| Aller à la page... |
Le roleplay dans NWN2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| nik_the_hunter |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
|
moi je recherche pas les même sensations sur un JdR sur table que sur NWN2, loin de là
|
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je n'ai pas l'intention de débattre de Man'o war ici car ce n'est pas le sujet et si tu veux poser des questions, il ya notre forum sur lequel tu es inscrit. Je crois que l'ensemble du staff a fait preuve d'ouverture donc toute critique étant bonne à prendre tu peux la poser quand tu veux et tu auras une réponse. Mais pour ne pas que tes propos déteignent sur Man'o war, l'aspect que tu décris sera effectivement un des aspects possible. Et que l'on soit bien clair, un héros, est un héros tout le temps (en absence et en présence de dm). Par contre je suis plutôt partisant de jouer le personnage depuis le début de sa "carrière" d'aventurier jusq'à son avènement en tant que héros avec toutes les péripéties qu'il peut vivre entre temps ![]() Ensuite peut être arrivera tu à m'expliquer le lien qu'il existe entre, proposer de pouvoir jouer son personnage entre les anims (quête, commerce, politique etc...) et le nombre de créatures dans une grotte . Si tu sous-entend qu dès qu'un module propose le premier aspect, il propose forcément le second alors j'ai déjà un contre exemple sous la main . Par contre je suis aussi partisant qu'une grosse bande de kobold bien organisée doit pouvoir mettre à mal un héro, ce qui n'est pas le cas dans NWN. Donc cela impose un rééchelonnage du niveau de puissance des créatures et de celui des PJ.Citation :
. Et je crois que Nils et kortex sont suffisament grands pour savoir répondre à mes critiques. Mais oui tu as raison l'aspect trop général des remarques est souvent ce qui me fait bondir. Un peu de nuance ne fait pas de mal et le message passe toujours mieux.
|
|
|
|
| nik_the_hunter |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
|
Citation :
(3 fois rien il a juste balancer une ou deux boules de feux, j'ai répliqué avec un lancer de marmotte mutante dans la tronche, il a esquivé et a sorti un hache de distorsion +12.. bref une discussion entre honnêtes gens quoi) J'ai été très vindicatif dans mes mots, et même si c'était voulu pour choquer, c'était trop. Ce que je voulais dire c'est que le rp n'a pas à être récompenser, c'est un état d'esprit dans le jeu. On joue un rôle ou on ne le joue pas, mais pour moi il n'a pas à être récompensé ni même avantagé. Le récompenser n'en fait plus un amusement mais un règle et place alors le joueur en situation d'examen. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) alors ça fait quoi si dans une ville ya 10-20 héros sur 10000 habitants? (les serveur qui dépassent les 10 c'est quand meme pas fréquent..)
Moi personnellement je n'aurai aucun scrupule à mettre notre module dans une catégorie X ou Y.
Je dirai que c'est un problème de maturité de jeu voire de maturité tout court pour quelques uns... d'ailleurs le débat c'est "qu'est ce que le RP" et certains malgré leurs nombreuses interventions ont été incapable d'en donner leur définition pour qu'on comprenne ce dont ils parlent...
. Si tu sous-entend qu dès qu'un module propose le premier aspect, il propose forcément le second alors j'ai déjà un contre exemple sous la main
. Par contre je suis aussi partisant qu'une grosse bande de kobold bien organisée doit pouvoir mettre à mal un héro, ce qui n'est pas le cas dans NWN. Donc cela impose un rééchelonnage du niveau de puissance des créatures et de celui des PJ.