Eh bien un grand bravo, un grand bravo pour avoir persisté dans cette classe qui , soyons honnête, à été très longtemps synonyme de sac à rp sur patte au fil des nombreux patchs. Pour ses nombreux détracteurs, j'ajouterais que moi aussi lors du clust j'avais désapprouvé ses méthodes plus que bordeline, avant de me rendre compte qu'en fait masses gens font la même chose voire pire, tout en venant se refaire une pseudo virginité @ JOL. Nous ne parlerons pas des magots et autres qui windrag et j'en passe (ca me fait toujours rigoler de voir ses magots qui soit disant lag alors qu'ils ont un pc de ouf), des gens qui chain traverse tout le fight, buss à tout va et le reculage dans l'eau en sprint n'est pas pire que les techniques utilisées par beaucoups. En poussant le bouchon un peu plus loin, on pourrais dire aussi que les straffeurs utilisent eux aussi une faille du système du jeux, ce qui porte à plus de 60 % les gens qui font exactement la même chose que lui (ou l'équivalent), mais bizarrement ca dérange moins lorsqu'on se sert d' une technique largement utilisée par tous...
Bien que je n'adhère pas à ces techniques je le salue du haut de mon 1,33 m, tout en espérant le voir continuer à s'amuser avec son perso, car, en fait, ce n'est que comme ca que l'on peut passer autant de temps que nous l'avons fait sur une classe somme toute plutot moyenne comparée aux classes sorties pour vendre des boîtes, genre aux classes à partir de la sortie de SI....
Pour finir, il est clair que sa spe cac le met pratiquement hors du circuit des prédateurs naturels, tels que ombres et sic (en 1 vs 1 bien entendu), vérité qui n'est pas applicable à mon cas (spe arc).
|