Débutant non bilingue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila j’ai un problème, un ami m’avait dit que y’avais un didacticiel en français mais il semble plus actif. Et mon niveau d’anglais est vraiment pitoyable et mon ami n’est plus en France, et n’a pas du tout le temps de m’apprendre à jouer (sympa, j’ai prévu de le torturer à son retours). Mais je suis quand même assez motivé et le concept me motive énormément, assez même pour faire tout pour comprendre l’anglais, sauf que je suis totalement perdu, je ne suis pas sur d’une réponse mais bon.
Est-ce que quelqu’un aurait du temps à perdre à expliquer le jeu à un débutant, qui débute limite en anglais, j’ai lu les différents liens, mais je reste assez perdu. Donc si une personne peut prendre contact sur msn ou un skype ou autre. Je vous remercie d’avance.
Tu peux également tenter de rejoindre une corpo française qui accepte et forme les débutants. Il devrait y en avoir quelques-unes dans la section appropriée de ce forum. Bon courage à toi et bon jeu =)
Tu peux aussi considérer que c'est le bon moment de remédier à tes lacunes d'anglais et ouvrir un dictionnaire. Ce n'est pas un troll, mais plutôt une constatation : quel meilleur moyen pour apprendre l'anglais que de le faire en jouant ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés