Les tatoos, c'est bien sauf....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
ça va on se fait plaisir, un siege de designer...
Ca ouvre de grosses possibilités. Si quelqu'un te coupe la parole par exemple, tu lui mets ça sous le nez avec un regard qui en dit long. S'il persévère tu lui remontres le bras plus franchement : "Hé, c'est qui le boss ici ?"

Non ? Ok moi j'aimais bien mon histoire au début, mais j'avoue avoir du mal à suivre certains quand même dans leurs choix.
Citation :
Publié par Heb'
Le journal officiel du musée des horreurs.

Non je déconne, la tribune de Genève, qui est quand même le journal le plus réputé.
(Je suis Genevois hein )

Okay sympa lol :] C'est quoi son nom et il rédige quoi en général ? J'ferais plus attention la prochaine fois que je lirais la tribune
Son nom c'est Etienne Dumont, en revanche je ne sais pas tellement ce qu'il rédige, des articles en tout genre. S'mon père qui me l'a fait connaître.
Citation :
Publié par Heb'
Son nom c'est Etienne Dumont, en revanche je ne sais pas tellement ce qu'il rédige, des articles en tout genre. S'mon père qui me l'a fait connaître.
Je l'ai déjà vu 2-3 fois irl, il est venu quelque fois aux vernissages de la galerie de mon père.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h01.
Hum le tattouage c'est l'art du corps?
Donc chacun ses gouts, si les types on envie de se faire tatouer n'importe quoi tant qu'ils vivent bien avec.
La seule chose qui fait que je ne le sois pas encore c'est le prix, ca dissuade:x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés