Aller à la page... |
Le roleplay dans NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
moi je recherche pas les même sensations sur un JdR sur table que sur NWN2, loin de là
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas l'intention de débattre de Man'o war ici car ce n'est pas le sujet et si tu veux poser des questions, il ya notre forum sur lequel tu es inscrit. Je crois que l'ensemble du staff a fait preuve d'ouverture donc toute critique étant bonne à prendre tu peux la poser quand tu veux et tu auras une réponse. Mais pour ne pas que tes propos déteignent sur Man'o war, l'aspect que tu décris sera effectivement un des aspects possible. Et que l'on soit bien clair, un héros, est un héros tout le temps (en absence et en présence de dm). Par contre je suis plutôt partisant de jouer le personnage depuis le début de sa "carrière" d'aventurier jusq'à son avènement en tant que héros avec toutes les péripéties qu'il peut vivre entre temps ![]() Ensuite peut être arrivera tu à m'expliquer le lien qu'il existe entre, proposer de pouvoir jouer son personnage entre les anims (quête, commerce, politique etc...) et le nombre de créatures dans une grotte ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
Citation :
![]() (3 fois rien il a juste balancer une ou deux boules de feux, j'ai répliqué avec un lancer de marmotte mutante dans la tronche, il a esquivé et a sorti un hache de distorsion +12.. bref une discussion entre honnêtes gens quoi) J'ai été très vindicatif dans mes mots, et même si c'était voulu pour choquer, c'était trop. Ce que je voulais dire c'est que le rp n'a pas à être récompenser, c'est un état d'esprit dans le jeu. On joue un rôle ou on ne le joue pas, mais pour moi il n'a pas à être récompensé ni même avantagé. Le récompenser n'en fait plus un amusement mais un règle et place alors le joueur en situation d'examen. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|