Bon pour BL je vais essayé de résumer et d'être objectif :
La liche, c'est une chose sacrée dans T4C. Comme certains l'ont dis, c'est un moment où l'XP de groupe est indispensable, et donc c'est un moyen de se rapprocher, de vivre une aventure, et d'en tirer profit (de l'XP). Si tu y touche, c'est un mythe que tu met à mal, si tu change la manière dont elle donne de l'XP, tu peux être sûr que d'autres bugs viendront, et que là tous les garderont pour eux, car le sujet sera tout neuf.
Prend par exemple l'XP coco sur GOA, c'était de l'abus indéniable, et ça donnait du n'importe quoi.
L'idée de Volrath qui est d'augmenter l'XP, la puissance et la résistance de la liche, ce n'est pas une bonne idée car de nombreux persos ont été montés en fonction de la liche actuelle (sans bug hein), et on ne change pas ça en plein milieu d'un serveur.
L'idée d'Heineken qui est d'enlever le ghost et et réduire l'XP, c'est pas top non plus, car le ghost permet justement de mettre un peu de vie dans l'XP à la liche, dans le sens où certain soir, tu va pouvoir flooder l'XP durant 4-5 heures non stop, et finalement ça enlève l'intérêt de l'XP liche, ça réduit l'action, c'est juste du milkage à peine pimenté.
Milkage : Faire de l'XP durant une longue période de temps sur un seul monstre sans que le monstre ne puisse rien contre le joueur et sans que le monstre ne meure (le milkage c'est de l'XP non stop, souvent AFK). Celà implique donc que le monstre se régénère et donne de l'XP à chaque coup.
Petite Marine, elle, est un peu en dehors de la plaque, même si ça résoudrai le problème que de supprimer l'XP de la liche, mais ça ferait surtout fuir un grand nombre de joueurs.
BL, il faut que tu comprenne que la liche dans un serveur PVP c'est un monstre clef, car la ZL est un endroit n'existant nul part ailleurs, et c'est souvent là que se produisent les plus beaux PVP, car chacun veut garder la zone pour lui, et donc chacun se bat pour la dominer.
Si tu change l'XP ou le fonctionnement de la liche, tu change immanquablement la manière dont les gens vont XP, et donc le serveur basique full PVP ne sera plus, car la "nouvelle liche" deviendra une spécificité d'Abo.
Ce qu'il faut faire c'est enlever les différents bugs dans la mesure du possible sans toucher à la liche elle-même. Lis bien la réponse du Gros Héhé, car je pense qu'il sait de quoi il parle. Si tu as besoin d'éclaircissements, n'hésite pas.
Ce que tu devrai faire, par contre, c'est suivre les conseils que Clea a donné dans ce post. Ses propos sont clairs, définis, précis, et, comme le dis ta maxime : IL NE FAUT PAS ABUSER. Or j'espère que tu te rend compte qu'ici, car le problème est ambigue, les FK se foutent un peu de ta gueule. En accusant à tort et à travers tout le joueurs ayant liché, en critiquant le fait que ce problème ne soit pas sur un forum anglophone, en maintenant le doute sur leurs propos, en continuant de prétendre que selon toi ce qu'ils ont fait n'est pas une bug, il profitent complètement de la situation. Et, même si je les aime en tant qu'ennemis et joueurs, je pense que c'est intolérable.
À toi de voir maintenant.
|