DAoC a prit la place de la "religion" comme opium chez lui
En effet vu le temps que tu passe sur ton personnage, moi je n apelle pas ça de la percéverence mais de l addiction voir meme de l abrurisation dans ton cas c'est malheuresement recompensé( Virtuellement) et cela constitue pour toi une revenche sur la societé (Réelle) qui ta rejettée...et pour ça et rien d autre je t'envie ( c'est ironique comprenez le bien :x).
Tu n'aura donc point de Salut de ma part malgrés mon intervention.
le seul point positif c'est les rps que tu va me rapporter en plus
U're Nightmare
Le simple fait de poster une pseudo étude de profil psychologique en des termes si bien choisis dénote d'un besoin de reconnaissance exacerbé (sur jol? IG?)...
Ainsi, tu es probablement au bord de la schizophrénie et sans nul doute toi-même addicted...
"le seul point positif c'est les rps que tu va me rapporter en plus" ... fausse confiance affirmée pour en dissimuler un manque certain...
"U're Nightmare" ... anglicisme tendance pour paraître plus "in", moins de psychologie pour plus de marketing...
Je crois que tu es atteint ! Faut consulter au plus vite un Pnj (Psychologue Non Joueur) et traiter la pathologie par un sevrage progressif de Jol et de Daoc (à des degrés différents pour éviter le traumatisme brutal...), sinon tu ne fera bientôt plus la différence entre un jeu online et la vraie vie, tu perdra ton job ou ratera tes études, ta petite amie/femme te quittera pour un casual (ou pire un mec qui ne joue pas en ligne), un dinosaure de l'espace défequera sur ta maison et violera tes grands-parents, tu n'aura plus d'amis et tu finira par sauter du haut des remparts d'un château de la Loire pour mettre fin à tes jours ...
Malheureusement tu ne pourras pas revenir pour 17€ et des brouettes, prends toi en main avant qu'il ne soit trop tard !
Bref, on pourra toujours organiser des anim' "thérapie de groupe au Pont Bled"
|