La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
...
Ce que tu dis est complètement infondé.

J'ai fait une réponse adressée à BL tout à fait en rapport avec ce qu'il a demandé et en "proposant des solutions pour y mettre un terme". Tu n'as pas voulu la relire quand je t'y ai renvoyé, tant pis pour toi, je ne peux pas t'obliger à être objectif. Elle était extrèmement claire sur ma position. Clea a aussi proposé des solutions plutôt pertinentes tout en disant qu'il n'y avait probablement pas de triche de la part des FKs.

Et Phebus n'a pas dit: "Si il y a triche et qu'il n'y a pas de sanction je me casse". Il a dit "Si il n'y a pas de sanction je me casse", sous entendant que la triche est admise. Ainsi donc, même si BL ne peut pas mettre en évidence de triche et donc ne lock pas les FK, Phebus se cassera. C'est donc bien ce que je dis: le règne de la présomption de culpabilité: "les FK sont coupables puisqu'on vous dit qu'ils sont coupables, peu importe ce que vous direz si vous dites que vous en doutez vous etes complice et si ils sont pas lockés c'est que BL cautionne la triche". La justice populaire en somme.

"l'existence indéniable de la triche" => Et pourtant on la nie, avec arguments au moins autant valables que ceux qui la dénoncent.

C'est bien mal me connaître que de dire que je puisse être pour une quelconque forme de triche.
Vous etes qu'une bande de noob serieux, depuis le debut ( possibilité d'acheter des x3) j'ai annoncé haut et fort en voyant le nombre de FK Zl, que le serveur allé se faire roxer. Depuis je sais pas combien de temps ils lichent comme des porcs tout les soirs FR, et vous gueulé maintenant, quand ils sont lvl 155? lol

En meme temps c'etait inévitable, a part les Arks et certaines familles qui auraient pu se liguer et les virer la nuit (lol no life), yavait rien a faire, et surtout pas crier au cheat.

Now attendaient leur lvl 170 et preparez le sanctu
Citation :
Publié par Rajoh
Ce que tu dis est complètement infondé.

J'ai fait une réponse adressée à BL tout à fait en rapport avec ce qu'il a demandé et en "proposant des solutions pour y mettre un terme". Tu n'as pas voulu la relire quand je t'y ai renvoyé, tant pis pour toi, je ne peux pas t'obliger à être objectif. Elle était extrèmement claire sur ma position. Clea a aussi proposé des solutions plutôt pertinentes tout en disant qu'il n'y avait probablement pas de triche de la part des FKs.

Et Phebus n'a pas dit: "Si il y a triche et qu'il n'y a pas de sanction je me casse". Il a dit "Si il n'y a pas de sanction je me casse", sous entendant que la triche est admise. Ainsi donc, même si BL ne peut pas mettre en évidence de triche et donc ne lock pas les FK, Phebus se cassera. C'est donc bien ce que je dis: le règne de la présomption de culpabilité: "les FK sont coupables puisqu'on vous dit qu'ils sont coupables, peu importe ce que vous direz si vous dites que vous en doutez vous etes complice et si ils sont pas lockés c'est que BL cautionne la triche". La justice populaire en somme.

"l'existence indéniable de la triche" => Et pourtant on la nie, avec arguments au moins autant valables que ceux qui la dénoncent.

C'est bien mal me connaître que de dire que je puisse être pour une quelconque forme de triche.

Bon une fois pour toute si Sliman dit, " je l'ai vu de mes yeux, pendant plus de 40min les FK et notament Tzil on utiliser un bug sur la liche qui leur permette d'xp a une vitesse dingue". JE LE CROIS.

Sliman c'etait l'intendant sur se serveur en quelque sorte le seul joueur a avoir disposé de pouvoir GM, je pense que c'est quelqu'un qui ne ment pas. Et en plus Heineken qui deteste Sliman affirme la mm chose que lui.

Ya pas besoin d'epiloguer 100ans ya eu triche et ya pas eu sanction c'est tout.

Donc conclusion trichez sur abo c'est permis tant que c'est pas BL qui vous choppe, en gros je l'annonce officielement des que j'aurais un peu de temps libre je reviendrais terminer mon perso " facon FK "
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
...
Nostredamus a été GM sur NMS... On sait comment ça a fini.

Tzil FK est modérateur sur Abo et les FK accusent les autres guildes de tricher...

Donc? On garde l'argument d'autorité ou bien on se base sur ce qui est avéré?

Désolé, sur Abo il n'y a pas de GM, tous les joueurs sont sur le même niveau.

Ta dernière phrase est très révélatrice sur ton état d'esprit. Perso on me dirait que tout le serveur triche, ça ne me donnerait pas envie de tricher.
Bon, j'aime pas faire d'accusation mais je préciserais quand meme que j'ai vu des fk xp à travers les murs quand bl ne les avait pas encore doublé. Donc faudrait arrêter de faire style que les fk sont les joueurs les plus honnêtes du serveur. Xp à travers un mur, il n'y a pas de bug d'affichage possible.
Comme d'habitude deux clans opposés l'un à l'autre comme dans tous les débats ... Alors mon avis pour Lina, elle n'a pas triché pour son xp ces derniers jours.

Ensuite l'affaire "Tzil", pour moi c'est le plus gros abus de bug que j'ai vu de leur part. Mais si il admette que c'est une technique et qu'il se calme et l'a stop comme l'a dit Volrathy (je crois). Donc il admette avoir tricher eux mêmes non?

Sinon il y a d'autres petits trucs que les FKs font et que je n'ai jamais dit même si c'est un bug et bien pratique en plus. Comme par exemple : Un simple développement :
-On liche 10 h par jour, ca consomme énormément de pierre, tous d'accord?
-On va dire, on utilise 3 full pierre pour les 10heures de liche ( au hasard, je sais pas comment ils gèrent).
-Qui a vu remonté les fks 3 fois par soir/jours quand ils lichent?
-Personne sauf les menteurs ! Pourquoi?
-Bistake(le plus souvent) monte tempo full pierre à la hauteur de l'ep5 evil, Hp full et Lina (le plus habituellement) tue la liche, prenne portal, vont oracle, se dirige ep5 evil, et trade à travers mur. C'est pas un peu comme du tpp à moitié pour se monter pierre rapidement, sans risque etc? SI les fks veulent nier, j'ai plein d'heures à donner à BL ou je les ai vu à l'action donc

Enfin voilà quand j'en entend certain dire qu'ils sont "clean" à 100%, faudrait un minimum réfléchir mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les accabler de tous les malheurs du monde.

Certains sont peut-être jaloux d'eux car ils sont une dizaine irl et organisé avec le bénéfice du décalage, ce n'est pas mon cas. Quand je veux monté un perso, je le monte et je remonte mes pierres. (méchant archer ep2)

Edit :
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
Bon, j'aime pas faire d'accusation mais je préciserais quand meme que j'ai vu des fk xp à travers les murs quand bl ne les avait pas encore doublé. Donc faudrait arrêter de faire style que les fk sont les joueurs les plus honnêtes du serveur. Xp à travers un mur, il n'y a pas de bug d'affichage possible.
Pareil dès que j'ai vu 007 (second prêtre FK) le faire, j'ai parler à BL une dizaine de minute et c'est là où il a pris la décision du mur renforcé.

Comme on dit : J'ai vu, j'ai divulguer, j'ai attendu, j'ai rien vu, je me suis barré.
Bon, j'arrête de répondre, on voit bien que ce débat n'a aucun intérêt. C'est comme parler à des sourds, certains se planquent derrière leurs positions alors que d'autres essayent d'avancer.

Il serait sage que ceux qui ont déjà donné leur opinion sans vouloir la modifier arrêtent de poster en attendant que Black Lemming, qui fait des recherches (mais personne ne semble en tenir compte), donne ses résultats.

Relisez les posts de BL, il est entrain d'agir et de rechercher des preuves ou des non-lieux, mais c'est sûr qu'il lui faut des preuves en béton, étant donné que personne ne veut regarder la vérité en face si elle est différente de la sienne.
Citation :
Publié par Sliman
-Bistake(le plus souvent) monte tempo full pierre à la hauteur de l'ep5 evil, Hp full et Lina (le plus habituellement) tue la liche, prenne portal, vont oracle, se dirige ep5 evil, et trade à travers mur. C'est pas un peu comme du tpp à moitié pour se monter pierre rapidement, sans risque etc? vu, je me suis barré.
En quoi c'est de la triche de trade à travers un mur? T'est dégoûté de pas y avoir pensé avant ? Je n'ai jamais vu comme règle , interdit de trade à travers les murs.
Citation :
Il serait sage que ceux qui ont déjà donné leur opinion sans vouloir la modifier arrêtent de poster en attendant que Black Lemming, qui fait des recherches (mais personne ne semble en tenir compte), donne ses résultats.
En effet,je suis un borné qui veut pas changer alors j'Attends patiemment la résultat et c'Est bel bien la meilleur chose a faire je crois

Citation :
-Bistake(le plus souvent) monte tempo full pierre à la hauteur de l'ep5 evil, Hp full et Lina (le plus habituellement) tue la liche, prenne portal, vont oracle, se dirige ep5 evil, et trade à travers mur. C'est pas un peu comme du tpp à moitié pour se monter pierre rapidement, sans risque etc? vu, je me suis barré.
C'est bug ? dure a dire...niveau '' RP'' c'est pas top passer des trucs au travers d'un mur....au pire on peut dire qu'on lance par dessus??
Sinon comme celà à été dit avant, un bug est que c'est un chose qui arrive dans le jeu qui devrait pas arriver...est-ce que ce n'était pas supposé ce faire? dure dure a dire.

Bref BL pourrait p-e nous dire c'est considéré comme quoi cette technique? un abus ou simplement un geste qui manque de RP?
La dernière fois que BL s'est connecté, Black-Burd, ayant été attaqué via ce bug, lui a demandé s'il était autorisé de tirer à travers un mur. Il a dit : "Non, à priori c'est interdit puisque ça utilise un bug". Black-Burd vous le confirmera au besoin.

Si on suit sa logique, il est donc interdit de faire mumuse avec les murs, donc le trade doit être interdit ; mais BL se prononcera là-dessus.
C'est comme voler à travers un mur...

Pour moi il est évident que c'est "pas normal". (A moins qu'on considère qu'au dessus des murs il n'y a rien, et que la fenêtre de trade sert aussi à se lancer des items par dessus les murs... Mais d'après moi au dessus des murs y a un toit, qui n'est pas visible pour des raisons évidentes de GamePlay.)
Citation :
Pour moi il est évident que c'est "pas normal". (A moins qu'on considère qu'au dessus des murs il n'y a rien, et que la fenêtre de trade sert aussi à se lancer des items par dessus les murs... Mais d'après moi au dessus des murs y a un toit, qui n'est pas visible pour des raisons évidentes de GamePlay.)
Pourquoi il y aurait des toits? sa sert a rien il fait toujours beau à t4c, jamais de pluie!
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Y'a une différence quand même entre attaquer/xp a travers un mur , et juste trade lol.
Bah non l'utilisation du bug est tout aussi profitable. Le cas échéant, s'échanger des stones sans avoir à parcourir l'oracle, c'est mille fois mieux que de pk un seul mec à travers un mur. De toute façon, c'est un bug, donc interdit de l'utiliser (dixit BL encore une fois)
Citation :
Publié par Jekyll Faust
En quoi c'est de la triche de trade à travers un mur? T'est dégoûté de pas y avoir pensé avant ? Je n'ai jamais vu comme règle , interdit de trade à travers les murs.
Bof je l'ai interdit à method au début d'abo car ca me plaisait pas ^^
Pour la liche je crois que nous tenons la solution (merci Clea) :

Toutes les 5 secondes on pourrait lancer le sort :

--------------------------------------------------------------

Si (joueur.x = liche.x ET joueur.y = liche.y ET joueur.w = liche.w) Alors {

joueur.flag(abusliche)++

Si (joueur.flag(abusliche)>=10) {

Voixbleue : "[nom du joueur] do not abuse the Lich bug thank you !"
Teleporter joueur : Sanctuaire
joueur.flag(abusliche) = 0

}

}

Donc, grosso quand la liche se téléporte ca déclenche ce sort, qui serai un sort à effet de Zone (donc qui affecte tous les joueurs autour, dans un rayon de 30 cases), reste à savoir si ca va affecter la case de la liche elle même...
Citation :
Publié par reiden007
Pourquoi il y aurait des toits? sa sert a rien il fait toujours beau à t4c, jamais de pluie!
Bah sinon ca fait style GunBound pour les archers : super tir en cloche 85° et hop le gars il se prend la fleche en ep4 ou nimp ou d'un gars qui fait mumuse tempo, la roxxance.
BL, faudrait aussi rajouter une ligne pour annoncer sur le Main ou autre chose un truc du style : "joueur" a utilisé le bug liche etcetc, pour voir qui sont ceux qui abusent du bug Liche...
Citation :
Publié par Sakechi
BL, faudrait aussi rajouter une ligne pour annoncer sur le Main ou autre chose un truc du style : "joueur" a utilisé le bug liche etcetc, pour voir qui sont ceux qui abusent du bug Liche...
Il l'a mise, c'est la voix bleue qui est une annonce publique, tout le monde saura (comme quand tu tues gluglu par exemple).
Citation :
Et si ca nous téléporte à tort ?

Moi j'sens le coup foireux avec vos manips là, à trop vouloir y toucher, vous allez empirer la chose.
JE savais tu voulais abuser!!!!

plus sérieusement, c'est le bon plan à faire ( si c'Est fonctionnel biensur )

P.s. Et pour notre histoire de mur trade de mur?
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour la liche je crois que nous tenons la solution (merci Clea) :

Toutes les 5 secondes on pourrait lancer le sort :

Si (joueur.x = liche.x ET joueur.y = liche.y ET joueur.w = liche.w) Alors {

joueur.flag(abusliche)++

Si (joueur.flag(abusliche)>=10) {

Voixbleue : "[nom du joueur] do not abuse the Lich bug thank you !"
Teleporter joueur : Sanctuaire
joueur.flag(abusliche) = 0

}

}

Donc, grosso quand la liche se téléporte ca déclenche ce sort, qui serai un sort à effet de Zone (donc qui affecte tous les joueurs autour, dans un rayon de 30 cases), reste à savoir si ca va affecter la case de la liche elle même...
Sinon pour trouver une zone pvp off, on peut téléporter le joueur devant l'oracle, et remettre à 0 le flag lorsqu'on parle à l'oracle. Avec ce que tu propose, le flag n'est remis à 0 que lorsque le joueur se fait téléporter à son sanctuaire, ca risque d'arriver à quelqu'un qui liche souvent sans pour autant abuser. Et puis téléporter à l'oracle est plus que suffisant pour empêcher tout abus.

Par ailleurs, si c'est la liche qui lance le sort, faut vérifier qu'elle le lance toujours avec le bug car justement le problème c'est qu'elle ne lance plus de sort et qu'elle ne se téléporte plus.
Citation :
Publié par Monarkh Legend
Il l'a mise, c'est la voix bleue qui est une annonce publique, tout le monde saura (comme quand tu tues gluglu par exemple).
Oublié que la voix bleue c'était publique.
Citation :
Publié par Rajoh
Nostredamus a été GM sur NMS... On sait comment ça a fini.

Tzil FK est modérateur sur Abo et les FK accusent les autres guildes de tricher...

Donc? On garde l'argument d'autorité ou bien on se base sur ce qui est avéré?

Désolé, sur Abo il n'y a pas de GM, tous les joueurs sont sur le même niveau.

Ta dernière phrase est très révélatrice sur ton état d'esprit. Perso on me dirait que tout le serveur triche, ça ne me donnerait pas envie de tricher.
Mais c'est parfait pour toi et ta ptite mentalité de soit disant saint sans aucune pensé obscure MON GRAND ! Tu voudrais une medaille pour ton affirmation ? En effet sa reflete que j'ai pas pour habitude d'etre le dindon d'la farce, si c'est ton cas tant mieux

Pour Sliman tu demanderas a BL qui a verifier ligne par ligne TOUT et je dit bien TOUT se qu'il a fait avec le personnage intendant et tu verras si abus il ya eu

Edit : Et puis BL c'est bien beau de trouvé des solutions pour corriger le bug mais encore une fois tu fais rien contre ceux qui l'on deja user quoi bref la prochaine fois avant de payé pour jouer a jeux je reflechirais a 2 fois et demanderais des vrais garanti au sujet du traitement des tricheurs ...
Citation :
Sinon pour trouver une zone pvp off, on peut téléporter le joueur devant l'oracle, et remettre à 0 le flag lorsqu'on parle à l'oracle. Avec ce que tu propose, le flag n'est remis à 0 que lorsque le joueur se fait téléporter à son sanctuaire, ca risque d'arriver à quelqu'un qui liche souvent sans pour autant abuser. Et puis téléporter à l'oracle est plus que suffisant pour empêcher tout abus.
Devant l oracle c'est pvp ON.
Sinon pour les FKs apres quelques voyages liche (bcp a 3H du matin lol) , jles ai pas vu retricher, Silence (qui a les meme horaire ke les FKs) non plus.
Cela di ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas tricher a un moment étant donné ke jles ai vu ce soir la ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés