[Gstar 2007] L'avalanche de screens/videos/infos

Répondre
Partager Rechercher
Euh... il y a que moi qui ait vu ca ?

Parce que les deux vidéos PvP, c'est pas du Asmodiens vs Asmodiens, mais Asmodiens qui vont sur le territoire Elyséen vs Elyseens sur ce même territoire (j'adore cette feature d'ailleurs).

-> Lorsqu'un adversaire de l'asmodien meurt, ses ailes blanches apparaissent
-> Territoire bien plus lumineux
-> Utilisation d'un portail par l'asmodien (puis chargement)
-> Armure non tribal pour les adversaires
-> Pas de crinière non plus
-> etc.

Sinon, c'est très beau, fluide, et dynamique. Ca me donne vraiment envie.

Par contre, j'ai un peu de mal avec le coté tribal des Asmodiens. Ils sont bien, mais c'est... spécial. Enfin, surtout les hommes.
Les femmes sont très réussies (c'est quelque chose de récurrent dans les MMOs que les femmes bénéficient d'un meilleur traitement (bien meilleur même, cf GW, L2, etc.) que les hommes).

Sans parler de la vidéo dans les Abysses, qui est énorme...

N'empêche que les deux races sont séduisantes. Ca va être dur de se décider. J'attendrais d'en savoir plus.

Ah si, pour chipoter : les coiffures des hommes sont pas géniales pour le moment... la tectonik (je ne sais pas comment ca s'écrit) marche aussi en Corée ? Vivement un aperçu de la customisation finale, des coupes, et autres paramètres.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
c'est quelque chose de récurrent dans les MMOs que les femmes bénéficient d'un meilleur traitement (bien meilleur même, cf GW, L2, etc.) que les hommes).
C'est parce que dans les jeux vidéos en général, les femmes sont mignonnes-normales alors que pour les mecs on a toujours droit à rambo-musclor.

Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Ah si, pour chipoter : les coiffures des hommes sont pas géniales pour le moment... la tectonik (je ne sais pas comment ca s'écrit) marche aussi en Corée ? Vivement un aperçu de la customisation finale, des coupes, et autres paramètres.
Je crois avoir lu qu'ils proposeraient vraiment un choix énorme et dans tous les styles. Peut-être que comme tu dis ce style est à la mode en ce moment en Corée alors il l'ont choisi pour leur com, mais je crois qu'on peut raisonnablement espérer avoir des options plus conformes aux goûts européens.
Citation :
C'est parce que dans les jeux vidéos en général, les femmes sont mignonnes-normales alors que pour les mecs on a toujours droit à rambo-musclor.
Ouais je sais... mais j'aimerais bien faire un homme, mais si c'est pour avoir un truc pas terrible... bof.

Citation :
Je crois avoir lu qu'ils proposeraient vraiment un choix énorme et dans tous les styles. Peut-être que comme tu dis ce style est à la mode en ce moment en Corée alors il l'ont choisi pour leur com, mais je crois qu'on peut raisonnablement espérer avoir des options plus conformes aux goûts européens.
Oui, j'avais cru lire quelque part qu'ils proposeraient des styles européens et asiatiques. Mais ca faisait longtemps.
Citation :
Publié par Arkatys
Asmodiens, c'est mon dernier mot jean-pierre. Tant pis j'aurais la peau bleu mais je s'rais Asmodien, trop belle leur capitale.
Elle est grise, d'un style moyenageux faisant penser à une période sombre. Elle n'arrive pas à la cheville du Sanctum, architecture rappelant la renaissance, la beauté, la culture.
Citation :
Publié par Mygollas
Elle est grise, d'un style moyenageux faisant penser à une période sombre. Elle n'arrive pas à la cheville du Sanctum, architecture rappelant la renaissance, la beauté, la culture.
... qui va bientôt disparaître sous les coups intrépides des Asmodiens
Citation :
Publié par Mygollas
Haha bravo Mygo, t'as les bons arguments qui mettent tt au clair
Effectivement a coté votre ville fait un peu pitié
Citation :
Publié par Tequilaforce
... qui va bientôt disparaître sous les coups intrépides des Asmodiens
Pas de risque, les "coups intrépides" ça n'existe pas
En plus, l'avatar de Mygo, c'est une Asmodienne (yeux rouge qui fait peur, tout de noir)

Mygo, l'asmodien élevé chez les Elyséens tsss... allez comprendre quelque chose !!
Citation :
Publié par Tequilaforce
En plus, l'avatar de Mygo, c'est une Asmodienne (yeux rouge qui fait peur, tout de noir)

Mygo, l'asmodien élevé chez les Elyséens tsss... allez comprendre quelque chose !!
Ben c'est l'intelligence Elyséenne, il ne se sont pas rendu compte qu'il ont adopté un de nos cher petits.

Mygo il est temps que tu réveils l'Asmodien qui est en toi! N'oublie pas qui tu es! maintenant attaque, attaque je te dis !
Non mais mon avatar elle a la couleur de peau des élyséens, les ailes en plumes des élyséens et la corpulence (ainsi que la musculature, l'absence de griffes...) d'une élyséenne.
Et surtout elle a pas une queue en poile de c.. dans le dos

Y'a juste les yeux... et ça c'est parce qu'elle est plus puissante et sadique que la moyenne quand elle ouvre des asmodiens.
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai tousser en lisant ça

Je savais déjà que la plupart du Staff Jol Aion avait des goûts douteux, mais de là à insulter notre capitale, je pense que cela méritera un châtiment au plus vite une fois les serveurs ouverts.
De plus, c'est l'obscurité qui engendre les plus grandes forces alors que le pays des comtes de fées des Elyséens ne fait que conforter les petites gens dans une complaisance pathétique.

A nous les petits Elyséens . Gare à votre maquillage, on arrive .
C'est dans les tenebres que brille la flamme des asmodiens qui embrasera sanctum dans sa propre lumière... en gros les élyséens sont aveuglés par leur propre lumière je les voit donc mal venir souillé notre capitale =)

perso je pense comme tout que ces deux races sont complémentaires et emprunt d'une beauté astrale on va dire ^^''...bref on verra ça en pvp ^^'

Je viens de voir les vidéos d'Asmodia.

La ville est très jolie, pas trop sombre. Ca donne un effet lunaire. Et ca n'a plus le coté tribal qu'on voyait sur d'autres screens. Ca me rassure.

On sent quand même pas mal l'influence Dark Elf de L2 sur les Asmodiens, je trouve (au niveau coupes de cheveux, armures, etc.). Sauf que les hommes ne sont pas anorexiques.

Citation :
Voici de quoi les hanter pour de bon! Une visite au coeur des terres plongées dans les ténèbres, dans le pire endroit qu'il n'ait jamais existé en Atreia pour un Elyséen!

Ce délectant d'avoir terrorisés son ennemi juré, les Asmodiens daignent d'autoriser quelques regards sur leur cité sacrée. S'élevant de l'ombre, imposante, elle se veut dissuasive, et crainte de tous les Elyséens.
Je trouve que ca fait un peu trop comme descriptif. Tu l'as chopé sur thisisgame ou ca vient de toi ? Parce que la, ca montre catégoriquement les Asmodiens comme les méchants. Or, je pense qu'un Asmodien finit de la même façon (voir pire) si il va à Elysea.
Oui assurément.

Disons qu'au départ j'avais nuancé le texte par deux paragraphe l'un pour les élyséens, l'autre pour les asmodiens. Mais ça à un peu fondue

Seulement ceux qui feront asmodiens ici, connaissent déjà Sanctum, la révélation de pandémonium se voudrait donc devoir terroriser nos amis élyséen et réjouïr nos amis asmodiens.

Pour le moment je trouve Pandémonium un peu trop similaire à 'Giran' sur L2, autant certaine partie son travaillé et détaillé, autant je n'ai pas vue de truc vraiment aussi imposant comme quand on arrive à Sanctum. (sauf si la vidéo ne nous le présente pas).
Les salles de crafts sembles être loin d'êtres finit, on retrouve les ateliers des élyséen, et ils s'intègrent plutôt mal dans l'ambiance de la pièce, ça fait aussi un peu usine de production

J'aurais bien vue une villa qui flotterais légèrement au dessus d'un troue 'abysalle' emplit d'énergie, avec pour le coup un effet un peu comme la boule d'énergie au village dark elf de L2, qui surplombe la ville et concentre les émissions d'énergie émise par celle-ci, montrant alors, son activité constante, de citadelle. De plus ça aurait un peu mieux justifier les zones de lumière de cité que l'on vois dans le ciel élyséen. Là la cité est plutôt sombre et ne dégage pas vraiment les de lumière qui semble avoir vocation à être visible depuis le sol élyséen.

Mais bon on ne vois pas tout, attendons quelques meilleurs cliché
NC Soft quand tu nous tiens
RAAAAHHH j'en peux plus ^^ Asmodiens rules!!! Perso l'air de famille avec L2 me dérange pas du moment qu'on se retrouve pas dans les même dérives...
Bref il nous faut cette fichue Beta asap !!
J'aime pas les yeux "rouges" des Asmodiens. Ca se change peut être ?

Sinon la ville est franchement sympa. Y'a eu la même chose pour la ville des Elyseens ou pas ?

Car j'ai pas trouvé. (ou mal cherché ).
Citation :
Publié par rajnika
J'aime pas les yeux "rouges" des Asmodiens. Ca se change peut être ?
Je pense qu'on devrait pouvoir choisir la couleur de la lueur, ça doit pas être bien compliqué à faire et ça va dans le sens d'un maximum de personnalisation.
Citation :
Publié par rajnika

Sinon la ville est franchement sympa. Y'a eu la même chose pour la ville des Elyseens ou pas ?

Car j'ai pas trouvé. (ou mal cherché ).
Mal cherché ^^ Il y a mieux (car vidéos officielles), je t'envoie ça en MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés