Ma comparaison est, certes, un peu foireuse. Le truc c'est que techniquement c'est relativement illogique qu'un bonbon ne permette que de monter une carac en particulier, le fait que ça arrive dans ce cas-ci est causé par le fait qu'il n'y a qu'une carac sur le feanör. Ok, le feanör s'obtient par un achat, mais pourquoi j'pourrais mettre un eupéoh sur celui-ci et pas un autre ? Bien sûr qu'ils ont les mêmes stats, mais bon, un wabbit et un dragoune ont la sagesse en commun. Donc si on suit la logique «y'a une stats en commun donc j'peux bien lui faire manger l'eupéoh», bah j'devrais pouvoir le mettre sur un wabbit. J'devrais pouvoir mettre un eupéoh boubou/fotome sur un bwak, j'devrais pouvoir mettre un eupéoh scara/croum sur un bwak.
Nan mais le nom et la description le disent, c'est destiné à deux familiers particuliers, seulement deux, et pas des similaires. C'est un privilège d'abonné en quelque sorte, puisqu'accessible seulement par certaines personnes mouleuses qui s'abonnent. Non ?
Toutefois je pense pas que quique ce soit ait testé, mais ça me semble juste irréaliste qu'on puisse filer un eupéoh abra/mino à n'importe quel des douze millions de familiers %dom. C'mon avis. Après si tu veux y croire dur comme fer, je vais pas te tordre un bras pour que tu penches de mon côté.
certains disent (voire mythonent) que ce familier peut monter jusqu'à 60% de dommages [ c'est ce qui était indiqué sur le site d'ankama ceci dit au passage]
Le fait que ce soit indiqué sur le forum officiel ne veut absolument rien dire. On compare un type qui dit des conneries sur jol et un type qui dit des conneries sur le fofo officiel par exemple. En quoi le fait qu'il poste sur le forum officiel fait que le 2e type aurait plus de crédibilité ? Et puis y'a des screen ? Non ? Un mensonge est si vite inventé après tout.
|