Des Kamas!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je sais que tout le monde a déjà de mander ça mais je voudrais savoir si vous connaissez un moyen efficace de gagner des kamas mais contrairement aux autres joueurs, moi j'ai tout mon temps^^ (le + rapide sera la mieux--").
Merci d'avance pour vos reponses...
Je pense que chacun a ses technique...
Allez je vais en donner une :

Tu flood pour acheter des corne de bouftou 50 k , ou 40 k
( A astrub, et avec de la patience, c'est facile )

Une fois que t'en a 100
Tu fait un " petit parchemin de sagesse "
Go bonta ou brak , tu le met en hotel de vente a 15 000 kamas et tkt pas, un GB qui a pas de temp a perdre, va l'acheter

Resultat : Tu gagne 15 000 kamas, pour un peu de temp, et 4 ou 5 mille K
Une technique parmis tans d'autre..
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Tu arrives chez ankama avec une bombe scotchée sur le thorax et tu cries :

FILEZ MOI DES KAMAS OU JE FAIS TOUT PÉTER!
Je l'ai fait mais ça a laisser des traces :/
Citation :
Publié par Sparte
Je l'ai fait mais ça a laisser des traces :/
D'ailleurs il a écrit ça que avec un seul doigt, les autres étaient encore éparpillés chez ankama
Citation :
Publié par Sparte
Ben non je suis tombé et ça a explosé avant
Je vous explique pas le galère pour aller au toilettes
Lol et pourquoi pas un dessin tant que t'y es .

Sinon pour le sujet initial (bein oui quand même) tu peux toujours essayer d'aller dropper en [0;14].
Pour gagner des sous rapidement: tu farmes des pious puis tu revends leurs plumes et graines de sésame. Tu peux te faire au moins 100k en une heure ca rapporte un max.

Finissez la discute en Mp les cocos
Citation :
Publié par Ender 241
Pour gagner des sous rapidement: tu farmes des pious puis tu revends leurs plumes et graines de sésame. Tu peux te faire au moins 100k en une heure ca rapporte un max.

Ouala c'est ironique ou ta oublier des chiffres?^^ pasque 100k/heur ben tu va au bouftou tu te fait 200k par combat xD
Citation :
Publié par Ender 241

100 k en une heure x')
Ben il y a les gelées qui drop beaucoup
Perso, j'ai gagné toute mes thunes (une maison + 1M5 en coffre + bcp d'achat pour lvler un tailleur et un cordonnier) avec mes métiers !

paysan / boulanger / alchi

maintenant je suis paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et alchi lvl 86 !

tu fauches, tes récoltes te servent pour ton boulanger --> tu vend

tu ceuilles, tu crafte --> tu vend

bref c'est vraiment tout bête, mais ça marche du tonnerre ^^

ce sont les métiers de récoltes qui apportent le plus, logique puisqu'on récolte nous même.. pas de drop intensif ou d'achats de pleins d'item pour vendre nos craft ^^

EDIT : pour aujourd'hui j'ai eu environ 100 000k de récoltés juste pour mes ventes alchi
Moi je me suis fait 250000K en 3 jours
Ma technique , monte un paysan lvl 100 , va faucher du blé et revend le tout a peu près 10k/u , le blé par très vite exactement comme tu le fauche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés