Aller à la page... |
La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sigwald l'Immortel |
Trouver plus de messages par Sigwald l'Immortel |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Maintenant si Black Lemming peut vérifier les logs et si effectivement il trouve qu'il y a eu triche de la part des FKs, je suis pour le blocage des tricheurs bien entendu. Pour l'instant ce que Black Lemming a dit c'est que le screen de Sliman ne suffit pas à locker immédiatement des joueurs. Le mieux serait à mon sens: Implanter sur le serveur une commande qui permet d'avoir l'heure et la date du serveur. (Genre en tapant ".time" on obtient la date et l'heure du fichier de log du serveur) Si quelqu'un trouve qu'un comportement est suspect et en a la preuve, il note l'heure et la communique à Black Lemming qui se charge de vérifier dans les logs du serveur 10 minutes avant et 10 minutes après l'heure indiquée. Si il y a effectivement triche, il sanctionne le tricheur. Si il n'y a pas triche, c'est une dénonciation abusive et à la prochaine dénonciation abusive, le dénonciateur est sanctionné. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Deja sur chaos tu jouais le donneur de lecon, faut que t'arette de croire que ta la science infuse que tu as forcement raison et que t'es la voix du messi mon petit |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Concernant l'XP qui a déjà été faite il y a ça: Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
BL entre se qu'il dit et se qu'il fait aussi t'es pas du serveur j'aurais tendance a dire mele de toi de t'es fesses. T'es pas au courant de tout tu peux ni comprendre ni jugé, moi je sais que le serveur est gaché car certain perso sont xp au cheat, et que BL n'a rien fait, il ne feras rien non plus pour les FK, tant pis CHAOS LIKE |
![]() |
|
|
C ki Rajoh?
Sinon le débat me parait un peu Stéril ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est Johra pretre humain qui sert a rien ![]() |
![]() |
|
--Drasch Khaen-- |
Trouver plus de messages par --Drasch Khaen-- |
|
|
![]() |
|
--Drasch Khaen-- |
Trouver plus de messages par --Drasch Khaen-- |
|
Franchement rien a redire.
Moi j'poste pas souvent car, personne me croit, et puis presque à chaque fois que j'écrit un post je sais ce que je vais avoir comme réponses lol. |
![]() |
|
|
Allez vite une vidéo pour trancher, et qu'on n'en parle plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|