Quête bontarienne : le colonel en abraknyde = bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Voilà je viens de m'attaquer à la quête bontarienne pour être niveau 24, celle où on dois récupérer un colonel transformé, bref...

je marque ma question en spoil au cas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement quand on le retrouve on lui parle et il se joint à nous ?! puis son icône apparaît au dessus de l'écran (comme pour les bonbon etc...) signifiant qu'il est bien avec nous. Puis pour partir il faut bien parler au gobelin qu'il faut battre par la suite ?

Hors quand je parle au fameux gobelin il me répond donc qu'on ne passeras pas, puis je clique sur "l'attaquer" et là, je rentre en combat contre 3 gobelins et 3 chevaucheurs de carnes (rien de plus logique je pense) mais pas de colonel avec moi ! en début de jeux une case a coté de moi apparaît puis disparait dès que le combat commence.

Je suis donc obligée de faire le combat toute seule :/ (et en général je meurt alors qu'il reste qu'un seul gobelin >_< *grumble*

Donc je voulais savoir si c'est normal que je doives les battre toute seule ? ou est ce que le colonel dois m'aider comme c'est indiqué à plusieurs endroits ? bug ou pas bug ?

Ceci dit... merci les bontariens, l'entraide c'est flagrant chez nous -__- je passe une annonce sur bonta pendant pas mal de temps et personne répond... pourtant me dites pas que sur tout ce monde personne n'a fait cette quête pour au moins me renseigner ? ^^' enfin...
Surtout avec 80% des alignés bontariens ^^
Allez viens chez nous, brakmar est trés sympa la nuit tu verras
Nous on rigole mais c'est sùr on disparait petit à pet... nan on fait on est une espéce en voie d'extinction.
Après vérification via le wiki des quêtes, je dirais que c'est un bug. Je vois pas d'autre solution que de poster au support.

Fait à part, l'entraide entre personnes d'un même alignement est généralement introuvable, et ce que vous soyez bontariens ou brâkmariens. Donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés