Les spécificités techniques - Configuration pour AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as déjà posté ce message oO
Je t'ai répondu plus haut :/

edit:Lol, je crois que tu ne comprends pas la pub alienware
Faut pas rêver t'as pas tous ca pour 1250 euros en portable

Non la base est à 1250 après chaque ajout de composant est facturé, et sur un alienware, ca casque pas mal abusé sur certaines pièces, selectionne la machine que tu dis vouloir et matte le prix ^^;
Sachant que pour jouer, il faut un processeur correct (n'importe quel core 2 duo overclocké) 2Go de ram normalement, 3Go pour ce jeu (le plus gourmand que j'ai vu, bien plus que crysis ou UT3 niveau mémoire) et niveau carte graphiques, seules les HD3850 / HD3870 / 8800 / 9800 / 9600GT peuvent etre qualifiées de cartes de joueurs. Attention aux vieilles 8800GTX / 8800GTS 320 / 8800GTS 640 qui ne sont plus de bons modèles. (discutable pour la GTX)

Bonjour,

Vous considérez donc une 8800 gtx comme une mauvaise CG ?

J'esperais pouvoir faire tourner le jeu en setting à fond avec cette config en 1600 X 1200, est-ce utopique ?

C2 duo E 8200
CM asus P5K
Geforce 8800 GTX 768
Ram 2 X 2GO pc6300 (4 GO)
Raptor 150 gb
Window XP pro sp2
Bonjour, je voudrais savoir si ma machine sera capable de faire tourner le jeu
Ma config:
Asus A8N5X
AMD Athlon 64 3200+ (oc)
2 Go de ram DDR1 corsair (les moins cher, value je crois) PC 3200
une ATI radéon 1600XT (oc aussi)
Je compte le faire tourner en 1024*768
Et juste savoir si je ne peux jouer qu'en faible si le jeu est "regardable" parce que marre des jeux qui tournent en faible et ramment alors que des jeux d'il y a quatre ans sont bcp plus beaux que les derniers jeux sortis(en faible evidement) et tournent a 60+FPS
Pour la fluidité, une moyenne de 25 fps me suffit
Citation :
Publié par Farad77
Tu as déjà posté ce message oO
Je t'ai répondu plus haut :/

edit:Lol, je crois que tu ne comprends pas la pub alienware
Faut pas rêver t'as pas tous ca pour 1250 euros en portable

Non la base est à 1250 après chaque ajout de composant est facturé, et sur un alienware, ca casque pas mal abusé sur certaines pièces, selectionne la machine que tu dis vouloir et matte le prix ^^;
merci pour ta réponse !

Bon, je pense que je garderais mon pc actuel. Jouer en moyen sans laguer, c'est deja pas mal je pense.
Citation :
Publié par Dargh
j'ai également pris 2 Go en supp ( si vous le pouvez allez-y ,au prix ou elles sont , pas de raison de pas faire plaisir a son PC ... ) pour monter a 3 Go donc je suis rassure

Petit HS : c'est un avion de chasse cette ATI 3870 X2 , je crois que mon UC va avancer toute seule
Pour Noel tu reprends un 3870x2 en cross fire et hop ^^
http://www.tweaktown.com/articles/13...k06/index.html

Tu t'envoles
Citation :
Publié par Bbk | Plah
J'ai des doutes quant à la fiabilité de ces infos glanées grâce à www.systemrequirementslab.com
Le truc à même pas été capable de me donner la valeur exacte de l'espace libre sur mon disque...
Je pense que je peux me brosser pour jouer à AOC avec ma machine :/
le jeu sera -t-il optimisé d'ici sa sortie pour les petites et moyennes configs
Aprés tous les commentaires du PVP Week-end , une remarque revient pas mal :ça lag beaucoup malgré des configs assez costauds ( surtout en fin de week-end PVP)

Pensez vous que le moteur graphique sera optimisé d'ici sa sortie?

La version du client que nous avons joué lors du PVP week-end est -il une version ancienne du jeu ou optimisé pour l'occasion ?
Perso j'ai jouer au jeux sous vista 64 en 1920 x1200 avec
e6600 @ 3 ghz
2 go de ram
9800 gtx

Le jeux tourne bien environ 60 fps en high avec aa 4X , par contre je vais reprendre au moins 1 go de ram en plus ça sera pas du luxe il consomme un max de ram mine de rien ^^
Je pense que sans le débugeur qui tourne derrière ça va changer déjà pas mal de chose , puis la version final sera aussi un peu plus optimisée , normalement

A voir donc mais je pense que oui.
Citation :
Publié par Reey
Perso j'ai jouer au jeux sous vista 64 en 1920 x1200 avec
e6600 @ 3 ghz
2 go de ram
9800 gtx

Le jeux tourne bien environ 60 fps en high avec aa 4X , par contre je vais reprendre au moins 1 go de ram en plus ça sera pas du luxe il consomme un max de ram mine de rien ^^
Je suis pas sur que 4go serve a quelque chose, mais si ça te fait plaisir
non pas 4 mais 3 oui avec le jeux lancer et certain truc en arrière plan me resté a peine 100 mo de ram donc 1 go de plus ne sera pas du luxe pour moi
Citation :
Publié par Bellicose
Bonjour,

Vous considérez donc une 8800 gtx comme une mauvaise CG ?
C'est encore ce qui se fait de mieux en mono GPU pour les hautes résolution avec filtre activés. (hors 8800 Ultra)

Ne pas croire au marketing de nvidia qui nous refourgue les même cartes en changeant le nom par un 9xxx...

et oui tu pourras jouer avec tout à fond en 1600x1200 (pour info avec une config similaire j'arrive à jouer tranquillement tout à fond avec AA 8x en 1680 x 1050)
Citation :
Publié par Yabon Gorky
C'est encore ce qui se fait de mieux en mono GPU pour les hautes résolution avec filtre activés. (hors 8800 Ultra)

Ne pas croire au marketing de nvidia qui nous refourgue les même cartes en changeant le nom par un 9xxx...
je dirais meme plus que sur certain jeux la GTX surpasse meme la 3870 double GPU
tite question, actuellement je tourne sur vista home premium 32 bit et ma machine a 4 Go de ram,a ce que j'ai compris le vista 32 il ne prend en compte que 3Go c'est bien ça?Si j'upgrade a vista pro 64 bit,les 4 Go de ram seront pris en compte par windows?Merci d'avance^^
apres le WE de test certaine saersonnes auraient elles play avec une petite connections.. j ai des amis qui vont me rejoindre et qui sotn dans des zones tres mal deservient^^
Citation :
Publié par Khaira
apres le WE de test certaine saersonnes auraient elles play avec une petite connections.. j ai des amis qui vont me rejoindre et qui sotn dans des zones tres mal deservient^^
C'est quoi une petite connection pour toi?
Citation :
tite question, actuellement je tourne sur vista home premium 32 bit et ma machine a 4 Go de ram,a ce que j'ai compris le vista 32 il ne prend en compte que 3Go c'est bien ça?Si j'upgrade a vista pro 64 bit,les 4 Go de ram seront pris en compte par windows?Merci d'avance^^
Oui, mais a quoi bon http://www.lesnumeriques.com/article-325.html
Citation :
Publié par Wolphi
Je suis sous vista ultimate 64 et je n'ai aucun probleme de driver spécifique à la version 64.

Le seul gros soucis, et c'est lié à une sécurité qui n'est pas pour me déplaire. Il est impossible d'installer un driver non certifié l'autorisé avant le boot de vista.

Ca se revèle très contraignant quand on veut avoir des drivers home-made comme le stack bluetooth bluesoleil pour faire marcher la wiimote sur le pc (galère inside ); mais ca permet une grosse sécurité sur l'installation non voulue de driver illicite.

Sinon, 90% des drivers que j'ai installé marche sans problème.Je précise par exemple que je fais touner mes CG avec des drivers avec le .inf modifié et je n'ai jamais eu de problème.

Mais bon, il m'avait semblé avoir lu que bientot vista 32 serait patché pour pouvoir utiliser plus de 3go de Ram. Mais je n'ai pas la source sous la main!
Bonjour,
Petite question ... ^^
Au lancement d'aoc j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec plein de message d'erreur ensuite le jeu c lance quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond et si c normal.
Merci d'avance

A oui autre chose j'ai une cg N vidia 8400 GS 512 Mo et des fps de 17 ....
Le reste de la config Proc amd athlon 4800+ 4 go ddr2, dd 250 go et un ecran 16/10 20 pouce .
Quelqu 'un c si cela vient de la cg ou si jamais qqun tourne avec la même peut me dire cb il a en fps plz . merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 720x450
Poids : 79,9 Ko
ID : 43042  
Citation :
A oui autre chose j'ai une cg N vidia 8400 GS 512 Mo et des fps de 17
J'imagine que ça doit être ça ^^
T'attend pas a des merveilles avec.
Pour ta fenetre, fait une correction d'erreur dans les option de "conan patcher" je crois
Si j'étais vous j'attendrais tranquillement la sortie avant de decider, si en plus Vista à du émuler un dx9 parce que dx10 non dispo dans la "demo" ça peut vouloir dire qu'il y avait un problème d'optimisation (pour les "heureux" possesseurs de Vista evidemment).

Pour les autres je vois mal une société (même Funcom) se coupant sciemment des 2/3 du parc PC mondial (ceux à a traîne) pour ne laisser leur jouet (qui est aussi l'avenir de leur boite) qu'aux nantis. Il faudra certainement faire des concessions sur les ombres, la distance d'affichage, l'AA, mettre à jour son pc en drivers, ne pas espérer mettre un max résolution sur une 6800 ou 8400 ou 7900 mais je pense que ce sera jouable quand même dans de bonnes conditions.

Si après c'est le jeu de l'année il sera toujours temps d'aller braquer la boulangerie du coin ou de mettre la pression à papa maman pour un quadruple SLI de 9800 GTS.
AOC m'intéresse pas mal mais j'ai des craintes vis à vis de ma future config :

- Athlon 64 3200+
- 1.5G de RAM (à la limite je peux passer à 2G)
- ATI X 1950 GT (comparable à une 7900 GS de chez Nvidia je crois)

Vous pensez que ça vaut le coup d'investir dans le jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés