Lunayelle

Dernières publications

RSS
10 November 2007 à 18:03 - Messages
ha ok.... c'est sympathique.. je demandais juste si une chose était possible contre le flood...... Lire la suite
oki ^^donc le coup du screen comme certains disent ça marche pas.. tant pis ^^'je vais donc éviter astrub ^^ (quel mauvais choi... Lire la suite
bon...1 j'ai demandé si y avait pas un autre moyen que de justement couper le canal noir ou les /ingore.. donc me prend pas non... Lire la suite
10 November 2007 à 15:57 - Discussion
T_____T j'en peut pluuuuuuuuuus..... où qu'on aille dans astrub c'est pareil... tes messages noyés dans un flot de flood débile ... Lire la suite
9 November 2007 à 17:18 - Messages
heu.. c'est bon hein ^^ dès le premier message de réponse j'ai réessayé de cibler ce qu'il faut... et c'est bon !!j'ai juste eu... Lire la suite
5 November 2007 à 10:00 - Messages
Salut,Bon vous allez tous me traiter de folle ou je ne sais quoi mais mon tout premier perso (et c'est d'ailleurs toujours mon ... Lire la suite
ha ok ^^ merci pour la précision !! c'est que que là ça enlève pas mal de choses du coup :/..... mais en même temps... porter e... Lire la suite
28 October 2007 à 19:13 - Messages
Perso, j'ai gagné toute mes thunes (une maison + 1M5 en coffre + bcp d'achat pour lvler un tailleur et un cordonnier) avec mes ... Lire la suite
28 October 2007 à 18:57 - Discussion
Bonjour tout le monde. Voilà je viens de m'attaquer à la quête bontarienne pour être niveau 24, celle où on dois récupérer un c... Lire la suite
26 October 2007 à 23:01 - Messages
Je ne pense pas que tu fasse une bonne comparaison... les bonbon d'euphéo boostent les capacités max des familiers auquels ils ... Lire la suite
Merci beaucoup ^^je trouve quand même ça relativement dommage, car on paye quand même un abonnement pour avoir le Fëanor... :/ ... Lire la suite
"ça" craint ^^'/me repart en courant....... Lire la suite
26 October 2007 à 00:01 - Discussion
Bonjour, j'ai recherché avant tout une réponse à ma question sur le forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé :/ Globalem... Lire la suite
27 September 2007 à 22:53 - Messages
j'ai ma haaaaaache ^____^ (Merci encore à Malalatete des Nymphes D'Amakna) et avec un super jet +34 force +34 agilitée et -11 ... Lire la suite
27 September 2007 à 17:37 - Discussion
Salut à tous, j'espère que ma question est bien dans la bonne section sinon je m'en excuse à l'avance :/ bref... passant depuis... Lire la suite

Jeux

Lunayelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lunayelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lunayelle n'a publié aucune critique de jeu.