Aller à la page... |
Le roleplay dans NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
nik_the_hunter |
nik_the_hunter |
|
Le système d'xp est mal foutu, ca c'est pas nouveau, notamment si on se penche sur le fait qu'il n'est pas rentable du tout d'xp en groupe dans nwn2 (ça la fout mal pour un jeu de rôles...) mais ce n'est pas pour autant une solution de remplacer tout ca par diverses façons d'xp controlées par les MD.
Pour les compétences sociales, vu les abus que l'ont voit avec mieux vaut ne pas les utiliser ou les réserver aux jets en anim ou lors de quêtes scriptées, car voila les abus que j'ai pu voir avec les compétences sociales... En papier, c'est le MD qui dit : "tire un jet de telle compétence" sur les PW, c'est le PJ qui décide et forcément ça se termine en RP forcé et en diplomacie jedi. Voir la classe du Roleplayer taverne : https://forums.jeuxonline.info/showt...844843&page=13 Il est vrai que tuer des monstres pour augmenter le craft laisse plutôt à désirer mais c'est le jeu qui veut ça, certains modules en préparation prévoient des systèmes de craft qui se montent d'une autre façon (je pense a Lyncya.) et ça me parrait être un bon compromis à la question. Toutefois, si les MD n'ont pas plus d'imagination que ça et qu'ils ne proposent pas d'autres animations que des attaques de monstres, là c'est pas la faute du jeu... Il faut des attaques de monstres quand même, mais pas non plus que ça, mais si il n'y en a pas, c'est une véritable partie de Habbo hotel sauce nwn2 qui se prépare... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Citation :
![]() Et sinon les questions qui te sont posées et toujours en suspend : (par moi en tout cas ![]() Citation :
Citation :
Citation :
voilà merci des futures réponses ![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|