nariu |
Dernières publications

Bonjour. Voila j’ai un problème, un ami m’avait dit que y’avais un didacticiel en français mais il semble plus actif. Et mon n... Lire la suite

Bonjour j'aimerais essayer ce jeu merci :) Nariu@hotmail.Fr... Lire la suite

Moi je vois sa comme un port ou on pourra entreposer nos marchandise et les vendre sans payé quoi que se soi, limite que il y e... Lire la suite

Bien le bonjour.Nous sommes partit en France mais nous revoilà.Alors sa fait un bail que on ai pas revenu, nos perso son sur H... Lire la suite

Double question :1°) est ce que un jour qui n'appartient à aucune guilde peux visiter la ville d'une guilde quand même2°) dans ... Lire la suite

:( les cyclones son si inutile que ça ?... Lire la suite

Je pence que après ce que j'ai lu, que le vraie Pretre est le PoM :lit: ensuite c'est un avis personnel... Lire la suite

une question alors le ToS est plus un mage, qui à une option Heal ou est un healer avec l'option mage ?... Lire la suite

bonjour. Moi je l'es acheté dans un Score Game (direct dans le magasin). C'est eux qui on ma clé ? ou je doit attendre un e-mai... Lire la suite
j'ai acheter et réservé le pack collector, et j'ai payer 5e pour avoir un code pour mon rhino, et je l'est acheter y'a un moi e... Lire la suite
cool merci pour vos réponse foudroyante:D encore merci... Lire la suite

j'espère fortement aussi ! - Par contre j'ai une question qui se joint à cela : y'aura t'il un channel NOM et un channel PRENOM... Lire la suite
Jeux
nariu joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) |