L'evenement: Krodon 12l

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin
descendre Krodon et dire que Humaro est un model celafait doucement rigoler quand meme

mais bon

je pense que les deux dans leur facon de jouer se valent et de loin apres je n ai affronté que Humaro avec mon assassin donc ....
la est toute la différence flo je croit.

par contre non je ne nomme pas comme model humaro, mais pour les rps avec l'équivalence des classes.
ceci dit, au moins jusqu'au 11L5 il me semble quand meme qu'huma a ete les chercher ses rp et n'as pas attendu qu'ils lui tombent dans la paume de la main

j'aurais pu dire yanakin, raziel et d'autres que j'oublie. istari pour les scouts ( je ne nomme pas flechedoree, vu que toujours active.) d'ailleurs sur le peu de souvenir que j'ai des scouts jouant solo je pense que ca s'arrête la de leurs coter.

dans les 12L par contre j'ai oublier NOBELLIUM ( /beg nobe)
Citation :
DAoC a prit la place de la "religion" comme opium chez lui
En effet vu le temps que tu passe sur ton personnage, moi je n apelle pas ça de la percéverence mais de l addiction voir meme de l abrurisation dans ton cas c'est malheuresement recompensé( Virtuellement) et cela constitue pour toi une revenche sur la societé (Réelle) qui ta rejettée...et pour ça et rien d autre je t'envie ( c'est ironique comprenez le bien :x).

Tu n'aura donc point de Salut de ma part malgrés mon intervention.

le seul point positif c'est les rps que tu va me rapporter en plus

U're Nightmare
Le simple fait de poster une pseudo étude de profil psychologique en des termes si bien choisis dénote d'un besoin de reconnaissance exacerbé (sur jol? IG?)...

Ainsi, tu es probablement au bord de la schizophrénie et sans nul doute toi-même addicted...

"le seul point positif c'est les rps que tu va me rapporter en plus" ... fausse confiance affirmée pour en dissimuler un manque certain...

"U're Nightmare" ... anglicisme tendance pour paraître plus "in", moins de psychologie pour plus de marketing...

Je crois que tu es atteint ! Faut consulter au plus vite un Pnj (Psychologue Non Joueur) et traiter la pathologie par un sevrage progressif de Jol et de Daoc (à des degrés différents pour éviter le traumatisme brutal...), sinon tu ne fera bientôt plus la différence entre un jeu online et la vraie vie, tu perdra ton job ou ratera tes études, ta petite amie/femme te quittera pour un casual (ou pire un mec qui ne joue pas en ligne), un dinosaure de l'espace défequera sur ta maison et violera tes grands-parents, tu n'aura plus d'amis et tu finira par sauter du haut des remparts d'un château de la Loire pour mettre fin à tes jours ...

Malheureusement tu ne pourras pas revenir pour 17€ et des brouettes, prends toi en main avant qu'il ne soit trop tard !

Bref, on pourra toujours organiser des anim' "thérapie de groupe au Pont Bled"
Citation :
Publié par Ruz
Le simple fait de poster une pseudo étude de profil psychologique en des termes si bien choisis dénote d'un besoin de reconnaissance exacerbé (sur jol? IG?)...

Ainsi, tu es probablement au bord de la schizophrénie et sans nul doute toi-même addicted...

"le seul point positif c'est les rps que tu va me rapporter en plus" ... fausse confiance affirmée pour en dissimuler un manque certain...

"U're Nightmare" ... anglicisme tendance pour paraître plus "in", moins de psychologie pour plus de marketing...

Je crois que tu es atteint ! Faut consulter au plus vite un Pnj (Psychologue Non Joueur) et traiter la pathologie par un sevrage progressif de Jol et de Daoc (à des degrés différents pour éviter le traumatisme brutal...), sinon tu ne fera bientôt plus la différence entre un jeu online et la vraie vie, tu perdra ton job ou ratera tes études, ta petite amie/femme te quittera pour un casual (ou pire un mec qui ne joue pas en ligne), un dinosaure de l'espace défequera sur ta maison et violera tes grands-parents, tu n'aura plus d'amis et tu finira par sauter du haut des remparts d'un château de la Loire pour mettre fin à tes jours ...

Malheureusement tu ne pourras pas revenir pour 17€ et des brouettes, prends toi en main avant qu'il ne soit trop tard !

Très drôle !

Je te décerne le Troll d'or sur ce fil
Citation :
Publié par Ruz

Excellent j'ai bcp aimé. Sinon gg pour le 12L même si je t'ai jamais croisé car mon sic prend la poussière depuis trrrèèsss longtemps.
Bravo Krodon. Un chasseur des rares spé cac qui n'a pas froid aux yeux et qui n'hésite pas à engager ses adversaires quelle que soit la situation ou la classe qu'il affronte.
GG Krodon, 12L ce n'est pas rien.
5 ans de jeu avec chasseur, il faut vraiment aimer le perso, en vouloir et s'accrocher (je compatis), félicitation pour cela
Je le connais mal IG , rencontré que 3-4 fois avec mon scout et très souvent pris un râteau ......

après qu il soit 1L ou moins, solo ou pas , c'est pas important.
Il sait jouer son personnage cela est sur .

Qu'il ait up 12L avant moi rien que pour cela il mériterait que je le trolles
Donc voila je fais parti de la foule en colére, saches que je serais là pour le lynchage public
D'après ce que j'ai pu voir au contraire d'Humaro ( avec une H, sinon j'en connais un qui va se fâcher), il n'est pas aussi asociale .

Au final lors du lynchage je ne te lancerais qu'une petite pierre,
mais si je ne dois lancer qu'une petite pierre autant que je sois le premier

Moa Cht'i Scout
Même si j'ai eu du mal avec tes émotes à l'époque ou je jouais solo aussi, j'ai toujours apprécié nos rencontres ou te voir dans le log (d'un coté comme de l'autre)
Bravo pour le 12L et j'espère que tu es en route pour le 13, DaoC manque de vrais joueurs.
Au bout de 12 rangs, ton humour provocateur commence à se fatiguer.

J'aurais aimé admiré ton roleplay du méchant, mais sans aucun respect pour les gens qui jouent au même jeu que toi, tu ne seras jamais guère mieux qu'un pré-ado rebelle privé de morale voulant rp à tout-prix, et c'est bien ce que tu m'inspirais.

Bonne continuation
Citation :
Publié par Aripha
Bravo Krodon. Un chasseur des rares spé cac qui n'a pas froid aux yeux et qui n'hésite pas à engager ses adversaires quelle que soit la situation ou la classe qu'il affronte.
Ah non, il a lui même dit le contraire l'autre jour.
On a eu les flamms, les habituels "j'ai 3000 messages mais je sais pas mp", les incontinents du "je surflamme", et la personne visée qui répond à tout en trollant ou tauntant .. jpense que c'est bon on peut fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés