Nous arrêterons quand nous en aurons envie... Et cela ne te regarde en rien.
Je dispose d'un pouvoir fantastique, celui de frustrer les gens

j'adore m'en servir, et je ne suis pas là pour rien.
Publié par
lokalbassaggression
Toute façon il y a pas de RP c'est ça, non c'est pas ça c'est ça.
Faux, sinon il n'y aurai pas eu débat.
Publié par
lokalbassaggression
Il y a qu'une définition du roleplay et c'est la même pour tous le monde... Comme il y a pas 2 façon defaire du RP mais une seul et unique. ^^
C'est beau de rêver, va donc expliquer à un Roleplayer taverne que les XP et le PVP sont RP... Va expliquer à son opposé (moi?) que faire du "Bonjour Messire" à la taverne est super fun et que ca fait vivre un serveur.
Publié par
lokalbassaggression
Les seul différence entre le joueur A et B doivent ce trouver dans la personnalité de son personnage et uniquement la. Un joueur RP est obliger d'accepter le rp des autres du moment que celui ci colle avec le monde dans le quel il joue.
Elles
Doivent mais ce n'est pas pour ca qu'elle
Sont
Publié par
lokalbassaggression
Etre social ou pas, c'est un paramètre de personnalité parmi t'en d'autres et MJ et joueur son obliger de l'accepter car le RP ce limite pas au social. C'est un tous et chaque bout est valable.
Ca se voit que tu n'a jamais joué a nwn2 en multi, quand les MD pensent que le RP taverne c'est ca être "RP" alors forcément celui qui pense le contraire n'est pas le bienvenue.
[Quote]L'exemple typique du chaotique bon est le voleur qui vole les riche pour donner au pauvre. Il y a besoin de parler a personne pour volé un riche et donner a un pauvre. Peux importe si il parle jamais a personne. Il colle avec son alignement donc son RP est correcte.[/quotr]
Si il vole, il va se faire traiter de sale voleur en HRP et se faire eradiquer par une armée de Roleplayers taverne qui tout à coup, bons ou mauvais se liguent afin de vaincre le géneur, La règle est "Tout ce qui peut nuire au pixel peut frustrer le joueur." Donc le PVP, le Vol et les Vannes RP trop hardcore, ou sur la remise en question du personnage (Exemple : Vous êtes un paladin véreux.)
(voir le post de je ne sais plus trop qui sur le Noob victime de PK.)
Prenons le paladin. Lui il peux pas faire dans le "je suis pas sociable". C'est une classe basé sur le charisme. D'un autre coté, être paladin signifie quelque chose. Le paladin peux pas ce limité au blablatage. Il est OBLIGER de luté contre le mal. C'est un paramètre lié a cette classe.
Les paladins ne sont pas très fréquent, vu le nombre de gens qui pensent que "Loyal bon" est un point faible (tant mieux, ca évite de voir trop de paladins abérants.)
Donc le joueur CB qui parle jamais mais qui vole les riche pour donner au pauvre joue mieux que le paladin qui ce limite au rp de taverne.
Ca conduit nul part de s'inventer des style de rp différent. C'est un tous et ça dois être pris en entier

Non, c'est pas parce que tu es pas un paladin que tu va être autiste, c'est n'importe quoi.
Justement, un personnage chaotique va plutot ouvrir sa gueule pour s'opposer à une autorité X.
Il ne va pas voler sans raison en faisant "..." et faire "..." en déposant une pièce d'or dans la poche d'un pauvre, il va plutôt mener une révolution contre le "vilain méchant gouvernement." Après rien ne l'empeche de gueuler contre le gouvernement en ne faisant inactif et en ne faisant rien d'autre que fumer et boire en arborant une Echarpe noire et blanche, un sac ou il est écris : Anarchie ainsi qu'une chemise à l'effigie d'un rebelle local comme certains le font dans notre monde
Et un chaotique c'est pas forcément robin des bois, faudrais cesser ces archetypes pourris, y'a quand même bien des façons variées de jouer un CB...
Tout est relatif ca dépend du personnage.