La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Laisse tomber, tu as affaire à des gens qui pensent qu'il suffit de répéter un mensonge pour qu'il se transforme en vérité.

"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose."
On s'en tape pas mal dans ce post que machin ou truc soit un tricheur, le fait est qu'il y en a plein et cela suffit à demander que bon ordre soit fait sur le serveur.

Des abus à la liche j'en ai vu de mes yeux, je n'aime pas donner des noms quand sa ne sert à rien mais bon, je dirais quand même que la personne portait le tag fk.

Maintenant que ce soit un tel ou un autre qui est était vue en train de tricher n'à aucune importance pour l'avenir que l'on souhaite, à savoir que désormais ce genre d'acte soit sévèrement punis. Donc si tu crois réellement que tes amis ne font rien de mal, tu n'as pas de raison de t'inquiéter et de chercher à discréditer maladroitement ce que les autres disent.

Citation :
Je suis pas d'accord, la liche perdrait tout interêt d'un point de vue pvp, dans ce cas là autant mettre une liche dans chaque salle et chaque guilde a sa liche aussi non ?
en quoi la liche perdrait son intérêt pvp rien que du fait de ne pas avoir à chercher 2mn le groupe qui liche. Sa ne changerais rien mis a part le fait que le combat aurait lieu 2mn plus tôt qu’il n’en aurait fallut actuellement.

Et on ne cherche pas la solution d’un problème mineur, on cherche à contrer la triche, il faudrait arrêter de critiquer les solutions proposées à cause de détails bénins. Quand on voit certain message, on se demande si vous pensez vraiment ce que vous dites ou si vous ne cherchez pas plutôt des prétextes pour conserver la possibilité de tricher.

Sarevok Bhaal : Apocalypse, Kc, Chaos. Olympia, Abomination
(Nova, Esuna, Evah, Crow, Tn, Fallen)
EphemereSB
En attendant ça serait bien que la majorité du serveur arrête de chialer sur les cc ingame et sur JOL a propos des FK, bande d'hypocrites. Quand des Crow, des Rages ou des Ark ont cheatés, presque personne n'est venus râler. Aujourd'hui que les FK sont sur la sellette vous êtes tous la à gueuler comme des putois en vous tenant tous les coudes, tellement heureux de vous entendre sur un unique point: faire chier les FK. Trouvez-vous un autre bouc émissaire bande de faux-jetons, et si vous voulez absolument lancez une chasse à la sorcière, commencez donc à nettoyer à l'intérieur de vos propres guildes.
Aucune raison de le relire, ce n'est pas ce message que je quote et pour ce qui concerne la raison d'être des remarques je pense que les miennes en ont un peut plus que les tiennes (j'espère en tout cas) mais bon à chacun sa vision des choses, personnellement je ne suis pas prêt d'en changer.

Je ne sais même pas pourquoi je répond à ton message, je le considère dénué d'intérêt..

Je dis sa simplement sans chercher à offenser qui que se soit, simple question de franchise si on veut.

Sur ce revenant en à nos moutons, comment régler les problèmes liche/triche:

Edit pour drenkor :

Intervention très originale. Comme je le dis précédemment, le but recherché est de sévir à l’encontre de tout tricheur et non pas juste les fk.

Que les joueurs soit fk ou de n’importe quel autre famille, si ils trichent sa serait le même traitement donc je ne comprend pas trop ton histoire de bouc émissaire.

Il est question de lutte contre la triche et non pas du lock ou suppression d’accès liche aux fk.

Certes, il semble évident que beaucoup on triché dans le passé et actuellement encore voir probablement au moment même ou on discute. Mais est ce une raison pour laisser les gens continuer ?

Je ne pense pas personnellement, même sans sévir à l’encontre des gens qui ont triché jusqu’à maintenant, il faut y mettre un terme pour que sa ne s’aggrave pas d’avantage.

Il faut rester conscient qu’il y a encore des joueurs honnêtes qui jouent normalement et qu’ils aimeraient jouer sur un serveur respectable.

Ceci dit, bien que je ne l'aurais pas dit de la même façon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a probablement pas que des fk qui ont des reproches à ce faire en la matière
ca va peut etre fait un +1 mais je n'ai pas tout lu.

Pour la liche, pourquoi ne pas la faire se teleporter a coté de la ou elle TP les joueurs, ou pourquoi ne pas modifier le TP des joueurs a l'entrée de la salle ou elle va ?

Pourquoi ne pas empecher simplement son TP en baissant un peu son XP ?

Pourquoi la V2 ne s'occupe pas de ce bug au lieu de faire des nouveaux graphismes ?
Par rapport à la perte de l'interêt pvp : oui, pour moi le fait de chercher la liche et le groupe qui l'accompagne est indispensable. Je trouverais ça vraiment débile de se précipiter dans une salle pour virer le groupe en place :/

Enfin ca me parait tellement évident que bon, j'dis ca naturellement.

Et pour Drenkor, ne vise pas tous les membres des guildes que tu cites stp. Je suis pas plus contre les FK que contre les Gump ( Crow et Ark c'est encore autre chose ).
Citation :
Publié par Slack
Ecoute apprend à lire, il dit exactement que Shoub passait beaucoup de temps à xp et que ça a pris plus de temps que Tzil. Alors je ne comprends vraiment pas ton post ...
Ecoute apprend a lire j'ai jamais dit qu'il disais pas sa, j'ettaye son argument en lieu racontant mon vecu.
C'est vraiment n'imp quand même, osef des 5000 points de dégats sur la liche, suffit de lock ceux qui abuse une bonne fois pour toute et je t'assure que personne ne le refera.
Sinon je suis totalement contre un changement sur la liche, pour la simple raison que c'est pas maintenant qu'il fallait le faire, c'étais au début.

Enlever les ghost de la liche ? Tu veux pas rajouter la 4e ile aussi? ^^
Même si BL réduit son xp, (qui a mon avis sera pas en place du 1er coup) y'aura plus le plaisir qu'il y avait de chercher la liche.

Bref pour moi la liche est très bien comme ça, c'est pas au serveur de s'adapter car il y a des gens qui abuse, faut les lock un point c'est tout, surtout que la plupart du temps c'est pas la 1ere fois, alala les récidivistes.
Citation :
Publié par Black Lemming
Bon voici un post résumé de quelques réponses :
L'idée de faire un sort sur la liche de :

si joueur sur même case que liche alors 5000 degats dans sa tete

-> me parle bien

Pour la chasse aux cheaters, une tentative est en cours on aura bientot des nouvelles
Etre sur la même case que la liche après un warp ca peut arriver a n'importe qui, mettre 5000 dégats est donc une mauvaise idée. L'abus ce n'est pas d'être sur la même case que la liche, mais d'y rester pour XP des heures sans warp.

Voilà une version plus adapté pour corriger el bug :
si joueur sur même case que liche alors joueur téléporté au milieu d'une des salles au hasard. Sort d'aura qui se déclanche lorsqu'on attaque la liche avec une probabilité de 1% (pour donner au joueur une chance de se dégager avant).

Sinon, y'a la version pour attraper les tricheurs :
Création d'un flag "abusliche", qui vaut 0 au départ.
si joueur sur même case que liche alors +1 sur "abusliche", sort d'aura qui se déclanche à chaque fois qu'on attaque la liche.
Les tricheurs seront facilement identifiable par le flag.

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais en ce qui concerne les accusations des FK, la plupart sont certainement sans aucun fondement. Ils ne sont pas assez débiles pour abuser de ce bug alors qu'ils savent que cela va être surveillé. De plus, c'est pas leur genre de prendre de tels risques, se battre avec une armure de cuir à dropper c'est déjà un risque énorme pour eux.

Je pense que le seul à qui on peut accorder du crédit c'est Volrathy, lorqu'il a dit qu'après une conversation avec Tzil à la suite des récents évenement, les FK ont décidé qu'il était plus sage d'arréter d'utiliser cette technique. Paroles qui étaient visiblement adressées à Volrath et à lui seul.

Volrath, tu devrait arrêter de clamer que les FK n'ont absolument rien à ce reprocher, car si quelqu'un voit un FK tricher, il ne peut que te prendre pour un imbécile, ou pour leur complice.

Même avec la barrière de la langue, faudrait que tu m'explique comment on peut interpréter "On n'a jamais triché de notre vie" de la façon suivante "Oui, on a abusé de ce bug, on croyait que ca allait être toléré, on a décidé qu'il est plus sage de ne pas recommencer". Si il est si claire dans ton esprit que les FK sont incapables d'utiliser le moindre bug, comment as-tu pu faire une telle confusion ?

Ceci dit, même si les FK ne sont pas honnêtes, je suis convaincu qu'ils ne feront rien de véritablement scandaleux, ils sont plutôt du genre à jouer avec les limites pour ne pas se faire prendre, et ils ne sont certainement pas les seuls. Si ils n'ont pas changé depuis chaos, la principale raison de leur progression c'est pas la triche mais le temps considérable qu'ils investissent dans le jeu.

Citation :
Publié par Callandor
Pourquoi la V2 ne s'occupe pas de ce bug au lieu de faire des nouveaux graphismes ?
Peut être parce que personne ne leur a demandé pour l'instant. Tu leur as signalé le bug toi ?
Citation :
Publié par Clea Stil
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais en ce qui concerne les accusations des FK, la plupart sont certainement sans aucun fondement. Ils ne sont pas assez débiles pour abuser de ce bug alors qu'ils savent que cela va être surveillé. De plus, c'est pas leur genre de prendre de tels risques, se battre avec une armure de cuir à dropper c'est déjà un risque énorme pour eux.

Je pense que le seul à qui on peut accorder du crédit c'est Volrathy, lorqu'il a dit qu'après une conversation avec Tzil à la suite des récents évenement, les FK ont décidé qu'il était plus sage d'arréter d'utiliser cette technique. Paroles qui étaient visiblement adressées à Volrath et à lui seul.

Volrath, tu devrait arrêter de clamer que les FK n'ont absolument rien à ce reprocher, car si quelqu'un voit un FK tricher, il ne peut que te prendre pour un imbécile, ou pour leur complice.

Même avec la barrière de la langue, faudrait que tu m'explique comment on peut interpréter "On n'a jamais triché de notre vie" de la façon suivante "Oui, on a abusé de ce bug, on croyait que ca allait être toléré, on a décidé qu'il est plus sage de ne pas recommencer". Si il est si claire dans ton esprit que les FK sont incapables d'utiliser le moindre bug, comment as-tu pu faire une telle confusion ?

Ceci dit, même si les FK ne sont pas honnêtes, je suis convaincu qu'ils ne feront rien de véritablement scandaleux, ils sont plutôt du genre à jouer avec les limites pour ne pas se faire prendre, et ils ne sont certainement pas les seuls. Si ils n'ont pas changé depuis chaos, la principale raison de leur progression c'est pas la triche mais le temps considérable qu'ils investissent dans le jeu.
En fait je sais qu'ils aiment pas la triche et c'est pour ça que ça m'étonnerait qu'ils abusent volontairement d'un bug. À la suite des quelques témoignages fournis sur JOL, je me suis dit que peut-être qu'ils en utilisaient un sans le savoir et je leur ai demandé. Aparemment j'ai mal compris leur réponse et ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais utilisé ce bug. Jusqu'à preuve du contraire, je vais les croire, puisqu'à mes yeux ils sont plus digne de confiance que beaucoup d'autres. Cela dit, je peux quand même me tromper, mais la seule façon de le savoir, c'est d'aller vérifier.
Gg Les Fk
ok GG LES FK !!

#http://t4c.abominationt4c.com/img/seraph.gifPlayer NameGenderXP
1http://t4c.abominationt4c.com/img/evil2.gifSliman Ark Male Hidden
2http://t4c.abominationt4c.com/img/good3.gifSylrus Wind Ark MaleHidden
3http://t4c.abominationt4c.com/img/evil3.gifShoub Ark Female Hidden
4http://t4c.abominationt4c.com/img/evil3.gifLina -FK- Female 7,444,108,455
5http://t4c.abominationt4c.com/img/good1.gifIone Rage Female Hidden
6http://t4c.abominationt4c.com/img/evil3.gifKahyna Female Hidden
7http://t4c.abominationt4c.com/img/good3.gifSly-HoG Male Hidden
8http://t4c.abominationt4c.com/img/evil3.gifTziL -FK- Female Hidden
9http://t4c.abominationt4c.com/img/evil1.gifVadiah -FK- Female Hidden
10http://t4c.abominationt4c.com/img/evil3.gifJekyll -FK- Male Hidden

svp comment on fait 1G d'xp en une nuit ? ....... en plus je n'ai pas vu de pretre co(j'ai peut etre mal lu mais bon) .... y'a pas un pb ? .....

Bon facile moi je suis le mouvement qui s'amorce .... soit y'a des sanctions reelles soit bye bye je ne resterais pas longtemps encore ...

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par '-AY0R-'
GO CRY ON JOL
Mais grave mdr, soyez pas dégoutez qu'ils lichent honnetement depuis quelques jours.

Vu le temps qu'ils passent a licher, ca m'étonne meme pas que Line fasse 1g4 en 2 jours...

Sérieux ils doivent bien passer 10h / j sur la liche... refaites vos calculs les mecs !

Mais c'est sûr que si vous préférez vous dire : Oé c'est mort j'arriverais jamais à leur tenir tête donc autant arrêter ...
Jekyll je suis d'accord avec toi, tout le monde se gourre dans les chiffres, c'est sûr, mais le problème c'est que personne n'a de moyens pour calculer exactement le nombre d'XP qu'ils ont fait ou leur lvl puisqu'on a aucune information sur le sujet et que personne ne flood constamment le TOP 25 pour vérifier exactement quand TziL dépasse certains joueurs.
Ce qui est sûr par contre, c'est que Lina et TziL (et sûrement d'autres qui ne sont pas encore dans le TOP 25 donc auxquels on prête moins d'importance) ont grimpés à une vitesse folle. Lina je pense qu'elle est partagée, donc si c'est le pyro par défaut c'est peut-être normal, mais TziL, je ne pense pas que tous les FK aient accès à son compte, donc ça semble déjà un peu plus louche. Que ce soit du lvl 145, 146 ou 147 à 151, 152 ou 153 c'est pas le problème, c'est juste que ça fait plusieurs G à faire en presque pas de temps, et donc qu'on a le droit de se poser des questions.

Pour l'idée de Black Lemming, ça me semble très bien, puisque mort PVM n'enlève que 10%. C'est donc à chaque joueur de faire gaffe à l'endroit où il met les pieds, et être placé sur la case de la liche sans le faire exprès, ça me semble un peu gros.
Ca fait un petit moment que Lina a atteint les 7G d'XP (pas seulement 24, ni même 48h). 7G XP = Lvl 154.

Citation :
Publié par Phebus Issar
Bon facile moi je suis le mouvement qui s'amorce .... soit y'a des sanctions reelles soit bye bye je ne resterais pas longtemps encore ...
Amusant ce genre de réaction. Ca fait très "si vous virez pas les plus forts que moi j'me casse".

En gros c'est le règne du chantage et de la présomption de culpabilité.
Moi je trouve plutôt que sa fais genre : si vous faites rien contre la triche je me casse, sa sert à rien que je perde mon temps à jouer honnêtement sur un serveur ou les tricheurs ont tout les droits. Et perso, je le comprends même si je ne joue déjà plus du fait que je m'emmerde sur ce jeu et ne prend plus aucun plaisir à y jouer. D'ailleurs en voyant ce que sa devient, je n'ai aucun regret et ne reviendrais que si une certaine personne rejoue.

Et Rajoh, a chacune de tes intervention on dirait que tu es un partisan de la triche
C'est juste que Rajoh ne crie pas au cheat sans l'avoir vu.
(à l'inverse de tous ceux qui disent qu'il y a eu cheat rien qu'avec comme preuve les dires de certains... )
Citation :
Publié par Better
T'es complice Volrath ?
Tu as lu ma réponse juste avant la tienne?

Je suis pas mal plus porté à croire des gens en qui j'ai confiance que d'autres qui sont prêts à tout faire/dire pour nuire à ceux qu'ils n'aiment pas. Avancer des faux chiffres comme le lvl de TziL et l'xp fait par Lina est encore plus stupide, puisqu'on peut facilement aller vérifier. Il y a une différence entre 400m et 1,4G.

C'est ça qui est étrange avec T4C: quand on veut savoir quelque chose, on est mieux de vérifier soit-même plutôt que d'écouter la majorité.
Ce qui est d'autant plus étrange voir même désespérant, c'est que devant l'existence indéniable de la triche les gens s'intéressent d'avantage à accuser ou défendre autrui qu'à chercher des solution pour y mettre un terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés