogs.hoycinema.com/movieland pour ceux qui aiment l'espagnol

Ce film me fait peur ça sent la bouse intersidérale à plein nez ;< Les costumes on les diraient tout droit sorti de jouéclub fait avec du papier crépon ;x
Wééééohhh ! Wattmille photos de l'autre minet et y'a James nulle part
Citation :
Publié par Mkv
Ce film me fait peur ça sent la bouse intersidérale à plein nez ;< Les costumes on les diraient tout droit sorti de jouéclub fait avec du papier crépon ;x
Clair, au moins dans Dead or Alive y'avait un interêt.

Mais c'est sans compter sur les miracles de la post-prod, le fan-boyisme et 3-4 pelletés de promo pré-pubéreuse.
Citation :
Publié par Llenor
Moi j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose en voyant ça. Pourquoi?

Film américain. Vous avez vu le navet qu'est devenu DBZ en Amérique? Musique Rap, voix pourrie et ridicule, coupe de tout ce qui ne leur plaisait pas (une perte au final de je ne sais pas combien d'épisodes). Enfin bon, dans le genre déjà ils ont bousillé la série, donc s'il compte faire un film sur la série qu'ils ont en plus saccagé lors de la diffusion... J'ai beau adorer la série, je n'attends strictement rien du côté d'un film américain DBZ. Pour moi ce film sera aussi proche de la série DBZ d'origine que le film Niki Larson avec Jacky Chan l'a été pour City Hunter.

Plus qu'à attendre une adaptation pirate où tout les noms changeront façon Mr Mumble pour City Hunter afin de ne pas payer les droits, là on aura sûrement une adaptation digne de ce nom en film.

Et ça n'a rien à voir avec critiquer par exemple Hugh Jackman dans X-Men. Ca effectivement avant de voir le résultat ça n'a aucun sens. Les X-Men, Spiderman, Superman et compagnie sont des Comics américains. Seuls les américains peuvent adapter correctement ces comics en film. C'est d'ailleurs pour ça que la série japonaise Spiderman a été archi-nulle. Incapable de comprendre l'essence du héros. Bah pareil pour DBZ. Ca demande une certaine culture japonaise qu'Hollywood sera incapable de restituer. Ca n'est pas leur culture.
Mr Mumble ça roxxait servere quand meme, j'ai trop rigolé devant ce film .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mkv
y a de nouvelles tof du tournage on voit chatwin dans son habit de lumière ;<
http://dragonballfilm.over-blog.com/ et http://blogs.hoycinema.com/movieland pour ceux qui aiment l'espagnol

Mais cay traytraylay !!!

Comment peut-on laisser faire une «chose» pareil...
En même temps si on compare Sangoku époque Piccolo méchant et Sangoku SSJ3 il est totalement différent donc la photo est complètement débile. Sangoku à cette époque-là est beaucoup plus jeune et n'est même pas encore un sayan donc cette photo est sans intérêt.

Après je dis pas, c'est clair qu'ils auraient pu lui faire la même coiffure et prendre un mec bodybuildé, mais c'est pas une raison pour comparer l'incomparable.
C'est de toutes façons incomparables quelque soit l'époque de DBZ qu'on prend ou même quelque soit l'acteur, un film ne sera jamais à la hauteur de l'anime/manga sauf si ils y vont à grands coups d'effets spéciaux et/ou d'animations. Je suis sûre que même une version pâte à modeler serait plus crédible.

Bref, ça pue le nanard à plein nez mais je suis curieuse de voir ça..
Citation :
Publié par Alice

Bref, ça pue le nanard à plein nez mais je suis curieuse de voir ça..
Je crois que cela conclut le post : ca a l'air moisit mais étant curieux nous allons le voir.
Un minimum quand même, sachant que les purs Sayian gardent la coupe de cheveux de leur naissance toute leur vie (Vejita et Goku) s'ils veulent faire une trilogie comme ils le disent, et respecter un minimum l'univers, ça veut dire que ses cheveux resteront toujours aussi courts, trop courts.
Comme sa carrure, ça manque de muscles, là il est vraiment gringalet, même si à l'époque Goku n'était pas un mastodonte.
Quand on voit Brandon Rough au casting de Superman Returns qui était déjà bien balaise, et qu'il a du passer un temps inconsidérable en salle de muscu pour remplir le costume et qu'on compare avec la hâte dans laquelle le casting a été fait avant le début du tournage pour Dragon Ball...

Tout ça me donne l'impression d'un projet lancé à la va-vite, malgré un casting sérieux. Dommage pour un film qui était assez attendu, ça donne assez peu d'espoirs, il faudra voir avec le premier teaser / trailer, mais les signes ne sont pas très bons.
Mini hors sujet, mais vous trouvez pas que GT n'a pas sa place dans Dragonball? Que c'est une suite qui reprend les éléments des débuts de Dragonball quand Sangoku est jeune, mais de manière plus maladroite, et que les scénarios étaient bidons et les combats kikoolol (style parfois y avait une petite musike rigolote durant un combat, contre un des dragons me semble-t-il, pour donner un exemple précis...)

Au fait, autre hors-sujet. J'ai entendu qu'en général, les dessinateurs ont beau être célèbres, ils doivent signer des milliards de contrats qui donnent aux éditeurs des shonen jump, sunday, etc,... tous les droits sur leurs histoires. De ce fait, Akira toriyama serait-il un mec pas trop riche? Ou il a quand même plein de pesetas dûes aux milliards de goodies, films, cartes, trampoline... DB vendus??
DB GT c'est juste la suite de trop.. C'est faire une suite pour faire une suite quoi, sans qu'il y ait réellement de nouveaux éléments. C'est vrai qu'au final, ça reste un peu à part, ça fait partie de DB mais de loin.
Pour ma part, certes DB GT est de trop, mais j'irai même jusqu'à dire que tous les épisodes post cell de dbz sont de trop.

Sinon, pour le film, je vais le regarder comme j'ai pu regarder d'autres adaptations de mangas en film (mon dernier en date, une adaptation de Nana), donc je ne m'attends pas à du grand cinema, mais je regarderais surement
Citation :
Publié par Ashley
Tout ça me donne l'impression d'un projet lancé à la va-vite, malgré un casting sérieux. Dommage pour un film qui était assez attendu, ça donne assez peu d'espoirs, il faudra voir avec le premier teaser / trailer, mais les signes ne sont pas très bons.

Attendu faut voir, je me considère moi même non plus comme un fan mais vraiment un passionné de cette oeuvre et pourtant je n'attend pas ce film, même bien avant l'annonce officielle.

J'ai toujours pensé que l'oeuvre était trop grande et riche pour être retranscrit de façon cohérente et fidèle à l'original, et malheureusement ce qu'on peux en voir pour l'instant ne fait que encore plus penser dans cette direction.

Le film aura au moins le mérite de relancer une géneration de fan, même si j'ai peur que beaucoup d'entre eux s'arrêteront au film et ne connaîtront pas tout ce qu'il y a derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés