|
Non non.. Tu confonds avec PAFPAFBOUMBOUM.
(Putain les noms, je vous jure ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci v voir ça
|
![]() |
|
|
Ne te fais pas de faux espoirs.. Le fait que ton FPS soit stable n'est pas super bon signe
![]() |
![]() |
|
|
allez je mets ça ici, vu sur mon forum de guilde ultra genial qui poutre qu'elle est la meilleure
http://www.ideazon.com/us/aboutus/ne...eleases&id=180 ![]() s'il sort en azerty, j'aurais limite envie de m'en acheter un si pas trop trop cher, plus pour son aspect que j'aime bien, en plus bien sur des trucs sympa question hergonomie de jeu (et par exemple pour le rp avec passage /shout et autre truc du genre) voila, vous pouvez vous moquer de moi ![]() |
![]() |
|
|
3Gigas de ram, c'est nécéssaire. Pour la carte graphique, tu as de la chance si elle ne rame pas sous excel et word (comprendre qu'elle ne vaut rien)
|
![]() |
|
|
budget ? parceque pas trop cher .....ça depend pour qui hein
et faut savoir si tu es en agp ou en pci express actuellemnt pour ta carte 3d |
![]() |
|
|
De rien. Vérifie que tu est en PCI Express, tu devrait l'être sans soucis.
La carte graphique la moins chère pour Age of conan, je dirait la 9600GT a 140€ ( www.topachat.com , la twintech (la moins chère) t'ira très bien. |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon ba rien a faire tjrs light en fps ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui sa pourrait aider a comparer .... sinon je vais lui prendre un nouveau PC est basta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon alors deux possibilités : AoC est moche (j'y crois pas), ou alors Rackam77 t'es pas doué pour les screenshots
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|