La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monarkh Legend
Allez vite une vidéo pour trancher, et qu'on n'en parle plus
Tu crois que c'est si facile que ça? Rien que Cole galère carrément pour filmer ses duels, alors imagine un mec qui filme la liche en tout petit écran avec des perforeuses à côté de lui.
Bah oui aucune crainte à avoir, et même BL peut donner un perso invisible à quelqu'un je crois. Le seul problème est pour filmer, mais je vois pas la différence avec un film de duel, la seule chose qu'il faille voir est que la liche -le cas échéant-ne bouge pas, ne tp pas, n'attaque pas pendant un temps long
En même temps depuis le temps qu'ils savent qu'ils sont grillés je pense pas qu'ils soient aussi bête pour continuer d'utiliser ce bug.

BL veut pas les locker tout simplement car apparemment ce sont une grande population étrangère sur son serveur donc qui pourrait attirer d'autres anglophones.

En même temps quand tu vois qu'il sanctionne les cheateurs par 1 semaine de lock tu peux te dire qu'il est très compréhensible.

Je sais pas si In game c'est aussi mort qu'ici mais j'ai l'impression que le serveur coule petit a petit comme s'il était abandonné...
Ben non t'en sais rien de ce qui se passe ig, alors merci d'arrêter les prophéties apocalyptiques. Le serveur se porte très bien, 55 online à 23h40 heure française moi je trouve ça pas mal.

Ils continuent très probablement d'xp avec la même "technique" au vu de leur progression.

Et quant à BL, qui favoriserait certaines nationalités parce qu'on manque (c'est toi qui le dis) de joueurs, mais
Citation :
Et la principale raison pourquoi je défends les FKs est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui le font et que ça semble être à la mode de les accuser pour rien. Je trouve aussi injuste quand je vois des anciens tricheurs se regrouper pour accuser les FKs sans même savoir comment ils jouent.
hehe sauf ke moi je triche pas k? et jles ai vu en live hehe.
Citation :
Ben non t'en sais rien de ce qui se passe ig, alors merci d'arrêter les prophéties apocalyptiques. Le serveur se porte très bien, 55 online à 23h40 heure française moi je trouve ça pas mal.

Ils continuent très probablement d'xp avec la même "technique" au vu de leur progression.

Et quant à BL, qui favoriserait certaines nationalités parce qu'on manque (c'est toi qui le dis) de joueurs, mais
En même temps il n'y a qu'a regarder l'historiques des topics sur la section Abo pour deviner comment ça se passe IG.

Il n'y a que des topics de Cheat même le topic screen qui est censé être convivial on y trouve que des embrouilles

Imagine que BL lock un FK je suis sur que toutes leurs Team quittera le serveur (un peu comme il y avait eu au début du serveur)
Tu crois que BL a besoin de ça ?

maintenant ce qu'il faut se demander c'est s'ils sont les seul a utiliser ce bug

Et pour finir Volrath qui par tout les moyens essayent de nous faire croire que les FKs sont clean il devrait savoir qu'il ne faut jamais trop faire confiance a des joueurs de T4C qui sont capable de retourner leurs vestes assez rapidement.
Pis les FKs cheateur franchement c'est pas une news toutes fraîches.
Perso je suis log tous les jours ( thx greve mais osef ) l'ambiance est pas détestable, y'a du pvp comme y'a toujours eu enfin bref IG ça se passe plutot bien je trouve
Citation :
Publié par Gers - Fely
Perso je suis log tous les jours ( thx greve mais osef ) l'ambiance est pas détestable, y'a du pvp comme y'a toujours eu enfin bref IG ça se passe plutot bien je trouve
tant mieux alors
Citation :
Mais pas du tout ils xp normalement... Donc vu qu'il xp normalement et vite vous voyez que c'est possible d'xp comme ça à la liche sans bug.

Alors stop d'halluciner!

Citation :
Et pour finir Volrath qui par tout les moyens essayent de nous faire croire que les FKs sont clean
Ils sont clean, ils aiment pas la triche, vous connaissez vraiment mal Tzil.
Sinon, j'crois qu'un FK a parler de racisme sur T4C Bible ... sont sympas tes potes Volrath !
Moi je +1 Volrath. La communication de ce serveur passe quasiment uniquement sur les forums JOL (français), les américains et brésiliens ne peuvent donc pas donner leur avis. C'est une forme de racisme. Et attention je ne défends pas les FK je défends juste leur droit de parole et celui de tous ceux qui ne parlent pas français (à la base abomination est un serveur américain je vous le rappelle).
En ce qui concerne les problèmes de liche, le seul moyen acceptable serait de faire TP la liche à une position aléatoire dans les salles et pas seulement au centre de celles ci (comme disait je ne sais plus qui..)
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Moi je +1 Volrath. La communication de ce serveur passe quasiment uniquement sur les forums JOL (français), les américains et brésiliens ne peuvent donc pas donner leur avis. C'est une forme de racisme. Et attention je ne défends pas les FK je défends juste leur droit de parole et celui de tous ceux qui ne parlent pas français (à la base abomination est un serveur américain je vous le rappelle).
En ce qui concerne les problèmes de liche, le seul moyen acceptable serait de faire TP la liche à une position aléatoire dans les salles et pas seulement au centre de celles ci (comme disait je ne sais plus qui..)

Le serveur Abo est en anglais ?

Peut etre que BL devrait mettre en place un Forum : FR/Angl directement sur le site du serveur.

Sont vraiment faible les anglophones incapable de s'imposer clairement.
Bon arrêtez de parler de racisme, utilisez un vocabulaire approprié.

Le racisme, c'est considérer que l'humanité peut être répartie en races ; position qui implique généralement qu'on les hiérarchise par la même occasion.

Ce que vous évoquez, c'est du chauvinisme, c'est-à-dire le fait de privilégier les gens de même nationalité et/ou langue que soi.

Evidemment que le forum jol est plus pratique à utiliser pour communiquer, puisqu'il est fait pour ça, alors que sur t4cbible le forum n'est qu'un accessoire. De toute façon jusqu'à présent ils ont pu comprendre ce qui se disait ici en gros, et ont posté tout ce qu'ils avaient à dire. S'ils ont d'autres choses à dire, ils n'ont qu'à communiquer ig au lieu d'xp comme des autistes en renvoyant tous leurs interlocuteurs par la pharse 'go cry on jol' (cela dit, tout le monde ne prend pas des pincettes pour les aborder).
Racisme et xénophobie, comportements discriminatoires envers une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance à une nation, une ethnie, une race ou une religion.

Ca pourrait pour la nation ou un groupe de personne mais bon utiliser ce mot a tout bou de champs c'est un peu du n'importe quoi
Hypocrites powa
Voila, voila, ca fait une semaine que je n'est pas regardé JOL, et je peut dire que j'ai eu pas mal de lecture à faire^^

Pour commencer, je trouve aberrant de voir que les plus féroces détracteurs des FK soit eux-mêmes des tricheurs et ose jouer les hypocrites. Ensuite, à ceux qui demande le lock des FK, je n'ait qu'une chose à dire: aha. Quand c'était un membre de votre guilde qui était pris à tricher, vous ne demandiez pas justice, vous vous taisiez consciemment par solidarité avec votre pote malgré sa faute. Hors, maintenant que ceux sont les FK, guilde que vous craignez et/ou détestez, est mis en accusations, vous êtes les premiers à gueuler à la justice ce qui est un peu fort de café non?

Ensuite, ce post n'a pas pour but de juger les FK mais une discussion sur la liche, au cas ou vous l'auriez oublié.

Et pour finir, je trouve ce lynchage des FK étrangement proche de l'époque de la libération de la France, quand les citoyens dénonçaient leur voisin comme collabo uniquement parce qu'ils ne pouvaient pas se piffer...

Mais, de grâce, ne comparez pas des problèmes de triche sur un jeu vidéo avec ce qu'on pu vivre les gens durant la seconde guerre mondiale. Je pense que ça n'a rien de comparable.

Moi je pense que pour Black Lemming, l'idéal serait de faire participer de manière active certains joueurs. En effet ouvrir un débat sain entre les différentes personnalités (membres les plus importants des grandes guildes/familles) influentes du serveur.

Comme guildes/familles concernées, je vois :
-Ark
-Rage
-Fury
-FK

J'en oublie certainement que je ne connais pas car je ne joue pas sur abomination.

Ensuite le but de ce débat serait de faire table rase du passé et de trouver tous ensemble des solutions pour l'avenir. La plupart des teams puissantes ont déjà été accusées une fois d'avoir triché sur la liche si je ne me trompe.

Donc la meilleure solution serait de mettre de côté vos rivalités et de promettre ensemble devant BL de plus user de bug liche (il n'y a que les teams qui puissent utiliser les bugs liche) et vous faire confiance un peu ce n'est qu'un jeu après tout.

Pour conclure, je pense que le salut de cette crise passera par le dialogue et le compromis, et en tout cas certainement pas en restant buté comme l'est chacun des camps actuellement.

Bref j'espère vraiment que vous allez trouver une solution ce serait dommage.

Slack.
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Nottament la 17ème position qu'affiche TziL dans le TOP 25.
Message posté le 16/11 ....

Un jour plus tard :
8 TziL -FK-

Oo ce serait fort la non ?

Kikooooo tout lmonde au passage !!
Citation :
Publié par Pec
Message posté le 16/11 ....

Un jour plus tard :
8 TziL -FK-

Oo ce serait fort la non ?

Kikooooo tout lmonde au passage !!
Hier, quand j'ai regardé, il était plus près de 8 que de 17. Si vous voulez stoper l'xp de TziL, le mieux est d'essayer d'avoir le contrôle de la liche vous-mêmes.

Citation :
Et pour finir Volrath qui par tout les moyens essayent de nous faire croire que les FKs sont clean il devrait savoir qu'il ne faut jamais trop faire confiance a des joueurs de T4C qui sont capable de retourner leurs vestes assez rapidement.
Bah tu sais, contrairement à beaucoup d'autres, je sais que si je commence à jouer et que je m'allie avec les FKs, ils ne se retourneront jamais contre moi. Ils sont beaucoup plus solidaires que la plupart des autres guildes et ils ne trahiront pas leurs amis. Donc retourner leur veste...
Citation :
Bah tu sais, contrairement à beaucoup d'autres, je sais que si je commence à jouer et que je m'allie avec les FKs, ils ne se retourneront jamais contre moi. Ils sont beaucoup plus solidaires que la plupart des autres guildes et ils ne trahiront pas leurs amis. Donc retourner leur veste...
Mais oui c'est pour ça qu'ils ont dissous les Faust et proposé a Jek de devenir FK en virant tout les autres hehe: "u are good guys but u dont have FK Spirit" hehe , "we want challenge" hehe.

Citation :
Hier, quand j'ai regardé, il était plus près de 8 que de 17. Si vous voulez stoper l'xp de TziL, le mieux est d'essayer d'avoir le contrôle de la liche vous-mêmes.
Il est juste passer du 146 au 153 en moins de 48H c'est tout hehe.
Citation :
Publié par Kan Fury
Il est juste passer du 146 au 153 en moins de 48H c'est tout hehe.

Bon on accepte sa sans rien faire ou quoi ? En tout cas j'ai voulu reco y'avais 1 ark et demi de co ... Bref sa sent le sapin ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés