L'evenement: Krodon 12l

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
le soucis, c'est qu'il a rien à nous montrer en fait :/ à part leeche/camping de pont/ être pas loin de ses potes (au cas ou)/ et farming de petites rangs et défufufu devant les grpes, alors c'est sûr ça casse le mythe d'un coup.

En même temps le mec qui dis qu'il s'en tape, mais il passe plus de temps sur Jol que ig :-(
A lire Jol c'est à croire qu'il n'y a que Krodon dans tout DAoC qui soit disant joue comme une merde. Je suis midgardien et vous voulez une liste de joueurs alb/hib qui font exactement ce qu'il fait ?
Citation :
Publié par narayan
A lire Jol c'est à croire qu'il n'y a que Krodon dans tout DAoC qui soit disant joue comme une merde. Je suis midgardien et vous voulez une liste de joueurs alb/hib qui font exactement ce qu'il fait ?
ouais mais sont pas tous 12L .
gg dos crawlé sinon
Citation :
Publié par liirove
je pense etre un des ceux qui sont le mieux placer pour parler de krodon.

le mieux en fait oui et non, n'étant pas le plus vieux de ses adversaires, pas le mieux. Etant l'un de ses plus fréquents oui je le pense.

je ne dirais pas GRATZ sur les 23 OOO OOO de RPs , de tous les 12L il est et sera peu etre le plus ridicul de tous.

le fait qu'il le soit avant bcp d'autres, bravo. bravo de ne faire que la course au temps de jeu, de faire la course au RPs , quelqu'en soit le prix et la façon de les avoirs.

on vas me dire aussi "mais non la FAQ ceci, la FAQ cela" ... ok elle accept qu'une personne puisse nager plus vite en marche arriere qu'une personne en marche avant .... mouais, il ont bien fait une classe comme le KAN , ont est pas a une boulette pres hein ...

non je ne dirait pas Gg au rps, n'importe qui avec le temps de jeu sur le meme perso le ferait , et j'irais meme jusqu'a dire qu'il le ferait plus vite, voir meme serait 13L

ca m'aurait honnêtement emmerder qu'il soit le premier 12L , la dessus MERCI KORI et surtout mon DRACKY, de lui etre passer devant , ca nous evite quelque litres de sperme déverser on ne sait ou .

et puis honnêtement combien de furtif plus noble que lui ont stop parce que aucun intérêt ? bon nombre je ne les citerais pas tous

un exemple: humaro quand il stop

krodon 16 000 000 humaro 19 000 000.

krodon Vs humaro je ne crois pas que l'on est plus parler de personne sur ce forum qu'eux. humaro peu etre meme plus décrier que krodon. krodon en fait n'existe que par ses détracteurs alors qu'humaro valait par ses faits.

en meme temps je dit Gg krodon, tu as réussi a faire parler de toi comme beaucoup de monde en révérais. tu as réussie de la meme façon que tu as monté le rang de ton perso. de façon detourné.

personne ne parlera de ta façon de jouer. parce qu'en fait peu etre que personne ne l'a jamais vu.

par contre Gg a krodon, gg a ce qu'il est , Gg a ce qu'il fait et ce qu'il amène comme vague d'antipathie, vu que ca a l'air d'etre son but ultime.
Lol le rageux.....
Allez kiss et merci de ta participation
Citation :
Publié par Watch!ngU
Tout est dit.

Un rang ne fait pas la réputation d'un joueur, ni même la façon de jouer son personnage, un rang est juste synonyme d'un temps de jeu conséquent consacré à un personnage. Krodon n'est certes pas un personnage de 'haut faits' mais somme toute il est arrivé et arrivera toujours à faire parler de lui, et finalement, comme certains le précise sur ce topic c'est sans doute ce qu'il apprécie le plus, en parler, relater ses actions, son jeu peu réjouissant, c'est lui accorder de l'importance...

Si chacun de ses détracteurs arrêtaient de parler de lui, et commençaient à l'ignorer, l'histoire prendrait vite une autre tournure, à savoir le rendre insignifiant, comme son avatar et comme ses actions qui ne sont ni pires ni meilleures que d'autres joueurs faisant pareil. Là, la seule chose que vous faites c'est lui accorder de l'importance...

Il n'est ni le premier et ne sera pas non plus le dernier de sa classe, par contre d'autres mériteraient beaucoup plus d'éloges pour ce qu'ils ont tous apportés à ce jeu, à leur royaume et au véritable sens du mot qu'est communauté.

Mais ceux là ne se préoccupent guère de voir un topic fleurir sur JoL soulignant leurs rangs respectifs, même si ils sont les plus méritoires, donc que dire de plus sinon bravo à eux pour tous les bons moments passés sur ce jeu, et le fait de ne pas les citer (au risque d'en oublier) ne les empêchera pas de se reconnaître.

Humble, un mot qui prend toute sa source dans un topic comme celui-ci ; -)

"Mépris et insolence. Humbles vertus qui permettent aux médiocres de parvenir à un succès peu glorieux".
Tu fais très exactement le contraire de ce que tu prônes là ou me trompe je ?
De plus pour avoir des détracteurs il faut bien avoir un support ici en l'espèce écrit ;pas de support pas de détracteurs donc pas de polémique Victor( ui je sais c mauvais mais pas pu m'empêcher)
Mais visiblement tu n'es pas à une contradiction près
Bien que je n’adhère pas au reculage dans l’eau et autres techniques borderline, j’aime bien ce bourru de nain coiffé d’un luri crevé comme chapeau. Je sais bien que tu t’en tapes un peu de ton 12L, mais gg quand même Krodon. Quel acharnement à défendre Bledmeer contre les envahisseurs, cpas possible doit avoir un tonneau de bibine caché dans le coin…

Mets-nous qq screens /play /title et go reroll un autre truc
Bah que dire ? J'ai dû le croisé que les quelques fois où je m'aventure sur un pont avec mes magos ...
Dernierement, j'le croise avec ma scoot au pont N Bled, j'le tue (Scoot 4L pour ma part ...)

Bof quoi, y a des scoot 5L qui joue mieux que lui donc bon ...
Sinon vu le nombre de /rel que tu te tape avec une classe furtive, meme pas la peine de penser a reroll une classe visible quoi :/

Citation :
Publié par Cidauc :o)
Bravo un up 12L ce n'est pas tout les jours !
Bah de nos jours, si (Enfin tout les 2/3 jours quoi)
brav....c'est trop dur la derniere lettre....o

Petite séquence souvenir... euh bah je l'ai duel une fois après la clust, il a rip comme une bouze (faut pas jouer au dump contre un merco, enfin pas a l'époque) et depuis je ne l'ai plus croisé qu'avec ses potes.

Bon sinon, pas mal de temps investi quand meme ! Et gg style de jeu particulièrement moisi tout ca.. mais tu aime tellement qu'on te le dise qu'il ne faut pas trop te faire plaisir !
Eh bien un grand bravo, un grand bravo pour avoir persisté dans cette classe qui , soyons honnête, à été très longtemps synonyme de sac à rp sur patte au fil des nombreux patchs. Pour ses nombreux détracteurs, j'ajouterais que moi aussi lors du clust j'avais désapprouvé ses méthodes plus que bordeline, avant de me rendre compte qu'en fait masses gens font la même chose voire pire, tout en venant se refaire une pseudo virginité @ JOL. Nous ne parlerons pas des magots et autres qui windrag et j'en passe (ca me fait toujours rigoler de voir ses magots qui soit disant lag alors qu'ils ont un pc de ouf), des gens qui chain traverse tout le fight, buss à tout va et le reculage dans l'eau en sprint n'est pas pire que les techniques utilisées par beaucoups. En poussant le bouchon un peu plus loin, on pourrais dire aussi que les straffeurs utilisent eux aussi une faille du système du jeux, ce qui porte à plus de 60 % les gens qui font exactement la même chose que lui (ou l'équivalent), mais bizarrement ca dérange moins lorsqu'on se sert d' une technique largement utilisée par tous...
Bien que je n'adhère pas à ces techniques je le salue du haut de mon 1,33 m, tout en espérant le voir continuer à s'amuser avec son perso, car, en fait, ce n'est que comme ca que l'on peut passer autant de temps que nous l'avons fait sur une classe somme toute plutot moyenne comparée aux classes sorties pour vendre des boîtes, genre aux classes à partir de la sortie de SI....
Pour finir, il est clair que sa spe cac le met pratiquement hors du circuit des prédateurs naturels, tels que ombres et sic (en 1 vs 1 bien entendu), vérité qui n'est pas applicable à mon cas (spe arc).
Bravo pour la persévérance et l'amour de ta classe le Nain...

Pour le reste, c'est du pur jol, on brasse de l'air tous en choeur et on s'en réjouit...
Citation :
Publié par Parms
La seule personne à féliciter, c'est son épouse qui fait preuve d'une grande patience j'espère que daoc est une passion partagée ?
Je pense que l'on peut se passer de ce genre d'interventions .

Citation :
Publié par Krobon
Jol n'est pas Daoc nous sommes d'accord,néanmoins les ding 12L sont pour la plupart des membre de team fixe
Isaak , Lecreat , Magefeu , Raumano , Kymnshee , j'en passe et des meilleures ...

Autant de joueurs qui tournent en team fixe bien évidemment .

Bref c'est quand même très loin d'être le cas .

Quoi qu'il en soi on ne peux pas nier la "performance" , autant le rang est devenu banal , autant ça reste quand même assez laborieux de l'obtenir sur un furtif je pense (enfin je peux me tromper je n'ai jamais joué furtif) .
Félicitations pour ce rang qui malgré tout ce qu'on peux lire sur ce post est mérité.

Même si on a jamais joué ensemble, on s'est beaucoup croisé IG et il n'hésite pas a donner un coup de main (charge heal ou autre) lorsque besoin en est.

Quelle que soit la manière de jeu, un 12L ca reste un évènement, surtout pour une classe comme celle la, et surtout lorsque la personne ne fait que du solo/petit comité.

Quant a ceux qui viennent parler de lui en disant qu'il ne sait pas jouer, qu'il ne mérite pas, et autre, c'est tout bonnement de la jalousie. La plupart des gens qui disent ouais de toute façon 12L c'est plus rien, n'atteindrons probablement jamais ce rang, c'est affiché.

Belle sacralisation que voilà, un magnifique par terre de fans façon l'étranger de Camus. Pour tous ces fans là, je tiens à rappeler que le comparatif avec l'agent hibernien s'arrête à l'analogie des classes, tellement il est ridicule de comparer une individualité dépourvue de toute honnêteté intellectuelle avec un ae-taunter dont la franchise sur son acte n'a d'égal que sa "détestabilité"

Toutefois je reste relativement pantois sur la faiblesse dicentrique des détracteurs historiques, comparativement au flot de haine que le up de Drack avait soulevé.

j'attends tjrs l'invit pour le milieu des champs, au plaisir de me faire rire à nouveau

/rude sale nain
Citation :
Publié par Nephiz
Je pense que l'on peut se passer de ce genre d'interventions .

Isaak , Lecreat , Magefeu , Raumano , Kymnshee , j'en passe et des meilleures ...

Autant de joueurs qui tournent en team fixe bien évidemment .

Bref c'est quand même très loin d'être le cas .

Quoi qu'il en soi on ne peux pas nier la "performance" , autant le rang est devenu banal , autant ça reste quand même assez laborieux de l'obtenir sur un furtif je pense (enfin je peux me tromper je n'ai jamais joué furtif) .
Ben tous les joueurs que tu cites je ne les ai jamais rencontrés autrement qu'en fg
Je ne vois donc pas bien ce que tu veux démontrer
J'apprécie pas forcement ses techniques de jeux ( chain traverse + reculage bien aidé par mythic/goa ) mais cependant gratz a toi pour le up 12L , belle performance pour un furtif

Possible d'avoir un screen du /play et des titres ? ici ou en mp peut importe ^^
Citation :
Publié par Krobon
Lol le rageux.....
Allez kiss et merci de ta participation
non je t'assure que ca n'est pas le cas.

j'étais partie pour en faire autant du coter sombre de ton avatar que le coter
bravo pour etre et rester ce que tu es.
malheureusement l'inspiration m'as quitter plus vite a ce moment la lol

comme je l'ai deja dit, bien sur que tu m'es antipathique. mais ce serais malhonnête de ma part de dire que tu m'es aussi indifferent.

mes rush sur bled a certaines heures n'y sont pas annodin non plus.
bled sans krodon serais deja bcp moins intéressant pour ma part.

ca n'est pas un objectif fixé non plus. mais le piment est la, et comme j'adore la cuisine relevée .
GG, je joue moi mm un hunter et la performance du 12L pour un fufu est simplement à féliciter, alors bravo.

J' ai lu en diagonale quelques posts, la mauvaise Jolienne est au gout du jour sans déconner, si j'étais toi Krodon je n'y réppliquerai mm pas.
DAoC a prit la place de la "religion" comme opium chez lui
En effet vu le temps que tu passe sur ton personnage, moi je n apelle pas ça de la percéverence mais de l addiction [Frank => édité] dans ton cas c'est malheuresement recompensé( Virtuellement) [Frank => édité]

Tu n'aura donc point de Salut de ma part malgrés mon intervention.

le seul point positif c'est les rps que tu va me rapporter en plus

U're Nightmare

Aller une fois n est pas coutume m en vais poster sur un post a gratz.

Felicitation a toi krodon pour tout ce que tu as fait au long des années sur daoc.
Continue comme ça , ça me tj marrer de lire des truc con sur jol après

< private mode > a quand on vous revoit dans le sud ?

Lioremoth Ombreterre
Legion de Granit
....... qui vit au loin de daoc désormais
descendre Krodon et dire que Humaro est un model celafait doucement rigoler quand meme

mais bon

je pense que les deux dans leur facon de jouer se valent et de loin apres je n ai affronté que Humaro avec mon assassin donc ....
@ Creutz , Krodon a un heal BB et un Cham BB de co quand il est co \o/ Donc Unbuff , non :\.

nigel a up 12L hier ou avant hier , et "plein" d'autre on up après le dernier post 12L.. ;o Ce n'est point parcequ'il n'y a pas de post jol , qu'il n'y a pas de pop 12L !
Citation :
Publié par Mockyng
@ Creutz , Krodon a un heal BB et un Cham BB de co quand il est co \o/ Donc Unbuff , non :\.
C'est un joke de Creutz mais no prob
Ben GG krodon , bravo pour le 12L . Je me demande quand meme quel RA tu as pu prendre au 12L pour chasseur ( cb de pdvie , AF etc...... a ton rang ) sa fait cb en lance . 50 + 22 ? ouille ouille ouillle sa doit piqué les fesses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés