Rhaaaa y'en as marre du flood *pète les plombs*

Répondre
Partager Rechercher
T_____T j'en peut pluuuuuuuuuus..... où qu'on aille dans astrub c'est pareil... tes messages noyés dans un flot de flood débile et stérile bourré de fautes qui plus est !!! >_<

Bien sur cette bande de kikoolol kévin du bulbe t'insultent si par malheur tu leur demande (poliment -__-) de flooder un peu moins...

Alors sérieux là j'en peut plus, que faire ? screener ? se résoudre bêtement a "ignorer" tout le monde pour la session ? (vais vivre en autarcie a force d'ignorer les floodeurs ^^') ne plus accéder au canal en noir pour pouvoir voir passer ses pm ? :/ en fait que des solutions qui nous font éviter les floodeurs et pas les faire se calmer..... T____T

alors le must pour une matinée c'est :

- faucher vers bonta cernée par des bots >_<
- rentrer a astrub et se noyer dans le flood...
- se faire agresser par un couillonou parce qu'on n'a pas mis sa coiffe et sa cape de pano...

et là t'en as tellement marre que t'arrête de jouer ^^' et tu joue de nuit quand les pitits n'enfants font dodo ^^'

ceci dit, sans plaisanter j'ai bien faillit péter les plombs avec ce flood... :/
Citation :
Publié par Lunayelle
tes messages noyés dans un flot de flood débile et stérile bourré de fautes qui plus est !!! >_<
hé si tu c pa komprandr le sms c pa not fote et pui lé mmo cé pa fé pr aprandr le franssé !!
Ceci n'est pas spécifique à Dofus, les jeux qui visent un jeune public attirent ce genre de chose.
Et contre le flood, ignorer pour la session ou fermer le canal local noir est la meilleur solution.

Perso, le weekend, je ne reste pas plus de 2min à Astrub.
Citation :
ha ok.... c'est sympathique.. je demandais juste si une chose était possible contre le flood...
Couper ton canal noir et courir loin d'Astrub.

Sinon, non.
C'est le jeu ma pov' lucette.
Y'a des endroits comme ça qu'il vaut mieux éviter. Astrub est le coin réputé pour être blindé de ces gens.
Après bin à part "ignorer" ou fermer le chan commun, y'a pas grand chose d'autre à faire que de subir le flood.
Faut de tout pour faire un monde. Vraiment de tout.

Edit : Sert à rien de screen tout ce flood. Ca ne changera rien :/
Je doute qu'on puisse grand chose... A chaque fois qu'un nouveau système est mis en place ils trouvent le moyen de le contourner et hop, c'est reparti ! Et si il y a une recette miracle contre le flood à part Ignorer pour la Session, je demande à voir !
Wai, ou tu te dis que si les gens parlent comme ça, c'est qu'ils ne se jugent ni inintéressants ni débiles. Frappée par cette révélation, tu commences à percevoir que d'autres consciences en ce monde existent, et interragissent avec le même environnement que toi.

Déçue de ne pas être le seul être pensant de l'univers, et désolée d'avoir passée les 8 ans de ta vie à insulter et mépriser des êtres somme toute respectables, tu te suicides, bien consciente qu'une vie de martyre ne rachèterait pas tes excès passés.
3 solutions : couper le canal noir, éviter Astrub et ignorer pour la session / mettre en ennemi.
C'est dommage d'en arriver là, mais Dofus est comme ça, si tu veux pas te faire keviniser, il faut eviter certains endroits ( Astrub, zaap et péninsule des gelées essentiellement )
oki ^^

donc le coup du screen comme certains disent ça marche pas.. tant pis ^^'

je vais donc éviter astrub ^^ (quel mauvais choix pour une maison -______-)

bonne journée les gens
Si il y a des insultes dans le screen c'est différent. Mais bon c'est pas trop le moment pour ça, le support doit s'amuser avec les milliers de tickets de demande de récupération d'objets.
Citation :
Publié par Yuyu
Perso, le weekend, je ne reste pas plus de 2min à Astrub.

Ca commence a toucher Bonta le flood astrubien, mais que fait Chuck Norris
Ca sert à queudalle de screener, on passerait sa vie à ça...

Par contre, oh joie, il est possible d'aggro aux zaaps des cités, et en plus on repond à leur demande de "ki a popo rapèl pliz" en boucle en les renvoyant la d'ou ils n'auraient jamais du sortir!
Citation :
Publié par Lilkor
Encore une fois j'ai bien fait de devenir brakmarien

Si l'épidemie du flood touche Bonta, elle va bientot arriver a Brakmar ...... faut stopper son avancer
Y'a deux types de flood :

° le flood sympas : c'est celui des soirées entre habitués d'un zaap, où ça rigole dans tout les sens..
° le flood dit "Astrubiens" : celui qui dit tout et n'importe quoi, qui parle en sms.

Le deuxième cas se divise ensuite en d'autres catégories :

° le recrutement : après de longue pétitions, AG nous a offert un joli canal pour le faire. Et bin non, le recrutement continue encore et toujours hors canal /r . Qui plus est, c'est du sms.
° la vente : encore une fois, AG nous a offert un canal exclusif pour la vente. Malheureusement, elle se fait encore (et toujours !) hors canal /b . Evidemment, en sms.

Enfin, AG nous octroie la commande "ignorer pour la session" (d'ailleurs on attend la commande inverse..). Seulement, si on commence à ignorer tout les floodeurs, Dofus va devenir un jeu d'asociale
Citation :
Publié par Lilkor
Quand Chuck Norris se fait insulter il screen et envoie au support, sa demande est prise en compte dans la minute, et on prévient les parents de celui qui l'a insulter pour qu'ils le privent de PC jusqu'à sa mort.

Mais on insulte pas Chuck Norris.

(Sérieusement c'est super chiant en effet, mais on y peut rien, y a trop de flood pour que les gens soient bannis en masse. Plains-toi pas trop toi on t'agresse pas gratuitement parce que t'as des ailes en bois en criant "LOL XDDDD". ^^')
Citation :
Publié par Célérita
Y'a deux types de flood :

° le flood sympas : c'est celui des soirées entre habitués d'un zaap, où ça rigole dans tout les sens..
° le flood dit "Astrubiens" : celui qui dit tout et n'importe quoi, qui parle en sms.

Le deuxième cas se divise ensuite en d'autres catégories :

° le recrutement : après de longue pétitions, AG nous a offert un joli canal pour le faire. Et bin non, le recrutement continue encore et toujours hors canal /r . Qui plus est, c'est du sms.
° la vente : encore une fois, AG nous a offert un canal exclusif pour la vente. Malheureusement, elle se fait encore (et toujours !) hors canal /b . Evidemment, en sms.

Enfin, AG nous octroie la commande "ignorer pour la session" (d'ailleurs on attend la commande inverse..). Seulement, si on commence à ignorer tout les floodeurs, Dofus va devenir un jeu d'asociale
° Le flood serarien tu as oublié : celui là c'est le n'importe quoi, genre des insultes, un n'enfant qui s'amuse avec les touches du clavier, des questions de gens qui ne savent pas qu'avec une page internet > JoL on peut résoudre leurs questions etc...
Citation :
Publié par Lunayelle
J'pète les plombs

Et bien que te dire, change de jeu? Coupe le canal noir?
Le flood est partout mon grand, si tout le monde vendait vraiment SEULEMENT et
UNIQUEMENT sur le canal commerce ou les places marchandes crois moi que ça serait
un beau bordel et un beau lag sur ses maps.

Le flood le plus chiant quand même c'est le gars qui flood avec un "@" et qui donne l'adresse
de son site où l'on peut télécharger des bots, etc…
Citation :
Publié par -Arthur-
Merci 2-D quand elle est sortie il m'avais bien fait marrer ce clip, bien que ce ne soit que du rap. Et c'est la premiere fois que je la vois depuis.
[Petit HS : "Sort ton Canif, va faire une manif' etc..." c'est Mc Dimote qui a repris ça nan ?"]

Sinon pour revenir au sujet... bah demander a AG un serveur RP ?
Bah non, "Nous ne voulons pas divisé la communauté !" (c'est ça qui ont dit non ?)
En gros, ont mélange les serviettes et les torchons...
Citation :
Publié par Laeryl
hé si tu c pa komprandr le sms c pa not fote et pui lé mmo cé pa fé pr aprandr le franssé !!
Si tu pouvais faire attention à l'orthographe ça serai la moindre des choses, surtout que je vois que tu es modérateur, c'est tout à fait inadmissible !

/me sifflote : ange :
Citation :
Publié par 2-D

Et bien que te dire, change de jeu? Coupe le canal noir?
Le flood est partout mon grand, si tout le monde vendait vraiment SEULEMENT et
UNIQUEMENT sur le canal commerce ou les places marchandes crois moi que ça serait
un beau bordel et un beau lag sur ses maps.

Le flood le plus chiant quand même c'est le gars qui flood avec un "@" et qui donne l'adresse
de son site où l'on peut télécharger des bots, etc…
bon...

1 j'ai demandé si y avait pas un autre moyen que de justement couper le canal noir ou les /ingore.. donc me prend pas non plus pour une débile t'es gentil...

couper le canal noir quand y'a bcp de flood je le fait je suis pas plus bête qu'un autre... ma question était claire quand même (et on y a déjà répondu donc bon.. -__-) a savoir s'il existe un moyen "légal" via Ankama de sanctionner les floodeurs pour les calmer

voilà c'est tout pas la peine de polémiquer 3000 ans dessus après ^^'

en fait le problème c'est que des fois quand tu parle a quelqu'un en pm sur la mm map, qu'il y a un flood de ouf,moi je coupe le canal noir, voire ignore les gros floodeur mais la personne a qui je parle le fait pas (il fait ce qu'il veut après tout ^^') et du coup j'envoie des pm dans le vent -____- ce qui n'est pas très pratique de se voir annuler un échange parceque l'autre en face ne voyait pas notre (nos) questions en pm ^^'

ceci dit merci aux personnes qui ont répondus normalement à ma question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés