La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais ouais c'est vrai, les gens ont que ça à faire, de monter une team en ZL, de s'habiller pareil que les FK, et de prendre un fake screen
De toute façon même si BL ne lit pas tout avec les logs, il peut avoir les positions, et le moment de connexion des joueurs alors cette technique est vouée à l'échec.

En plus je connais pas exactement les builds, mais je pense pas que chez les Arks il y ait une personne qui puisse mettre Archi à part Sliman.
Citation :
Publié par Mimu
Mec, t'as le droit de lire le sujet avant d'écrire n'importe quoi. En particulier les interventions des FK, c'est juste évident que ce sont eux sur le screen.
J'ai lu le post en entier et je n'écris pas n'importe quoi. Il n'y a pas de noms sur le screen, et il semble évident que lorsqu'on fait un tel screen il faut que le nom soit visible au minimum.

D'ailleurs c'est aussi l'avis de Black Lemming.

Citation :
Publié par Mimu
Perso, l'histoire de la barrière de la langue, j'y crois pas une seconde Volrath.
Comme Volrath j'ai constaté qu'il y a de nombreux joueurs qui ont du mal à se faire comprendre en anglais. Et quand un brésilien parle anglais avec un francophone, il y a souvent des problèmes de compréhension.
Citation :
Publié par Monarkh Legend
Mais ouais c'est vrai, les gens ont que ça à faire, de monter une team en ZL, de s'habiller pareil que les FK, et de prendre un fake screen
De toute façon même si BL ne lit pas tout avec les logs, il peut avoir les positions, et le moment de connexion des joueurs alors cette technique est vouée à l'échec.

En plus je connais pas exactement les builds, mais je pense pas que chez les Arks il y ait une personne qui puisse mettre Archi à part Sliman.
Attention à ne pas mal interpréter ce que j'ai dit ...

Je n'ai jamais dit que les Ark allaient monter et faire ça (d'après ce que je lis ça n'a pas l'air d'être leur genre).

Je réponds juste à ceux qui disent qu'un screen n'est pas une preuve, qu'une vidéo ne l'est pas plus car même si c'est plus difficile à falsifier qu'un screen, ça reste falsifiable.

Slack.
Nan mais attendez là, j'aime pas la majorité des Arks mais j'en vois aucun être aussi con pour faire ça.

Perso, les FKs licheraient "honnêtement", ca me dérangerait pas du tout, bien au contraire je kiffe leur esprit de jeu, très orienté sur le groupe ( d'ailleurs ça fait aucun doute, en jouant comme ça ils domineront Abomination, enfin faudrait aussi qu'ils perdent la mauvaise habitude de sanctu / plug à la moindre échaufourré =) ).

Mais que TziL abuse d'un bug comme il le fait actuellement, en tout cas c'est mon sentiment, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais je vois mal Heine mentir à ce sujet, en tout cas j'ai confiance en lui sur ce point, je trouve pas ça honnête.

Si rien n'est fait ( au cas où l'abus de bug serait prouvé ), qu'est ce qui nous empêche de profiter de ce bug également ?
Moi je vois ça comme tel, les bugs c'est pas trop mon truc mais si on veut rester un tant soit peu compétitif par rapport aux FKs, j'vois pas trop d'autres solutions que d'utiliser ce bug également, mais si ça ne me ravit pas.

@Volrath : Tu défends des pluggeurs, tu t'en rends compte ?! OMG
Citation :
Je vois pas en quoi savoir qui je suis changera quelque chose. Cela dit tu pourras facilement trouver tout seul si tant est que tu arrives à réfléchir autre chose que la lumière avec ton hydrocéphalie.

PS: Je sais pas qui tu es et je m'en fous.
Jt ai demandé qui tu été pas qui je suis merci tchao (et si tu sais pas ki je suis c'est que tu jou pas sur Abo et si tu joues pas sur Abo c'est que tu n'a aucune idée de ce dont tu parles.)
Et puisque monsieur est super intelligent par rapport aux autres et qu'il pense aux noms sur le screen (désolé mais j'ai reco un perso en ZL quand Sliman les a accusé sur le cc FR donc je sais de quoi je parle) je ne peux pas parler avec monsieur, parce que monsieur sait tout.

Vous voulez une vidéo? eh ben quand j'aurai le temps et que je jouerai à 4H du mat j'irai en faire une si ils utilisent encore le bug.

Ce bug existe depuis tellement longtemps que les FKs ne savent peut être même pas que c'est un bug et que c'est normal de toute lorsqu'on parle avec les FKs à part nous répondre qu'on est noob , que ce joueur ou un autre a abusé d un bug et que se sont les meilleurs et les plus fort c'est tout.

Clea a défini ce qu'est un bug, je ne vois pas ce qu'il y a a ajouté , dans le cas présent il y a abus de bug et j en ai totalement rien a foutre de ce qu'on fait les FK sur Chaos ou autre part.
Citation :
Publié par Marie Fury
Nan mais attendez là, j'aime pas la majorité des Arks mais j'en vois aucun être aussi con pour faire ça.
Est-ce que quelqu'un pourrait lire attentivement l'ensemble de mes posts ?

Si j'avais su je n'aurai jamais pris l'exemple des Arks ...

Bientôt on va dire que j'ai traité les Arks de cheater ...

Je voulais juste dire qu'une vidéo n'etait pas plus un preuve qu'un screen.
Citation :
Publié par Kan Fury
blablabla
Je sais pas qui tu es et je joue sur Abo.

BL a demandé à ce que vous fournissiez des screens avec noms.

Si les FK répondent par des "EuaehAueh" et des "stop crying nb" c'est simplement parce que vous les abordez uniquement par des "FK are cheaters" ce qui n'est pas une manière amicale d'aborder quelqu'un. Vous les méprisez, ne vous étonnez donc pas de recevoir votre mépris en pleine gueule.

De toute façon, avant de pouvoir aller à la Liche, les FKs étaient bas lvl, et vous haut lvl, et vous n'avez pas été capable de les empêcher de Licher. Le top lvl a longtemps été constitué presque exclusivement d'Ark, et pourtant les FKs ont réussi à Licher.

Plutôt que de les regarder et de les screener, allez donc les tuer à la Liche. Vous vous y mettez à 5 ou 6 connectés en même temps et vous faites une razzia. Ca s'appelle PVP et défendre son spot d'XP et c'est ce que les FK font le mieux.
Mais attendez là on se trompe de débat et c'est les FK qui en profitent par dessus tout, alors qu'ils sont encore les seuls à être accusés de triche.

Une machination dans le but de destituer les FK? Nan mais n'importe quoi, y a suffisamment de facteurs qui font qu'on ne doit pas fermer les yeux. Nottament la 17ème position qu'affiche TziL dans le TOP 25.

Certains réclament une vidéo comme preuve, c'est aux joueurs de risquer leur vies et télécharger un programme de façon à prouver que d'autres joueurs trichent? Non, c'est plutôt aux responsables du serveur de prendre 2 minutes une nuit où les FK sont connectés pour aller vérifier les dires. Si ces dires s'avéreraient faux (suffit pas de jeter un coup d'oeil une fois hein, on parle de vérification sur le long terme), alors c'est aux diffamateurs d'en subir les conséquences. Si ces dires sont vrais, alors aucune pitié ne devra être observé quant au sort des tricheurs.

Johra, c'est bien simpa de parler de tes expériences sur Chaos, mais le fait que tu ai XP avec certains en ep2, je vois pas où est la preuve qu'ils n'abusent pas d'un bug actuellement, pareil pour Volrath.

Les FK ont toujours été des joueurs difficiles à cerner, car ils sont énormément à jouer tout leurs persos, qu'ils ne font aucun effort pour essayer de communiquer avec le reste des joueurs, qu'ils n'ont pas le même style de jeu que la majorité des joueurs, etc. Maintenant c'est normal que les avis sur leur compte divergent, mais il y a une réalité quotidienne sur Abomination qu'il ne faut pas dénier, et il appartient donc de vérifier leur comportement IG. Si abus de bug il y a eu, je pense que leur réputation sera faite, et personne ne pourra le contester.

Autre chose qu'il faut constater, c'est peut-être que TziL à, après 40 lvls à la liche, arrêté d'utiliser ce bug, car trop dangereux dans l'ambiance actuelle. Mais si abus il y a eu, il faut que quelqu'un trouve un moyen de le vérifier, et les joueurs n'ont pas cette capacité.
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Mais attendez là on se trompe de débat et c'est les FK qui en profitent par dessus tout, alors qu'ils sont encore les seuls à être accusés de triche.
Non, les FKs accusent les Ark et les Rage de tricher.

Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Une machination dans le but de destituer les FK? Nan mais n'importe quoi, y a suffisamment de facteurs qui font qu'on ne doit pas fermer les yeux. Nottament la 17ème position qu'affiche TziL dans le TOP 25.
Et le top 3 qui c'est qui l'occupe? (Je ne dis pas qu'ils trichent, je dis juste que le lvl n'est pas un argument)

Maintenant si Black Lemming peut vérifier les logs et si effectivement il trouve qu'il y a eu triche de la part des FKs, je suis pour le blocage des tricheurs bien entendu.

Pour l'instant ce que Black Lemming a dit c'est que le screen de Sliman ne suffit pas à locker immédiatement des joueurs.

Le mieux serait à mon sens:

Implanter sur le serveur une commande qui permet d'avoir l'heure et la date du serveur. (Genre en tapant ".time" on obtient la date et l'heure du fichier de log du serveur)

Si quelqu'un trouve qu'un comportement est suspect et en a la preuve, il note l'heure et la communique à Black Lemming qui se charge de vérifier dans les logs du serveur 10 minutes avant et 10 minutes après l'heure indiquée.

Si il y a effectivement triche, il sanctionne le tricheur.

Si il n'y a pas triche, c'est une dénonciation abusive et à la prochaine dénonciation abusive, le dénonciateur est sanctionné.

@black Lemming, peux tu nous dire quelles informations sont loguées par le serveur? (Coups portés? Sorts lancés? Dégats infligés à une cible?) Tu pourrais nous copier ici un bout de log du serveur montrant quel type d'information ils contiennent et comment ces informations sont présentées?
Citation :
Publié par Rajoh
Non, les FKs accusent les Ark et les Rage de tricher.

Et le top 3 qui c'est qui l'occupe? (Je ne dis pas qu'ils trichent, je dis juste que le lvl n'est pas un argument)

Maintenant si Black Lemming peut vérifier les logs et si effectivement il trouve qu'il y a eu triche de la part des FKs, je suis pour le blocage des tricheurs bien entendu.

Pour l'instant ce que Black Lemming a dit c'est que le screen de Sliman ne suffit pas à locker immédiatement des joueurs.

Le mieux serait à mon sens:

Implanter sur le serveur une commande qui permet d'avoir l'heure et la date du serveur. (Genre en tapant ".time" on obtient la date et l'heure du fichier de log du serveur)

Si quelqu'un trouve qu'un comportement est suspect et en a la preuve, il note l'heure et la communique à Black Lemming qui se charge de vérifier dans les logs du serveur 10 minutes avant et 10 minutes après l'heure indiquée.

Si il y a effectivement triche, il sanctionne le tricheur.

Si il n'y a pas triche, c'est une dénonciation abusive et à la prochaine dénonciation abusive, le dénonciateur est sanctionné.

@black Lemming, peux tu nous dire quelles informations sont loguées par le serveur? (Coups portés? Sorts lancés? Dégats infligés à une cible?) Tu pourrais nous copier ici un bout de log du serveur montrant quel type d'information ils contiennent et comment ces informations sont présentées?
Elle est belle ta vie, mais concernant l'xp qui a DEJA ete faite en bug ? on fait quoi ? si les FK arette now de triché on laisse coulé ? ils gardent leur xp cheat ? ouais t'es genial ta des trop bonnes idée t'es un mon idole man

Deja sur chaos tu jouais le donneur de lecon, faut que t'arette de croire que ta la science infuse que tu as forcement raison et que t'es la voix du messi mon petit
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark s'adressant à son maître
t'es mon idole man
Je sais je sais. Courbe un peu plus l'échine.

Concernant l'XP qui a déjà été faite il y a ça:

Citation :
Publié par Black Lemming sur T4C Bible
I will scan players' recent levels very soon and remove all ILLEGAL XP made using that trick on the lich.
Hé oui. On peut pas locker quelqu'un simplement sur une dénonciation aussi faible. Ca te défrise? J'ai envie de dire tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Rajoh
Je sais je sais. Courbe un peu plus l'échine.

Concernant l'XP qui a déjà été faite il y a ça:

Hé oui. On peut pas locker quelqu'un simplement sur une dénonciation aussi faible. Ca te défrise? J'ai envie de dire tant pis pour toi.

BL entre se qu'il dit et se qu'il fait aussi t'es pas du serveur j'aurais tendance a dire mele de toi de t'es fesses. T'es pas au courant de tout tu peux ni comprendre ni jugé, moi je sais que le serveur est gaché car certain perso sont xp au cheat, et que BL n'a rien fait, il ne feras rien non plus pour les FK, tant pis CHAOS LIKE
Citation :
Publié par Kyna
BL entre se qu'il dit et se qu'il fait aussi t'es pas du serveur j'aurais tendance a dire mele de toi de t'es fesses. T'es pas au courant de tout tu peux ni comprendre ni jugé, moi je sais que le serveur est gaché car certain perso sont xp au cheat, et que BL n'a rien fait, il ne feras rien non plus pour les FK, tant pis CHAOS LIKE
Je joue sur Abo maintenant ne t'en déplaise. J'aurai donc tendance à dire que ton argument d'autorité ne vaut rien.
+1 sigwald

Citation :
Si les FK répondent par des "EuaehAueh" et des "stop crying nb" c'est simplement parce que vous les abordez uniquement par des "FK are cheaters" ce qui n'est pas une manière amicale d'aborder quelqu'un. Vous les méprisez, ne vous étonnez donc pas de recevoir votre mépris en pleine gueule.
j'ai déjà tenté de discuté avec eux comme ca pour le plaisir et apres 2 phrases qu'ils te repondent reponses courtes il sortent un truc du genre : i need xp now, bye noob. Donc meme en les abordant amicalement, ils te crashent au visage alors bon... les barrieres de la langues j'ai un doute

Ah et j'aimerai spécifié que je parle ici des brésiliens(p-e 1 ou 2 exceptions, je tente de pas génnéraliser) sans vouloir faire de raciste, Jekyll il parle bien lui.

Enfin ou je veux en venir si qu'ils sont renfermés alors faut pas se surprendre que quand 3players différents les voyent en bug liche que bcp de monde leur tombe dessus ( c'est pas de grosse preuve, mais j'ai plus confiance en ces 3personnes que aux 3 FK qui gueulent pour rien dire )
Citation :
Publié par Ash Crow
C ki Rajoh?

Sinon le débat me parait un peu Stéril ^^

C'est Johra pretre humain qui sert a rien

@Johra : tlm sais que j'suis Kyna alors c'est foiré ta tentative ^^ boloss
J'me demande si c'est pas Johra, j'étais parti pour l'insulter sur msn de sa connerie sur Jol.

Sinon à mon avis les FK ne se feront pas lock et je m'en fous un peu en fait.

Moins de joueurs PVP tuerait le serveur.

À noter au passage que les FK doivent leur xp à leurs heures de connections.
Citation :
À noter au passage que les FK doivent leur xp à leurs heures de connections.
C'est vrai grace a leur fuseau horaire ils peuvent etre tranquillou... mais y'a une différence à etre tranquillou a 140m/h et 70m/heure
Perso vu qu'ils ont pas été lock, j'ai fortement réduit mon temps de jeu , voir stop carrément. Je passerais quelques fois

J'ai aussi post des screens avec nom à BL, il pourra vous confirmer.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
J'me demande si c'est pas Johra, j'étais parti pour l'insulter sur msn de sa connerie sur Jol.
Ben voyons ^^ Qu'est-ce qui t'arrive mon grand? Prends donc une dragée fuca.

Citation :
Publié par reiden
j'ai déjà tenté de discuté avec eux comme ca pour le plaisir et apres 2 phrases qu'ils te repondent reponses courtes il sortent un truc du genre : i need xp now, bye noob.
Et pourtant j'ai réussi à parler avec eux sans qu'ils me disent "i need xp now, bye noob."
Volrath et Kalnia aussi, Melkart aussi apparament.

Citation :
Publié par Sliman
Perso vu qu'ils ont pas été lock, j'ai fortement réduit mon temps de jeu , voir stop carrément. Je passerais quelques fois
C'est idiot d'arrêter pour ça. Sur Chaos tu as bien joué alors qu'il y avait tout plein de persos cheatés... C'est le moment d'aller PVP pour garder la ZL... En vous organisant bien entre Ark vous pouvez les déloger.
Citation :
Publié par Rajoh
C'est idiot d'arrêter pour ça. Sur Chaos tu as bien joué alors qu'il y avait tout plein de persos cheatés... C'est le moment d'aller PVP pour garder la ZL... En vous organisant bien entre Ark vous pouvez les déloger.
Oui mais sur cadeau on connaissait tous la donne dès le début, si il y avait eu un serveur pvp hardcore autre que chaos gratuit, je ne serai pas resté sur chaos à l'époque. Là sur ce serveur, le cheat à été traqué par BL et TD et punis la plupart du temps. Même si beaucoup critique BL, perso jamais je pourrais faire ce qu'il fait en continue... C'est très dur surtout avec des lumières comme Hikma & co.

Mais quand tu vois des gens en train de tricher, qui se foute de toi car ils trichent, ne se cachent même pas car ils continuent devant toi et que rien n'est fait, désolé mais je suis resté 40 minutes devant tzil, il a du se faire 100M d'xp tranquillement...

Sinon aucune envie de les viré, pourquoi? Car je me dis qu'ils sont monté au cheat, et ils ne pvp jamais dès qu'ils ne sont pas 2 de plus au minimum et qu'ils ont potion et manastone infini car ils se montent pierre/potion avec bistake qui vient au tempo, ils tuent la liche , font un trade au tempo/ep5 à travers mur. (Ne serait-ce pas un abus de bug encore?)

Donc si un ark m'avertit sur msn que les dits abuseurs ont été lock, je reviendrais. Sinon vous me verrez plus sur moon slim shaton shoub etc, ce sera les autres arks.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Mimu
Perso, l'histoire de la barrière de la langue, j'y crois pas une seconde Volrath.
Je pense que tu n'as aucun problème pour te comprendre avec eux, que Tzil a dit un truc qui prouvait qu'ils abusaient, qu'il s'est fait remonter les bretelles, et qu'il a changé de discours. Ca me parait plus logique que la « barrière de la langue », où j'ai l'impression qu'on se moque de moi (voir pire).
Ben en fait, peut-être qu'il a changé de discours, mais je ne pense pas qu'il me mentirait. Pour ce qui est de la langue, j'arrive à le comprendre assez bien et il arrive à me comprendre, mais il est loin d'être parfaitement bilingue et peut-être qu'il m'a mal compris quand je lui ai parlé brièvement sur MSN. Surtout que ce n'est pas lui qui me disait qu'il ne savait pas, mais plutôt moi qui lui demandait si ça s'était passé comme je le pensais.

Pour ce qui est de leur montée en flèche, il ne faut pas oublier qu'ils sont plusieurs derrières leurs persos et que quand ils décident d'en faire xp un en particulier, ils s'y mettent tous et pendant plusieurs heures consécutives.

Citation :
@Volrath : Tu défends des pluggeurs, tu t'en rends compte ?! OMG
Bah tu sais, même si je suis pour un serveur sans plug, je n'ai jamais mené de croisade anti-plug comme certains autres. J'ai même eu des discussions sur le plug avec les FKs et ils m'ont dit que sur leur ancien serveur personne ne plugait et qu'ils aimaient beaucoup mieux ça. Mais d'un autre côté, si on ne veut pas être pénalisé par rapport à notre adversaire, on va utiliser le plug s'il mass plug.

Et la principale raison pourquoi je défends les FKs est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui le font et que ça semble être à la mode de les accuser pour rien. Je trouve aussi injuste quand je vois des anciens tricheurs se regrouper pour accuser les FKs sans même savoir comment ils jouent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés