Aller à la page... |
Le roleplay dans NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord avec ce que tu écris ci-dessus.
|
![]() |
|
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() --- Citation :
Citation :
Ouin les XP c'est trop dur, Ouin j'aime pas pexer (personne ne t'y a obligé ^^) ouin je veut pouvoir upper avec ma vision du RP a moi. Citation :
De plus je me demande bien quel joueur à demandé tout ca... on ne demande pas grand chose, juste un serveur amusant ou chaque joueur est à égalité et ou les MD n'abusent pas de leurs pouvoirs. Citation :
C'est tellement plus pratique de jouer un PNJ surpuissant, pas besoin de s'emmerder à XP un pj. Citation :
Citation :
Au final le truc c'est que de nombreux Admins de PW sont des ex frustrés qui se crée leur petit royaume, resultat la communauté nwn 2 ressemble a une 20 aine de petits royaumes ou ils jouent à 8 chaque soirs pour les plus chanceux... Ce qu'ils oublient de penser, c'est qu'ils font a d'autres ce qu'ils ont subi lorsqu'ils étaient PJ. |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edit Deyonara : Devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
[Modérationnage]Dernier avertissement concernant les hors-sujets.[/Modérationnage]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Juste une précision concernant ce terme : "prédominant". Cela signifie qui prédomine, qui se fait plus remarquer ou plus sentir. Donc cela n'exclut pas l'action. @Simkin : comme tu le dis tes exemples sont des excuses à une action donnée. Donc oui c'est une justification, est-ce réellement une volonté de "faire du rp"... pour ma part je pense que non. De plus un personnage qui est tout le temps dans l'action je me demande comment il fait pour donner de la profondeur à son personnage ^^ C'est l'exemple du seigneur des anneaux de Deyonora... heureusement que le film n'est pas toujours dans l'action sinon les personnages n'auraient aucune dimension et seraient un peu stérétotypés... Citation :
Sauf que : Citation :
![]() Donc en fait tu me rejoints quand je dis que les catégories sont abstraites et sont sûrement la cause de tout ce foutoir ? Tu n'es pas obligée de me contredire... tu sais... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|