je pense etre un des ceux qui sont le mieux placer pour parler de krodon.
le mieux en fait oui et non, n'étant pas le plus vieux de ses adversaires, pas le mieux. Etant l'un de ses plus fréquents oui je le pense.
je ne dirais pas GRATZ sur les 23 OOO OOO de RPs , de tous les 12L il est et sera peu etre le plus ridicul de tous.
le fait qu'il le soit avant bcp d'autres, bravo. bravo de ne faire que la course au temps de jeu, de faire la course au RPs , quelqu'en soit le prix et la façon de les avoirs.
on vas me dire aussi "mais non la FAQ ceci, la FAQ cela" ... ok elle accept qu'une personne puisse nager plus vite en marche arriere qu'une personne en marche avant .... mouais, il ont bien fait une classe comme le KAN , ont est pas a une boulette pres hein ...
non je ne dirait pas Gg au rps, n'importe qui avec le temps de jeu sur le meme perso le ferait , et j'irais meme jusqu'a dire qu'il le ferait plus vite, voir meme serait 13L
ca m'aurait honnêtement emmerder qu'il soit le premier 12L , la dessus MERCI KORI et surtout mon DRACKY, de lui etre passer devant , ca nous evite quelque litres de sperme déverser on ne sait ou

.
et puis honnêtement combien de furtif plus noble que lui ont stop parce que aucun intérêt ? bon nombre je ne les citerais pas tous
un exemple: humaro quand il stop
krodon 16 000 000 humaro 19 000 000.
krodon Vs humaro je ne crois pas que l'on est plus parler de personne sur ce forum qu'eux. humaro peu etre meme plus décrier que krodon. krodon en fait n'existe que par ses détracteurs alors qu'humaro valait par ses faits.
en meme temps je dit Gg krodon, tu as réussi a faire parler de toi comme beaucoup de monde en révérais. tu as réussie de la meme façon que tu as monté le rang de ton perso. de façon detourné.
personne ne parlera de ta façon de jouer. parce qu'en fait peu etre que personne ne l'a jamais vu.
par contre Gg a krodon, gg a ce qu'il est , Gg a ce qu'il fait et ce qu'il amène comme vague d'antipathie, vu que ca a l'air d'etre son but ultime.