La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
Devant l oracle c'est pvp ON.
Sinon pour les FKs apres quelques voyages liche (bcp a 3H du matin lol) , jles ai pas vu retricher, Silence (qui a les meme horaire ke les FKs) non plus.
Cela di ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas tricher a un moment étant donné ke jles ai vu ce soir la ^^.

Now qu'ils sont griller ils son pas teubé non plus ils va pas tenté le diable, quoique avec BL de toute facon meme si il les crames lui mm il fera rien voir lock une semaine sans retrait d'xp et basta ... tsssssss foutage de gueule
Citation :
Publié par Clea Stil
Sinon pour trouver une zone pvp off, on peut téléporter le joueur devant l'oracle, et remettre à 0 le flag lorsqu'on parle à l'oracle. Avec ce que tu propose, le flag n'est remis à 0 que lorsque le joueur se fait téléporter à son sanctuaire, ca risque d'arriver à quelqu'un qui liche souvent sans pour autant abuser. Et puis téléporter à l'oracle est plus que suffisant pour empêcher tout abus.

Par ailleurs, si c'est la liche qui lance le sort, faut vérifier qu'elle le lance toujours avec le bug car justement le problème c'est qu'elle ne lance plus de sort et qu'elle ne se téléporte plus.
Peut être serait il plus simple de teleporter le joueur joueur au debut de l'ile dans les montagnes?!

Ou autrement si la liche se teleporte sur la meme case qu'un joueur, elle se reteleporte et si aprés elle est encore sur la meme case elle se reretelporte ect...?

[HS] Rahya on a compris que tu quittais le serveur, pas besoin de venir pourrir tout les posts avec tes HS, je te souhaite bon vent.

Deplus Il n'est pas encore prouver que les FK ont trichés même si des joueurs de confiance l'affirment.
Ca sert strictement à rien de rebalancer sur chaque de tes posts et d'autres personnes qu'ils trichent en plus avec des chifffres abérant qui changent a chaque nouveau post.

Encore deplus Le titre du post c'est trouver une solution pour les bugs de la liche et pas venir chialer faire des ouins ouins.

faisons confiance à BL qui est un bon sysop et qui fait bien son boulot[HS]
Bonne idée cette petite formule
En gros un joueur a donc 50 seconde pour bouger si son compteur est à 0.
Mais c'est vrai que quelqu'un qui liche souvent va forcément tomber sur la mêmecase que la liche et bouger peut être au bout de 6-7 secondes à cause du lag des invoc et tout. Donc il va forcément atteindre les 10 "abus de bug" involontairement. Comme l'a dis Clea je pense qu'il faudrait remettre ce compteur à 0 à chaque fois qu'on dis final step.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Pour Sliman tu demanderas a BL qui a verifier ligne par ligne TOUT et je dit bien TOUT se qu'il a fait avec le personnage intendant et tu verras si abus il ya eu
Mais enfin, ou est-ce que tu m'as vu accuser Sliman d'avoir triché?
Citation :
Publié par Marie Fury
Et si ca nous téléporte à tort ?

Moi j'sens le coup foireux avec vos manips là, à trop vouloir y toucher, vous allez empirer la chose.
Si ça ne fonctionne pas, rien n'empêche de l'enlever. De toute façon, se faire téléporter, ce n'est pas ce qu'il y a de pire. Si ça peut aider à concevoir un truc qui empêche le bug liche...
Quand j'ai compris ce bug, j'étais déjà lvl 177. J'avais déjà remarqué que de temps en temps elle ne faisait plus de sort, mais je ne comprenais par pourquoi.

Et si tu jouais sur Chaos du temps que j'ai monté mon perso et que tu as une bonne mémoire, tu te souviendras que j'ai fait plus d'xp aux tempos que sur la liche. Bref, tes trolls, tu peux te les garder.
Citation :
Publié par Volrathy
Quand j'ai compris ce bug, j'étais déjà lvl 177. J'avais déjà remarqué que de temps en temps elle ne faisait plus de sort, mais je ne comprenais par pourquoi.

Et si tu jouais sur Chaos du temps que j'ai monté mon perso et que tu as une bonne mémoire, tu te souviendras que j'ai fait plus d'xp aux tempos que sur la liche. Bref, tes trolls, tu peux te les garder.
Ta surtout xp tempos car la ZL était bloqué hein ^^
Citation :
Publié par Squall Khaen-
Ta surtout xp tempos car la ZL était bloqué hein ^^
Ben il y avait le bug qui empêchait de passer dans les montagnes, mais j'ai toujours pensé que c'était plus rapide d'xp tempos que sentinelles (je me trompais, sauf pour les lvl +150 mage feu).

Est-ce que ce serait possible d'empêcher la liche de ghoster, en plus d'empêcher le bug?
Je pense que pour être définitivement fixé, BL devrait regarder l'xp / h de Tzil aux moments où il a été accusé d'abus de bug (en la prenant sur ce qui a été réellement fait dans l'heure, pas en regardant 5 minutes et en multipliant par 12). On se rendra très facilement compte si la liche a ghost ou pas, car cela fait perdre énormément en vitesse d'xp.
Rahya pourra nous dire combien un guerrier he fait par heure à la liche, suffit de comparer, sachant que Tzil fait sans doute plus dans la mesure où le pyro est du même level que lui donc il partage l'xp des invocs.
Mais bon, si Tzil fait + de 80M/h, j'émettrai de sérieux doutes sur son honnêteté, s'il fait + de 100M/ h c'est évident qu'il y a eu triche.
Citation :
Publié par Kan Fury
Devant l oracle c'est pvp ON.
En 1.23 et avant c'était PVP ON.
Depuis la 1.25 c'est PVP off, en tout cas pas sur le serveur sur lequel j'ai testé (sûrement chaos).
Seul le milieu de la salle est PVP off.
Je ne sais pas où vous croyez que je vais pouvoir trouver l'information de XP/heure, ce n'est pas le genre d'information que logue le serveur.

Le .xpstat que vous avez peut être utilisé sur NMS est une spécificité de NMS, et cette info n'est pas stockée non plus (en tout cas pas que je sache)

Tout ce que je peux faire c'est :

- chercher la date heure de chaque passage de level d'un joueur et faire le delta entre chaque level.

J'aurai par exemple une info comme le nombre d'heure passée entre chaque level.
Bha fais le !
Désolé mais il n'y a que cette solution afin soit de découvrir le bug des FK soit de les innocenter une bonne foi pour toutes.
Perso cette fois si ils ont cheat tu les lock out ou pas ? (je parle de ceux qui ont abusé du bug mais aussi des personnes qui ont aidé a abuser du bug).


-->Et pour le passage des potions et des stones a travers les murs ?
Et quelles sanctions prendras tu ?
Citation :
Publié par Clea Stil
En 1.23 et avant c'était PVP ON.
Depuis la 1.25 c'est PVP off, en tout cas pas sur le serveur sur lequel j'ai testé (sûrement chaos).
Seul le milieu de la salle est PVP off.
En 1.25 c'est PVP On. Mais sur Chaos ca a été mit PVP Off au début de la X4.
Si on a le nombre d'heures IG qu'ils ont mis à passer le lvl, on a l'xp / h puisqu'on connait l'xp à faire du lvl. De mémoire, au level 150 c'est 350M mais il suffit d'aller regarder sur t4c.jeuxonline.info
Citation :
Et si ca nous téléporte à tort ?

Moi j'sens le coup foireux avec vos manips là, à trop vouloir y toucher, vous allez empirer la chose.
Faut pas pousser quand même, genre sa arrive couramment d'être teleporté accidentellement sur la même case que la liche. Depuis l'époque goa sa ne me l'a jamais fait, 1 risque sur 10000000 sa va.
Tout à fait d'accord, ça arrive rarement, et puis se retaper le chemin quand ça arrive 10 fois, c'est pas grave. Il vous arrivera beaucoup plus souvent de marcher après un down ou un recall
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
Faut pas pousser quand même, genre sa arrive couramment d'être teleporté accidentellement sur la même case que la liche. Depuis l'époque goa sa ne me l'a jamais fait, 1 risque sur 10000000 sa va.
Bah pour avoir liché souvent sur Chaos et Memoria, je peux t'assurer qu'être TP sur la même case de la liche m'arrivait plusieurs fois par jour, en quelques heures.

Memoria a réglé le problème sans avoir à mettre des flags plus ou moins fiables en empêchant tout simplement que la liche se retrouve sur la même case qu'un joueur, elle est double-TP à chaque fois, 5-6 cases sur la gauche, en dehors de sa zone de TP de joueur, ce qui rend impossible le bug. Arrêtez de vous compliquer la vie pour rien.
Citation :
Memoria a réglé le problème sans avoir à mettre des flags plus ou moins fiables en empêchant tout simplement que la liche se retrouve sur la même case qu'un joueur, elle est double-TP à chaque fois, 5-6 cases sur la gauche, en dehors de sa zone de TP de joueur, ce qui rend impossible le bug. Arrêtez de vous compliquer la vie pour rien.
Il y a des facons manuelles de la bug que cette technique ne prévient pas
Citation :
Publié par Betterthan
On se rendra très facilement compte si la liche a ghost ou pas, car cela fait perdre énormément en vitesse d'xp.
Perso j'arrivais à xp liche sans la bug pendant plus d'une heure sans ghost :/ ( pas toujours, mais ça arrivait )
Enfin peut être que en solotant liche avec un pretre c'est différent que en xpant en groupe dessus :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés