La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par All -FK-
U guys talk like we did use a bug, and volrath must miss understood what tzil said.

BL said there is no proof of that, so, why believe in sliman, the worst cheater ever and every1 know about it?

He xped all his chara's in a bug! Now he comes here, and with no proof say we abuse and every1 wants FK locked or punish?

Are u all joking?

He is angry cause he xped all his charas in bug till lvl 150+ and he needs 5-6 friends to make 3 of us plug (with chara's lvl 130-), that's all!

He wants eliminate ppl who make him look like a nb, what he is, deep! He cant make it ingame, now he wants or make -FK- lock or eliminate our xp!

Stop the crying, stop the lies, is it our fault if -FK- is the best guild ever??( by best guild ever i mean the guild who plays with same goal and help each other no matter what)

Is our fault if all guild helps each other and u guys dont do that??

Lina -FK-
Ca me rapelle tous ces bon vieux moments sur chaos, munrah qui a la main me 2 shootait 3K pv et 300 ca + , Judas qui dès que je le rencontrais j'avais un retour windows incroyable etc... Que des beaux souvenirs quand même ^^
Citation :
Publié par Ash Crow
faut réfléchir avant de parler alors ^^
C'est pas une question de réflechir, c'est plutôt dû à la barrière de la langue.

Citation :
Ca me rapelle tous ces bon vieux moments sur chaos, munrah qui a la main me 2 shootait 3K pv et 300 ca + , Judas qui dès que je le rencontrais j'avais un retour windows incroyable etc... Que des beaux souvenirs quand même ^^
Mouais bof, les trucs douteux il y en a eu avec beaucoup etsouvent, les témoignages étaient assez exagérés et faux.
Bon pour BL je vais essayé de résumer et d'être objectif :

La liche, c'est une chose sacrée dans T4C. Comme certains l'ont dis, c'est un moment où l'XP de groupe est indispensable, et donc c'est un moyen de se rapprocher, de vivre une aventure, et d'en tirer profit (de l'XP). Si tu y touche, c'est un mythe que tu met à mal, si tu change la manière dont elle donne de l'XP, tu peux être sûr que d'autres bugs viendront, et que là tous les garderont pour eux, car le sujet sera tout neuf.
Prend par exemple l'XP coco sur GOA, c'était de l'abus indéniable, et ça donnait du n'importe quoi.

L'idée de Volrath qui est d'augmenter l'XP, la puissance et la résistance de la liche, ce n'est pas une bonne idée car de nombreux persos ont été montés en fonction de la liche actuelle (sans bug hein), et on ne change pas ça en plein milieu d'un serveur.

L'idée d'Heineken qui est d'enlever le ghost et et réduire l'XP, c'est pas top non plus, car le ghost permet justement de mettre un peu de vie dans l'XP à la liche, dans le sens où certain soir, tu va pouvoir flooder l'XP durant 4-5 heures non stop, et finalement ça enlève l'intérêt de l'XP liche, ça réduit l'action, c'est juste du milkage à peine pimenté.
Milkage : Faire de l'XP durant une longue période de temps sur un seul monstre sans que le monstre ne puisse rien contre le joueur et sans que le monstre ne meure (le milkage c'est de l'XP non stop, souvent AFK). Celà implique donc que le monstre se régénère et donne de l'XP à chaque coup.

Petite Marine, elle, est un peu en dehors de la plaque, même si ça résoudrai le problème que de supprimer l'XP de la liche, mais ça ferait surtout fuir un grand nombre de joueurs.

BL, il faut que tu comprenne que la liche dans un serveur PVP c'est un monstre clef, car la ZL est un endroit n'existant nul part ailleurs, et c'est souvent là que se produisent les plus beaux PVP, car chacun veut garder la zone pour lui, et donc chacun se bat pour la dominer.
Si tu change l'XP ou le fonctionnement de la liche, tu change immanquablement la manière dont les gens vont XP, et donc le serveur basique full PVP ne sera plus, car la "nouvelle liche" deviendra une spécificité d'Abo.
Ce qu'il faut faire c'est enlever les différents bugs dans la mesure du possible sans toucher à la liche elle-même. Lis bien la réponse du Gros Héhé, car je pense qu'il sait de quoi il parle. Si tu as besoin d'éclaircissements, n'hésite pas.

Ce que tu devrai faire, par contre, c'est suivre les conseils que Clea a donné dans ce post. Ses propos sont clairs, définis, précis, et, comme le dis ta maxime : IL NE FAUT PAS ABUSER. Or j'espère que tu te rend compte qu'ici, car le problème est ambigue, les FK se foutent un peu de ta gueule. En accusant à tort et à travers tout le joueurs ayant liché, en critiquant le fait que ce problème ne soit pas sur un forum anglophone, en maintenant le doute sur leurs propos, en continuant de prétendre que selon toi ce qu'ils ont fait n'est pas une bug, il profitent complètement de la situation. Et, même si je les aime en tant qu'ennemis et joueurs, je pense que c'est intolérable.

À toi de voir maintenant.
A minuit 20 heure qc donc il y a a peine 10 min je vient de pecho salle 7 tzill et ses comperes en train de liche bug.

La ils etaient prévenu pourtant que c'était un bug. BL compte faire quelque chose? 3 prise en flag. La preuve c'est que dans les logs ils sont pas tp, que la liche lance pas de sort d'attaque.à

Merci BL j'ai recup mes porteurs

Sinon si tu veux des preuves tu me file un compte avec un perso invisible IG sur le chat et sur le jeu, un logiciel pour filmer, le perso deco en zl et je te la fourni ta preuve bien que les logs serveur devraient suffire^^.

Volrath je sais ke tu es en ligne sur le fofo actuellement soit tu jouais un des persos fk ou sois tu ne sais rien et dans ce cas arrete de prendre la defense de ces tricheurs.
Citation :
Ce que tu devrai faire, par contre, c'est suivre les conseils que Clea a donné dans ce post. Ses propos sont clairs, définis, précis, et, comme le dis ta maxime : IL NE FAUT PAS ABUSER. Or j'espère que tu te rend compte qu'ici, car le problème est ambigue, les FK se foutent un peu de ta gueule. En accusant à tort et à travers tout le joueurs ayant liché, en critiquant le fait que ce problème ne soit pas sur un forum anglophone, en maintenant le doute sur leurs propos, en continuant de prétendre que selon toi ce qu'ils ont fait n'est pas une bug, il profitent complètement de la situation. Et, même si je les aime en tant qu'ennemis et joueurs, je pense que c'est intolérable.
Je ne peux que être entièrement en accord avec Sigwald qui à mon avis saisi bien la situation

p.s. tu es qui in game clea
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé
Volrath je sais ke tu es en ligne sur le fofo actuellement soit tu jouais un des persos fk ou sois tu ne sais rien et dans ce cas arrete de prendre la defense de ces tricheurs.
Je suis en train d'étudier, je ne joue pas sur Abomination. Si je prends la défense des FKs, c'est que pendant que j'ai joué avec eux sur Chaos, ils ne trichaient pas et je ne pense pas que ça ait changé. Bref, à moins de les voir tricher moi même (ce qui ne risque pas d'arriver puisque je ne joue pas) ou que quelqu'un digne de confiance les voit tricher, je vais continuer de penser qu'ils sont honnêtes.
Citation :
Publié par Volrathy
En fait j'avais mal interprété ce que TziL m'avait dit. Les FKs disent connaître ce bug et ne pas l'avoir utilisé. Après, c'est leur parole contre celles des accusateurs.
Maintenant ils disent qu'ils ont pas utilisé le bug? mdr pourtant encore le soir meme que BL etait la ils disaient que s'etait une technique.

Maintenant faut arreter, ils se sont balance tout seul en disant qu'ils etaient pas au courant et que pour eux s'etait une technique et now ils disent avoir rien fait.

Faut arreter de nous prendre pour des cons.
Citation :
Publié par Volrathy
Je suis en train d'étudier, je ne joue pas sur Abomination. Si je prends la défense des FKs, c'est que pendant que j'ai joué avec eux sur Chaos, ils ne trichaient pas et je ne pense pas que ça ait changé. Bref, à moins de les voir tricher moi même (ce qui ne risque pas d'arriver puisque je ne joue pas) ou que quelqu'un digne de confiance les voit tricher, je vais continuer de penser qu'ils sont honnêtes.
lol comment faire un long paragraph pour dire , Je suis borné j'aime perdre mon temps sur un fofo d un jeu auquel je ne joue pas.

Moi aussi sur chaos, j'ai jms tué, jms volé, jms triché, tout ceux qui affirment le contraire mentent.

D'ailleurs en augmentant ma puissance en floodant mes gems immo je n'ai pensé faire de mal.
Je pensai que cela faisait du game...je ne comprends pas ce que l on me reproche....
Citation :
Publié par Ash Crow
lol comment faire un long paragraph pour dire , Je suis borné j'aime perdre mon temps sur un fofo d un jeu auquel je ne joue pas.

Moi aussi sur chaos, j'ai jms tué, jms volé, jms triché, tout ceux qui affirment le contraire mentent.

D'ailleurs en augmentant ma puissance en floodant mes gems immo je n'ai pensé faire de mal.
Je pensai que cela faisait du game...je ne comprends pas ce que l on me reproche....
LOL
Citation :
Publié par Volrathy
Ou alors ils trichaient pendant que tu n'étais pas la
Citation :
Publié par Volrathy
Tu t'es bien foutu des naifs de chaos, moi je viens pas du meme monde. Ta mauvaise foi garde la pour toi. Tu sais trés bien ce que fond les FK.

Merci, au revoir.
J'ai vu que tu as ajouté une 2ieme téléportation Black Lemming, c'est bien .... mais tu as look les logs d'hier soir ( 6h20 matin fr je crois ) comme la dis le gros? les FK s'en tirent sans rien? donc on peut use une faille du jeu jusqu'à ce qu'il soit classé bug?
J'ai une idée sinon pour la liche mais ca risque de perturber beaucoup de monde :

- Son sort de Téléportation la téléporte elle comme avant (pas de double TP)
- Mais les joueurs eux sont systématiquement renvoyé en salle centrale (en fait le croisement des couloirs au centre)

Qu'en pensez vous ?

@Reiden : pour les FK il me faut une preuve (une video serai idéale ou alors que je constate de mes yeux, mais j'ai pas bcp de temps en ce moment et je n'ai pas internet fixe chez moi) et alors je pourrai faire quelque chose. De plus avant de pouvoir enlever de l'XP à des joueurs, il me faut connaitre la teneur de l'abus, je ne peux par exemple pas enlever 10 levels arbitrairement, car peut être dans les 10 levels il y a de l'XP sur skraug etc..

Croyez moi, si triche il y a eu, et preuve il y a, sanctions il y aura, c'est certain.
Autre problème constaté a l'instant , la liche est en 8 coincée derrieres un mur invisible, impossible de la faire sortir ni de l'attaquer au cac ou de la faire tp
J'ai une idée sinon pour la liche mais ca risque de perturber beaucoup de monde :

- Mais les joueurs eux sont systématiquement renvoyé en salle centrale (en fait le croisement des couloirs au centre)

Qu'en pensez vous ?

@Reiden : pour les FK il me faut une preuve (une video serai idéale ou alors que je constate de mes yeux, mais j'ai pas bcp de temps en ce moment et je n'ai pas internet fixe chez moi) et alors je pourrai faire quelque chose. De plus avant de pouvoir enlever de l'XP à des joueurs, il me faut connaitre la teneur de l'abus, je ne peux par exemple pas enlever 10 levels arbitrairement, car peut être dans les 10 levels il y a de l'XP sur skraug etc..

Croyez moi, si triche il y a eu, et preuve il y a, sanctions il y aura, c'est certain.
merci pour l'éclaircicement, avec ce que tu dis j'irais dans lesens de : je crois que le mieux serait de laisser comme d'habitude, mais plutot de trouvé une facon de prouver ou detecter les bugs...et comme en général, sa en revient a bug les sorts attaque dela liche ou à sa TP, il y a surement qqc a faire pour voir les mouvements de p'tangh ou je sais pas trop

Sinon dommage que tu ai peu de temps BL mais si tu peux, leve toi tres tot matin FR et tu vas choppé 1 fois sur 2 selon moi

Cole tu veux pas monter camper vidéo de à la liche?
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé
Oki donc on peut faire comme les fk tant qu on nous film pas. Cool il me reste pas mal d xp a faire sur mes persos hehe
Ah bah non si tu commences à faire comme les FK, le serveur devient tout pourri.

Il suffit de les filmer, et puis basta. Donc BL, confie un perso invisible (idée du gros) à quelqu'un qui est connecté à 4-5 heures du mat' et qui sait filmer (les logiciels se trouvent sur le net, ou bien faut demander à cole).

Quant à savoir quelle xp leur retirer, pour moi il faut tout retirer jusqu'à un certain niveau. A mon avis l'xp sur liche est majoritaire dans leurs niveaux depuis quelque temps, on va quand même pas chipoter avec des tricheurs

Pour savoir à peu près depuis quel niveau ils utilisent le bug, je pense que les gbs qui lichent savent depuis quand ils rencontrent une team FK en ZL, et ils ont en plus regardé régulièrement le classement par xp, donc ont vu à partir de quand les fk sont montés (anormalement) en flèche (surtout Tzil). Enfin tout ça est approximatif ; qu'en pensez-vous ?
TziL est monté en flèche à partir du lvl 110, mais le premier perso a avoir été monter rapidement est FreyKazoide.
On parle pas de Lina bien sur, mage 300 endu monter ... hum plus qu'en flèche...

Citation :

Totalement contre, la liche et son exp est très bien comme elle est actuellement, faut juste sanctionner les personnes usant de bugs sur elle, stoo.
Citation :

S'qui faut pas entendre mdr

Ca voudrait dire que la liche ne sert plus a rien ?
[HS]Vous en avez pas marre de pleurer et faire les ouins ouins?? arreter d'accuser a tout va.
Deplus ce post et pas la pour dire qui a user de certain bug mais comment résoudre le probléme.

Border c'est simple, comme je l'ai dis avant et que BL a redis, vous n'avez qu'a faire une video.[HS]
Citation :
Publié par Marie Fury
TziL est monté en flèche à partir du lvl 110, mais le premier perso a avoir été monter rapidement est FreyKazoide.
On parle pas de Lina bien sur, mage 300 endu monter ... hum plus qu'en flèche...
Faut arrêter d'abuser, Tzil a beaucoup xp depuis le lvl 110 car oui , xp a la vip+3 a la liche ça pex bien. Et vu le nombre d'heures qu'il ont passer dessus c'est normal.
FreyKazoide je ne peux rien dire ils l'ont xp au moment ou je ne jouais plus trop.(En passant Frey est bas lvl...)
Et Lina a commencer son xp depuis que BL a fait le geste commercial, ça fait un bail déjà, et puis tout le monde sais qu'un mage feu xp vraiment vite a la liche grâce aux invocations. Je voie mal un mage xp au bug liche sérieux.

Sinon en effet comme le dit Benzyl , stop ouin ouin sur ce se topic vous en avez déjà eu un qui a été lock. Essayons plutôt de trouver comment résoudre ce bug, ou d'attraper ceux qui l'utilise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés