Quête d'alignement bontarienne n°28.... HELP é__è

Répondre
Partager Rechercher
[EDIT : désolé en fait c'est un message de Lunayelle mais je n'ai pas vérifié le pc de mon copain qui était loggé avant de poster :/ *boulet inside*]

Salut ^^

bon en fait j'ai un petit problème et je n'ai pas put/su trouver ma réponse dans les méandres du forum...

Alors voilà, dans la quête 26, l'intendant nous propose 10 000k pour tuer rimaraf... mais on a le choix de le faire ou de refuser cette mission ! j'ai refusé ^^' (je suis pas une tueuse XD)

Bon c'est bien beau de respecter la veuve et l'orphelin bontarien.. mais maintenant, quête 28 je galère comme une folle pour trouver le coupable, bon c'est fort possible que je ne soit pas douée (no comment é__è) mais voilà quoi, il en résulte que je suis bloqué sur cette quête !

alors j'ai parcourut tout bonta pour trouver une éventuelle personne (pnj) a cibler mais je n'ai rien trouvé, j'ai également ciblé des joueurs ayant choisis de tuer rimaraf... mais ça marche pas (limite j'aurais même ciblé un pauvre piou passant par là vus mon désespoir ! XD)

alors si quelqu'un peut m'aider un peu, s'il vous plait.... pitié ?!
Citation :
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec
Donner le tout à Amayiro
Ca dois répondre a ta question ?
Meme si t'a déjà essayer, tu a du mal le faire.

Wiki : Les Quetes

N'empêche, la voie du mal aurait été plus simple
heu.. c'est bon hein ^^ dès le premier message de réponse j'ai réessayé de cibler ce qu'il faut... et c'est bon !!

j'ai juste eu des doutes car j'avais ciblé une personne qui m'avait dit en pm avoir choisi de tuer le fameux rimaraf.... je sais maintenant que cette personne a tout simplement raconté n'importe quoi XD

[EDIT : je répond juste pour que personne ne réponde encore à ce post alors que j'ai eu ma réponse déjà ^^']
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés