Comme d'habitude deux clans opposés l'un à l'autre comme dans tous les débats ... Alors mon avis pour Lina, elle n'a pas triché pour son xp ces derniers jours.
Ensuite l'affaire "Tzil", pour moi c'est le plus gros abus de bug que j'ai vu de leur part. Mais si il admette que c'est une technique et qu'il se calme et l'a stop comme l'a dit Volrathy (je crois). Donc il admette avoir tricher eux mêmes non?
Sinon il y a d'autres petits trucs que les FKs font et que je n'ai jamais dit même si c'est un bug et bien pratique en plus. Comme par exemple : Un simple développement :
-On liche 10 h par jour, ca consomme énormément de pierre, tous d'accord?
-On va dire, on utilise 3 full pierre pour les 10heures de liche ( au hasard, je sais pas comment ils gèrent).
-Qui a vu remonté les fks 3 fois par soir/jours quand ils lichent?
-Personne sauf les menteurs ! Pourquoi?
-Bistake(le plus souvent) monte tempo full pierre à la hauteur de l'ep5 evil, Hp full et Lina (le plus habituellement) tue la liche, prenne portal, vont oracle, se dirige ep5 evil, et trade à travers mur. C'est pas un peu comme du tpp à moitié pour se monter pierre rapidement, sans risque etc? SI les fks veulent nier, j'ai plein d'heures à donner à BL ou je les ai vu à l'action donc
Enfin voilà quand j'en entend certain dire qu'ils sont "clean" à 100%, faudrait un minimum réfléchir mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les accabler de tous les malheurs du monde.
Certains sont peut-être jaloux d'eux car ils sont une dizaine irl et organisé avec le bénéfice du décalage, ce n'est pas mon cas. Quand je veux monté un perso, je le monte et je remonte mes pierres. (méchant archer ep2

)
Edit :
Bon, j'aime pas faire d'accusation mais je préciserais quand meme que j'ai vu des fk xp à travers les murs quand bl ne les avait pas encore doublé. Donc faudrait arrêter de faire style que les fk sont les joueurs les plus honnêtes du serveur. Xp à travers un mur, il n'y a pas de bug d'affichage possible.
Pareil dès que j'ai vu 007 (second prêtre FK) le faire, j'ai parler à BL une dizaine de minute et c'est là où il a pris la décision du mur renforcé.
Comme on dit : J'ai vu, j'ai divulguer, j'ai attendu, j'ai rien vu, je me suis barré.