Concept de gouvernance de port

Répondre
Partager Rechercher
Et non je n'ai pas d'infos plus précise

Mais tout le monde l'attends plus ou moins (certains comme moi comme enfin une récompense possible décernée aux joueurs pvp) mais comment en pratique vous imaginez cette gouvernance?

Concillier un concept interessant qui pourra être confronté aux dures réalités de sa mise en application, quelle solutions selon vous?
Je pense un truc classique, craft de structures donnant plusieurs bonus divers (temps de construction/durée de craft réduit, coût d'entretien des structures réduit, bonus xp/loot), un comptoir commercial..

Un nombre d'emplacement limités (genre 10) obligeant les sociétés à se battrent pour les acquérir et les conserver, d'où un système de time window probablement bancal^^..

Classique, sympa mais pas transcendant je pense...
Citation :
Publié par R.D.A.
Je pense un truc classique, craft de structures donnant plusieurs bonus divers (temps de construction/durée de craft réduit, coût d'entretien des structures réduit, bonus xp/loot), un comptoir commercial..

Un nombre d'emplacement limités (genre 10) obligeant les sociétés à se battrent pour les acquérir et les conserver, d'où un système de time window probablement bancal^^..

Classique, sympa mais pas transcendant je pense...

Tu penses donc à une sorte de société vs société pour acquérir le port et des bonus minables (qui voudrait d'une maind'oeuvre encore augmenté), sois plus précis
Citation :
Publié par R.D.A.
Non tu as tout bien résumé

Cela sous entend un pvp au sein d'une même nation, donc cela aboutirai à des luttes intestines ou bien alors à des ententes cordiales, etc

ça me parait pas très réalisable
Pas nécéssairement, regarde le skirmish, rien n'empeche de se battre au sein d'une meme nation, c'est juste du buisiness après tout, mais cependant je crois que celà peut aussi se faire sans cette possibilité avec un nombre limité par nation malgré tout, ne pas restreindre le nombre serait tuer l'enjeu dès le début, mais encore une fois je ne fais que tirer des plans sur la comète..
Justement le plus grand problème que je vois à l'horizon est comment faire un système de gouvernance viable, amusant et interessant. Le skirmish à part essayer de racketer des mov/doublons aux Elites/Atlantica (ces parvenus °o°) ou tuer les temps morts je vois pas la finalité mais bon ça peut pas avoir autant de répercussions que ce système.

Toutes les solutions que j'entrevois sont plus ou moins destinées à l'échec
Moi je vois sa comme un port ou on pourra entreposer nos marchandise et les vendre sans payé quoi que se soi, limite que il y est un system de PNJ marchand qui ferais les allé retour entre des ports, pour le transport de nos marchandise, mais qu’on se fait attaqué par les pirate pour piller nos pauvre port, qu’on puisse acheter de la garde pour le défendre. Après est ce que y’aurais un nombre limité ? Je ne sais pas trop oué sa peut être possible, sa serai dommage sa par contre je le vois pas trop. Ben c’est un peu ma première vision, mais bon laissé moi du temps je vais trouver d’autre idée
Citation :
Publié par nariu
Moi je vois sa comme un port ou on pourra entreposer nos marchandise et les vendre sans payé quoi que se soi, limite que il y est un system de PNJ marchand qui ferais les allé retour entre des ports, pour le transport de nos marchandise, mais qu’on se fait attaqué par les pirate pour piller nos pauvre port, qu’on puisse acheter de la garde pour le défendre. Après est ce que y’aurais un nombre limité ? Je ne sais pas trop oué sa peut être possible, sa serai dommage sa par contre je le vois pas trop. Ben c’est un peu ma première vision, mais bon laissé moi du temps je vais trouver d’autre idée

Va falloir être plus précis avec des exemples pratiques si tu veux une évaluation de ta théorie

Sinon moi j'ai imaginé la capitale en gouvernance où après moult combat AXE Vicious parvient à être gouverneur et quand je déco Vicious est dans un trône et reçois des offrandes toute la journée et quand je me reco je ramasse le flouze et donne ma bénédiction au plus généreux?

Tout ça bien entendu après avoir buté ce pourri de Darksteel qui me rend ridicule à chaque duel
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Va falloir être plus précis avec des exemples pratiques si tu veux une évaluation de ta théorie

Sinon moi j'ai imaginé la capitale en gouvernance où après moult combat AXE Vicious parvient à être gouverneur et quand je déco Vicious est dans un trône et reçois des offrandes toute la journée et quand je me reco je ramasse le flouze et donne ma bénédiction au plus généreux?

Tout ça bien entendu après avoir buté ce pourri de Darksteel qui me rend ridicule à chaque duel
C'est prévu dans le patch 254.99.12.10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés