Les tatoos, c'est bien sauf....

Répondre
Partager Rechercher
Etant grand fan de DBZ et surtout de Sangoku, j'avais pensé a me faire tatouer la boule de cristal n°4 derrière mon cou, et autour un effet de comme si elle était enfoncé sur une peau de dragon, mais bon j'hésite toujours
Citation :
Publié par Grigg
Etant grand fan de DBZ et surtout de Sangoku, j'avais pensé a me faire tatouer la boule de cristal n°4 derrière mon cou, et autour un effet de comme si elle était enfoncé sur une peau de dragon, mais bon j'hésite toujours
Hm.. tu as raison d'hesiter.
Citation :
Publié par Grigg
Etant grand fan de DBZ et surtout de Sangoku, j'avais pensé a me faire tatouer la boule de cristal n°4 derrière mon cou, et autour un effet de comme si elle était enfoncé sur une peau de dragon, mais bon j'hésite toujours
Faut pas hésiter, et surtout pense à poster une toph sur JOL après
Après on pourra lancer le concours des tatouages JOLiens les plus ridicules, celui du Predator se sentait seul
Citation :
Publié par Grigg
Etant grand fan de DBZ et surtout de Sangoku, j'avais pensé a me faire tatouer la boule de cristal n°4 derrière mon cou, et autour un effet de comme si elle était enfoncé sur une peau de dragon, mais bon j'hésite toujours
Chuis super fan de DbZ aussi, mais bon .
Thumbs up
Ah mais celui-ci rox aisément. J'adore, bien que n'étant pas fan à ce point de Nintendo, et n'étant pas du tout geek (et pourtant j'traîne ici ><), ce tattoo me plaît vraiment.

Edit pour en dessous : Olol Dofus §

Nan sérieusement, je me suis mal exprimé, jamais je ne fouterai ça sur mon bras, je te l'accorde, mais j'admet que le dessin en lui-même est vraiment bien représenté et donc je le kiffe, t'as vu.
Stop la mauvaise foi plz. On vous montre des tatouages quatre fois moins pire depuis le début du thread vous trouvez ça horrible - avec raison - et là sous prétexte qu'il y 'a des perso' de jeux vidéo c'est cool..?

Non mais sérieux, en poster ça peut le faire quelques temps, mais là oubliez pas qu'il va la garder à vie, sa fresque. (Et si un jour il veut travailler chez Sony..!)
Citation :
Publié par Malenko
Je me permet d'up légèrement ce sujet. Avec ce tatouage une fois de plus ridicule.
J'avais pas vu celui-là, il déchire je trouve.

Bon par contre c'est typiquement le genre de trucs qui me ferait marrer une semaine, et ensuite pendant 30 ans tu te dis que merde quoi.
Non je suis fier de mon predator d'ailleurs avec la sortie de AVP requiem au ciné pour les fêtes j'aurais tendance à vouloir me faire tatouer un alien sur l'autre épaule

ET un gros VS sur le front lol
Citation :
Publié par Alienna
exactement ce genre
certains ont des petteis fleurs ou bonhommes repésentés
Ce tattoo est fait par Yann, un tatoueur qui était sur Paris, et qui va s'expatrier au Québec.

Son site:

http://www.yourmeatismine.com/

Personnellement j'adore.

Un autre tatoueur intéressant est Navette qui est sur Lyon. Son studio s'appelle Viva Dolor, le site est sympa aussi mais en reconstruction.
Citation :
Publié par L.L.
sinon dans le genre tatouage roxant



melvin manhoef est un combatant de boxe thai/mma hollandais, chaque barre est un KO

Rofl l'idée rox, t'en a d'autres du genre ?
Citation :
Publié par Phobic
Ce tattoo est fait par Yann, un tatoueur qui était sur Paris, et qui va s'expatrier au Québec.

Son site:

http://www.yourmeatismine.com/

Personnellement j'adore.

Un autre tatoueur intéressant est Navette qui est sur Lyon. Son studio s'appelle Viva Dolor, le site est sympa aussi mais en reconstruction.
WoW , j'avais en tête un éventuel tatouage et là jsuis tombé amoureux de ce style


Jtrouve ça vraiment jolie ( et on vois des nichons hiihhiihihihi )
Les goûts et les couleurs .....(..............).......................................(......)..................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés