La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
De plus avant de pouvoir enlever de l'XP à des joueurs, il me faut connaitre la teneur de l'abus, je ne peux par exemple pas enlever 10 levels arbitrairement, car peut être dans les 10 levels il y a de l'XP sur skraug etc..

Donc si on habite le même monde BL, je peux aller voler 50millions $ irl à la banque du canada, tant que je ne me fais pas prendre je profite de l'argent, et si quelqu'un prouve que c'est moi on reprend que les 50millions $ et je n'ai qu'a recommencer plus subtilement.....

Si preuve il y a, j'espère bien que tu te serviras d'eux pour en faire un exemple...
Citation :
Faut arrêter d'abuser, Tzil a beaucoup xp depuis le lvl 110 car oui , xp a la vip+3 a la liche ça pex bien.
ué enfin on a fait pex pas mal Superyou à la vip +3 il a pas pex aussi vite hehe.
Ensuite Tzil m a affirmé faire 120-130M/H a la liche (ce qui pour lui été normal.)
Donc jveux bien k'il ai licher 6H par nuit mais meme dans ce cas il serai pas aussi haut lvl surtout avec les Arks ki font bien chier la haut ^^
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé
Tu t'es bien foutu des naifs de chaos, moi je viens pas du meme monde. Ta mauvaise foi garde la pour toi. Tu sais trés bien ce que fond les FK.

Merci, au revoir.
Justement, je connais probablement les FKs mieux que toi et j'en ai connu d'autres sur Chaos. Je peux te dire que les FKs étaient très cleans à côté d'une très grande partie du serveur.

Bref, si Black Lemming les voit tricher, je vais le croire, mais sinon, je continue de penser que ce sont des fausses accusations. Aussi, quand on voit qui les accuse, souvent je me dis que c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Pour la liche, je pense que le mieux serait de la faire téléporter toujours dans la même salle, mais pas au même endroit, et que les joueurs soient téléportés dans une salle au hasard (pour ajouter 1 élément au PvP).
Avec un léger facteur de chance je crois (pas vérifié) qu'il est possible de se rendre sur la meme case que la liche sans les teleportation (en guerrier)... Tout comme il arrive d'être sur la même case d'un skraug, d'un drake etc...

Faudrais tester
Citation :
Publié par Kan Fury
ué enfin on a fait pex pas mal Superyou à la vip +3 il a pas pex aussi vite hehe.
Ensuite Tzil m a affirmé faire 120-130M/H a la liche (ce qui pour lui été normal.)
Donc jveux bien k'il ai licher 6H par nuit mais meme dans ce cas il serai pas aussi haut lvl surtout avec les Arks ki font bien chier la haut ^^
Pas mal, tu veux dire rien du tout comparé a Tzil?
Ensuite si Tzil te dit qu'il fait 120-130 par heure , c'est sûrement du foutage de gueule ^^
Les Arks .. mouais ça fait perdre un peu de temps mais pas tant que ça!
Et qui te dit qu'il pex 6h par nuit?? J'pense pas que tu joue toute la nuit , comment peut tu affirmer ça ?
Citation :
Et qui te dit qu'il pex 6h par nuit?? J'pense pas que tu joue toute la nuit , comment peut tu affirmer ça ?
ptet parce que jme suis deja couché a 3H et lever a 9H?

Citation :
Ensuite si Tzil te dit qu'il fait 120-130 par heure , c'est sûrement du foutage de gueule ^^
c'est ce que tu fais sur la liche quand elle ghost pas , bizou.

Citation :
Pas mal, tu veux dire rien du tout comparé a Tzil?
Environ 4H (sanchant qu'on a bien fait du 6H de suite avec Zayed au compo 2 la nuit jte rappel Jek hein ^^) de suite en prenant le temp de virer Ark etc... bref pas bcp, lol. (genre on a pas fait 2 lvl de suite sur 2 persos a la liche mdr.)
Maintenant ils s'y mettent le soir aussi (heure fr) donc bon...

Bon pour régler le débat une fois pour toute, que quelqu'un aille les filmer c'est tout même pas besoin d'être invisible ou quoi, puisqu'ils pensent (ou veulent faire croire qu'ils pensent) que c'est autorisé, donc s'ils voient quelqu'un (comme quand sliman a screen) ils s'arrêteront pas.
moi ce qui me fait rire dans tout ça c'est qu'ils buggent la liche et qu'aucun joueur n'a eu à l'esprit de shooter la liche (avec un archer un mago ou un pretre) de loin pour la faire bouger et donc niquer leur "bug", vous êtes là à vous plaindre d'un bug mais vous pensez pas à agir.. lolesque
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
moi ce qui me fait rire dans tout ça c'est qu'ils buggent la liche et qu'aucun joueur n'a eu à l'esprit de shooter la liche (avec un archer un mago ou un pretre) de loin pour la faire bouger et donc niquer leur "bug", vous êtes là à vous plaindre d'un bug mais vous pensez pas à agir.. lolesque
Ils devaient plutôt être occupé à pluguer en vitesse, avant même de voir que la liche faisait des sorts et qu'elle n'était pas buguée.
Mais lol, abusé. On est tous là à essayer de dire si oui/non ils ont utilisé le bug et combien de temps, mais essayez un peu de voir que ni Sliman ni Heineken ni Silence ne déconnent ! Screens à l'appui (trafiquer un screen, lol), loggs à l'appui, envolée de Tzil à l'appui, propos des FK à l'appui, c'est sûr et certain que pour Tzil le bug a été utilisé EN MASSE.
Je pense qu'il ne sert à rien de pinailler et d'enlever tant ou tant d'XP, c'est le lock direct du perso Tzil -FK-, un mois minimum.

Pour fixer le bug, tout simplement faire téléporter la liche sur différents spots aléatoires dans chaque salle, et le contrôle des joueurs fera tomber les derniers abuseurs, j'en suis certain.
Citation :
Angmar NaL HL moi ce qui me fait rire dans tout ça c'est qu'ils buggent la liche et qu'aucun joueur n'a eu à l'esprit de shooter la liche (avec un archer un mago ou un pretre) de loin pour la faire bouger et donc niquer leur "bug", vous êtes là à vous plaindre d'un bug mais vous pensez pas à agir.. lolesque
sa regle rien a part court terme

Citation :
Pour fixer le bug, tout simplement faire téléporter la liche sur différents spots aléatoires dans chaque salle, et le contrôle des joueurs fera tomber les derniers abuseurs, j'en suis certain.
sa regle rien ya duatre facon de buggé

Citation :
Mais lol, abusé. On est tous là à essayer de dire si oui/non ils ont utilisé le bug et combien de temps, mais essayez un peu de voir que ni Sliman ni Heineken ni Silence ne déconnent ! Screens à l'appui (trafiquer un screen, lol), loggs à l'appui, envolée de Tzil à l'appui, propos des FK à l'appui, c'est sûr et certain que pour Tzil le bug a été utilisé EN MASSE.
Je pense qu'il ne sert à rien de pinailler et d'enlever tant ou tant d'XP, c'est le lock direct du perso Tzil -FK-, un mois minimum.
en effet, maisbon en attendant lambiance devient vraiment noir et sa gueule de partout sur cc all day
comme si tout lemonde sait que que un criminel a fait tels ou tels crimes mais le systeme a faille et ils ont rien

Edit : locké tzil 1mois servirai a rien....ilferait xp liche bug un autre perso 1 mosi et repreendrai sur tzil ensuite
- Si chaque fois que la liche se tp on se retrouve au centre, il faudrait gravement penser à augmenter l'xp que la liche donne sans quoi j'irais xp ailleur ca serait mieux. Car elle TP Assez souvent à ses heures.

- L'inverse est aussi vraiment, on pourrait diminuer l'xp de la liche un peu, mais empêcher qu'elle se TP , qu'en pensez- vous ? ? (Resterait à trouver le bon ratio)

- Sinon n'y aurait-il pas moyen de téléporter les joueurs en dehors de la salle que la liche se téléporte ? Exemple elle se téléporte en 3, et on est tous téléporté à l'entrée de la salle 3 ?
Citation :
- Sinon n'y aurait-il pas moyen de téléporter les joueurs en dehors de la salle que la liche se téléporte ? Exemple elle se téléporte en 3, et on est tous téléporté à l'entrée de la salle 3 ?
regle rien encore possible dela bug
Citation :
Publié par Neffy1
Nan, en fait ça revient au même que ce qui se passe aujourd'hui puisque tu es téléporté loin de la liche, dehors de la salle ou pas c'est pareil. Le problème c'est de se mettre sur un spot de respawn et attendre qu'elle se TP dessus, ou simplement reco sur la liche grâce à des complices.

Je pense que le système de la liche est bien comme il est actuellement, soit XP beaucoup, mais TP beaucoup, et donc ghost parfois, ce qui réduit l'XP/heure à un point raisonnable. Ce qu'il faut éviter c'est de pouvoir licher non-stop pendant des heures, et même si l'XP est baissé, l'aventure disparaît avec l'absence de TP.

S'il était possible de trouver un moyen pour BL de trouver rapidement les personnes qui XP avec bug sur la liche à travers les loggs ou grâce à des recos aléatoires en invi GM afin de constater le bug liche, ce serait tip top. BL, une fois que tu auras retrouvé son accès internet et ton calme domestique et quotidien, peut-être que tu pourrais essayer cette méthode, tu te co quand tu peux, tu te met invi GM et tu te TP 2 secondes sur la liche voir ce que les joueurs qui l'exploitent traficotent. Après avoir mis un petit message sur le site (genre : Anybody cought exploiting any Makrsh P'tang bug will be locked out. There will be no escuses, for the bugs are known by anyone XPing on Makrsh P'tang. If you have any dought or interrogation, please ask trustfull people IG or Sysop.) tu lock-out à vie toute personne que tu choppe entrain d'utiliser un bug, et ce lock sera non négociable.
Quite à faire fuir les gens à cause de soupçons de triche, autant que ce soit les tricheurs eux-mêmes.
le fait que la liche soit à la même position que le joueur qui l'attaque ca doit être possible à relever via un script. Je connais pas du tout les commandes GM, mais il me semble qu'on peut se teléporter à la posiition d'un joueur ou à la position de la liche, ce qui implique récupérer ces deux positions, si c'est le cas, il n'y a pas besoin de modifier le code source pour faire un tel script.
Ce qu'il y a de bien avec ce genre de mesure, c'est qu'au moment de sa mise en place ca permet de punir les éventuels tricheurs en laissant tourner le script une semaine sans rien dire à personne
Alors qu'empêcher le bug, en retéléportant la liche par exemple, ca n'a aucune chance d'attraper des tricheurs.
Sinon annoncer la mise en place prochaine d'un tel script, ca devrait dissuader les tricheurs avant même d'avoir pris la peine de faire le script.
Juste pour apporter un peu de contradiction a ce que dit Volrath sur ce forum.

Sur chaos il a passé son temps a affirmer que les FKs etaient clean... Sauf qu'en jeu on est beaucoup a les avoir vu tricher sans forcement pouvoir fournir des preuves permettant de vrais sanctions.

A chaque fois que je passe sur ce forum pour voir commen evolue Abo, je retrouve des histoires de triches avec les memes noms de tricheurs qu'à l'époque Chaos.

Et à chaque fois on retrouve les memes personnes pour les défendre, affirmant haut et fort qu'ils ne trichent pas et que leurs accusateurs sont victimes d'une hallucination collective.

Un jour ou l'autre il faudra bien comprendre que c'est pas en fermant les yeux qu'on obtiendra un serveur non faisandé par ce genre de comportement.
Les FKs ont été accusé d'un peu tout sur Chaos.

Mais comme le dit justement Perrin: sans que rien ne soit prouvé.

Personnellement je n'ai jamais vu un FK tricher. J'ai vu Paladyn et El Turco XP à l'épreuve 2 good avec moi de très nombreuses heures, de même que Warrior Raven et Saez de Lock. J'ai aussi croisé Judas qui m'a toujours attaqué sans que jamais je ne plante et j'ai toujours pu recall à temps (apparemment il a triché par la suite puis arrêté de jouer?). J'ai vu un mage feu FK et un guerrier FK XP à l'épreuve 2 evil pendant un bon moment.

Se plaindre que son adversaire triche et ne jamais pouvoir en apporter de preuve, c'est d'une banalité consternante et ça n'est pas spécifique à T4C.

Au fait, le bug du ghost de la Liche il est réparé ou pas?

Et est-ce que le simple fait que le sort de téléportation de la Liche ait un effet de zone ne serait pas aussi un bug (peut être du à la taille de la Liche)?

PS: Sur le screen de Sliman (unique screen étant sensé prouver toutes les accusations portées envers les FK) il n'y a même pas les noms des Licheurs (qui se seraient affichés avec un simple CTRL+V je crois?)...
Citation :
PS: Sur le screen de Sliman (unique screen étant sensé prouver toutes les accusations portées envers les FK) il n'y a même pas les noms des Licheurs (qui se seraient affichés avec un simple CTRL+V je crois?)...
ué on a monté une conspiration inter-guilde anti FK en fait... pff...

Sinon t'es qui en fait que je sache.
Citation :
Publié par Kan Fury
ué on a monté une conspiration inter-guilde anti FK en fait... pff...

Sinon t'es qui en fait que je sache.
J'ai dit qu'on voit pas les noms. J'ai pas dit que c'était une conspiration ou quoi que ce soit. Déjà qu'un screen c'est assez moyen comme preuve, alors un screen sans nom...

Si les FK demandent pourquoi ils sont lockés, Black Lemming aura l'air ballot en leur répondant: "Euh, bah parce que voilà y a des gens qui disent vous avoir vu, d'ailleurs ils ont fait un screen, c'est bien la preuve... Quoi? Y a pas les noms sur le screen? Ah oui, bah euh, oui... euh... bah non y a pas vos noms...".

Black Lemming vous a demandé du concret, et très franchement c'est pas dur de faire CTRL+V (je crois que c'est ça) pour afficher les noms avant de faire le screen.

Je vois pas en quoi savoir qui je suis changera quelque chose. Cela dit tu pourras facilement trouver tout seul si tant est que tu arrives à réfléchir autre chose que la lumière avec ton hydrocéphalie.

PS: Je sais pas qui tu es et je m'en fous.
Euh genre Faust/rage/Faust alliés contre FK ...

ça me semble louche quand même.

Edit : une video facile a trafiquer aussi, je m'explique je pense que les Ark (team par exemple) ont au moins les persos pouvant avec les meme skins que les FK, je prend une video en train de faire bugguer, je rajoute des incrustations rouges pour les noms et c'est bon j'ai un bon fake video ...
moi en tout cas pour le moment j'ai confiances aux FK, je suis presque sur qu'ils ne trichent pas. Il faut que je le vois pour y croire. Mais Tzil déteste le cheat, quand au début d'abo vous l'avez accusé de quelque chose, il a arrété de joué :/
Citation :
Publié par Slack
Edit : une video facile a trafiquer aussi, je m'explique je pense que les Ark (team par exemple) ont au moins les persos pouvant avec les meme skins que les FK, je prend une video en train de faire bugguer, je rajoute des incrustations rouges pour les noms et c'est bon j'ai un bon fake video ...
Ouais enfin faut être grave pour faire ça

Perso j'ai pas d'avis la dessus, juste que Tzil a xp super vite mais après tout pourquoi pas

Cependant je pense qu'avoir les FK sur notre serveur est une bonne chose ( sauf si tricherie prouvée il y a ) au même titre que les Arks / Fury / Rages / Crow ... enfin bref ne vous prenez pas trop la tête pour ça, les sceptiques essayez de réunir des preuves concrètes, les autres bah ne vous mélez pas de ça et continuez de jouer
Pour la liche, c'est pas possible de faire un truc genre: Si quelqu'un est sur la même position qu'elle, il down, ou se refait tp, ou je ne sais pas. Agir sur les positions quoi, doivent bien être écrites quelque part quand même.

---------------------

Citation :
Publié par Rajoh
...
Mec, t'as le droit de lire le sujet avant d'écrire n'importe quoi. En particulier les interventions des FK, c'est juste évident que ce sont eux sur le screen.

Perso, l'histoire de la barrière de la langue, j'y crois pas une seconde Volrath.
Je pense que tu n'as aucun problème pour te comprendre avec eux, que Tzil a dit un truc qui prouvait qu'ils abusaient, qu'il s'est fait remonter les bretelles, et qu'il a changé de discours. Ca me parait plus logique que la « barrière de la langue », où j'ai l'impression qu'on se moque de moi (voir pire).

Néanmoins, j'applaudis le fait que BL ne lock pas sur simple accusations.
Citation :
Publié par Gers - Fely
Ouais enfin faut être grave pour faire ça
Euh franchement si ça m'est venu à l'idée sans jouer sur abo, ça ne m'étonnerait pas que certains puissent être jaloux et y pensent... C'est dans la nature humaine de vouloir éliminer son adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés