L'evenement: Krodon 12l

Fil fermé
Partager Rechercher
Gratz au gros moche

<se rappel de son duo avec lui, pré toa sur hadrian wall >

ps : Au moins t'as pas ding 12L qu'en faisait du bus comme pas mal de monde.. <sifflote>
GG pour ton title Damoiseau/Damoiselle sur JoL (hermaphrodite ? )

jpasse quand meme te dire bravo Krodon pour ta persévérance et ton style de jeu a back dans l'eau (que j'adore pratiquer avec mon scout je l'avoue)
on sait que t'es pas tres fair play mais bon c'est ton choix

un aventurier solitaire ... un gp solidaire ouai

les archers sont pas trop appréciés j'ai d'ailleurs tte une collection de screen de rude and co que tu dois toi aussi avoir (non ? )

bref, gaygay douzel

à quand un vrai chasseur ?
clap, clap, clap, j'applaudis pas, c'est seulement mes volets qui claquent contre le mur © Moonyh

J'me souviens de Krodon a l'époque OF, avec ces teintures en couleurs rose bonbon qui campait HW avec son groupe de stealth et qui était contre les buffbots! Et qui venais whine sur jol car il arrivait pas a me kill et que c'est en partis a cause de moi qu'il a du monter un bb

http://img135.imageshack.us/img135/9558/kikookrodonzerg2fw8.th.jpg

( Krodon tenant fièrement sa lance dans les mains du haut de son 8L ! )

Quel aventurier solitaire ce Krodon, enfin bon, c'est sur que au bout de 5ans de jeu et 4h de jeu par jour sa finis par monter un peu quand même! Aller bonne chance pour ce 13L, et surtout a ta femme! A dans 10ans
Citation :
Publié par o rly?
clap, clap, clap, j'applaudis pas, c'est seulement mes volets qui claquent contre le mur © Moonyh

J'me souviens de Krodon a l'époque OF, avec ces teintures en couleurs rose bonbon qui campait HW avec son groupe de stealth et qui était contre les buffbots! Et qui venais whine sur jol car il arrivait pas a me kill et que c'est en partis a cause de moi qu'il a du monter un bb

http://img135.imageshack.us/img135/9558/kikookrodonzerg2fw8.th.jpg

Quel aventurier solitaire ce Krodon, enfin bon, c'est sur que au bout de 5ans de jeu et 4h de jeu par jour sa finis par monter un peu quand même! Aller bonne chance pour ce 13L, et surtout a ta femme! A dans 10ans
Aigris ?

Avec la disparition des anciennes ra (AP) et la générallisations des bb il est vrai que l'on n'a quasi plus jamais revu ton ranger
Ton ombre a élu domicile principal au" boulevard des Allongés "aussi

A noter que j'étais en jaune moutarde et non rose bonbon
Oula, aigri moi? Du tout, juste que je voulais salué ton exploit de longévité au file des /release

J'ai pas beaucoup joué ma ranger sous NF, seulement du 10L au 11L et monté d'autres persos, dont un enchant 10L a coté

Oh, non, a l'époque OF tu était tout rose dit pas le contraire, sa me déçois cet esprit de contradiction

Et pour ce qui est de ma NS j'ai pas encore vraiment le rang pour pouvoir rivaliser il est vrai... Mais si tu veux tu relog un alt et je te chain avec ma ranger hein!
je pense etre un des ceux qui sont le mieux placer pour parler de krodon.

le mieux en fait oui et non, n'étant pas le plus vieux de ses adversaires, pas le mieux. Etant l'un de ses plus fréquents oui je le pense.

je ne dirais pas GRATZ sur les 23 OOO OOO de RPs , de tous les 12L il est et sera peu etre le plus ridicul de tous.

le fait qu'il le soit avant bcp d'autres, bravo. bravo de ne faire que la course au temps de jeu, de faire la course au RPs , quelqu'en soit le prix et la façon de les avoirs.

on vas me dire aussi "mais non la FAQ ceci, la FAQ cela" ... ok elle accept qu'une personne puisse nager plus vite en marche arriere qu'une personne en marche avant .... mouais, il ont bien fait une classe comme le KAN , ont est pas a une boulette pres hein ...

non je ne dirait pas Gg au rps, n'importe qui avec le temps de jeu sur le meme perso le ferait , et j'irais meme jusqu'a dire qu'il le ferait plus vite, voir meme serait 13L

ca m'aurait honnêtement emmerder qu'il soit le premier 12L , la dessus MERCI KORI et surtout mon DRACKY, de lui etre passer devant , ca nous evite quelque litres de sperme déverser on ne sait ou .

et puis honnêtement combien de furtif plus noble que lui ont stop parce que aucun intérêt ? bon nombre je ne les citerais pas tous

un exemple: humaro quand il stop

krodon 16 000 000 humaro 19 000 000.

krodon Vs humaro je ne crois pas que l'on est plus parler de personne sur ce forum qu'eux. humaro peu etre meme plus décrier que krodon. krodon en fait n'existe que par ses détracteurs alors qu'humaro valait par ses faits.

en meme temps je dit Gg krodon, tu as réussi a faire parler de toi comme beaucoup de monde en révérais. tu as réussie de la meme façon que tu as monté le rang de ton perso. de façon detourné.

personne ne parlera de ta façon de jouer. parce qu'en fait peu etre que personne ne l'a jamais vu.

par contre Gg a krodon, gg a ce qu'il est , Gg a ce qu'il fait et ce qu'il amène comme vague d'antipathie, vu que ca a l'air d'etre son but ultime.
Bravo a un impeccable défenseur de son royaume, de son pont et de ses alliés! Aller essayer de farm/kill sur bled est toujours un défi plus emotionnant quand on voit les logs de frag de la bête dans les parages. Bon ce n'est peut être pas trés fairplay son style de jeu ... mais il ne s'agit pas d'un paladin lol, comme beaucoup de monde j'aimerais bien le duel à rang équivalent pour voir ce qui se passerait mais bon dans une autre vie peut être...

Un grand bravo a toi, atteindre ce rang avec cette classe (longtemps moisie faut quand même le reconnaitre), c'est pas rien.

Le personnage ? ca reste un nain (grande gueule pour combler la petite taille hehe), ca reste un ennemi, il me fera pas de cadeau en jeu, je ne lui en ferai pas non plus.

J'ai quand meme de bons souvenirs de nos rencontres (en particulier a Breifine, grosse/bonne surprise de tomber sur toi, et surtout que tu m'attaques), tu restes clairement "le" chasseur d'Ys au dessus du lot.

Au plaisir de se bastonner dans n'importe quelle situation !

Eter
Le crime ne paît généralement pas, mais l'exception confirme la règle

Bravo à un nain foiré de première qui a su se tailler une (courte) réputation dans le monde silencieux de cousteau agressif des furtifs.

On dit aussi que la fin justifie les moyens.

Continue à faire enrager nos ennemis albs et hibs, ca participe à l'effort de guerre ! ou pas

Ah oui : DWARF > *
Citation :
Publié par liirove
...krodon Vs humaro je ne crois pas que l'on est plus parler de personne sur ce forum qu'eux. humaro peu etre meme plus décrier que krodon. krodon en fait n'existe que par ses détracteurs alors qu'humaro valait par ses faits.

en meme temps je dit Gg krodon, tu as réussi a faire parler de toi comme beaucoup de monde en révérais. tu as réussie de la meme façon que tu as monté le rang de ton perso. de façon detourné.

personne ne parlera de ta façon de jouer. parce qu'en fait peu etre que personne ne l'a jamais vu.

par contre Gg a krodon, gg a ce qu'il est , Gg a ce qu'il fait et ce qu'il amène comme vague d'antipathie, vu que ca a l'air d'etre son but ultime...
Tout est dit.

Un rang ne fait pas la réputation d'un joueur, ni même la façon de jouer son personnage, un rang est juste synonyme d'un temps de jeu conséquent consacré à un personnage. Krodon n'est certes pas un personnage de 'haut faits' mais somme toute il est arrivé et arrivera toujours à faire parler de lui, et finalement, comme certains le précise sur ce topic c'est sans doute ce qu'il apprécie le plus, en parler, relater ses actions, son jeu peu réjouissant, c'est lui accorder de l'importance...

Si chacun de ses détracteurs arrêtaient de parler de lui, et commençaient à l'ignorer, l'histoire prendrait vite une autre tournure, à savoir le rendre insignifiant, comme son avatar et comme ses actions qui ne sont ni pires ni meilleures que d'autres joueurs faisant pareil. Là, la seule chose que vous faites c'est lui accorder de l'importance...

Il n'est ni le premier et ne sera pas non plus le dernier de sa classe, par contre d'autres mériteraient beaucoup plus d'éloges pour ce qu'ils ont tous apportés à ce jeu, à leur royaume et au véritable sens du mot qu'est communauté.

Mais ceux là ne se préoccupent guère de voir un topic fleurir sur JoL soulignant leurs rangs respectifs, même si ils sont les plus méritoires, donc que dire de plus sinon bravo à eux pour tous les bons moments passés sur ce jeu, et le fait de ne pas les citer (au risque d'en oublier) ne les empêchera pas de se reconnaître.

Humble, un mot qui prend toute sa source dans un topic comme celui-ci ; -)

"Mépris et insolence. Humbles vertus qui permettent aux médiocres de parvenir à un succès peu glorieux".
Bravo ! Le 12L pour un gars unbuff c'est une sacré performance.

Enfin chaque fois que je l'ai croisé il était unbuff (enfin je crois) tellement il craque sous la dent .

Bravo surtout pour l'aspect roleplay de "cible à abattre" même si comme dit plus haut Humaro était un cran au dessus.

L'avantage c'est qu'on n'aura plus à cliquer sur le nain à queue de cheval 11L pour s'assurer que c'est bien lui pour le zerg héhé.

Bon jeu.
Un gros GG pour ce 12L
Autant avec le up des archers ca peut paraitre anodin autant il faut une bonne dose de volonté pour pour l'avoir jouer depuis 5 ans.
Un 12L sur midgard ca fait tjrs plaisir
Citation :
Publié par God Hand
GG à toi Krodon pour ton 12L.

Go nous faire une vidéo maintenant !
le soucis, c'est qu'il a rien à nous montrer en fait :/ à part leeche/camping de pont/ être pas loin de ses potes (au cas ou)/ et farming de petites rangs et défufufu devant les grpes, alors c'est sûr ça casse le mythe d'un coup.

En même temps le mec qui dis qu'il s'en tape, mais il passe plus de temps sur Jol que ig :-(
gg temps de jeu, zerg, reculage dans l'eau ^^

krodon ou la preuve vivant que le RR ne fait pas forcement un bon joueur

jouer le meme perso pendant 5 ans faut le vouloir, j'aimerais bien voir le /play

Citation :
Publié par God Hand
GG à toi Krodon pour ton 12L.

Go nous faire une vidéo maintenant !

reculage dans l'eau, run au fort, frag en add, paye ta video

Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Bravo ! Le 12L pour un gars unbuff c'est une sacré performance.
on parle du meme ?
Citation :
Pour la petite histoire du ding, il a eu lieu près de nottmoor faste à la descente des bateaux, là ou n'écoutant que son courage, il tuait les méchants envahisseurs qui osaient aller jusqu'au terminus.
magnifique
Félicitations même si ne te connais que de réputation.

(ha et les /rude c'est à double sens, il a du en prendre beaucoup mais il se permet également de /rude ses adversaires. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés