Logique ? Finley et Horry qui ne rentrent pas un panier de la série permettent avec Udoka de mettre 12 points en 1 min, alors qu'ils n'auraient jamais joué si Duncan n'avait pas été en foul trouble ce n'est même pas une stratégie de Pop.
Pas une stratégie certes, que je sache leurs paniers ils les ont mis. Donc certes c'est heureux pour les Spurs, mais on certains diront qu'ils ont su exploité le potentiel de leur banc

( ok c'est nul. ).
En fin de deuxième quart, les hornets sont passés devant a +1 à trois minutes de la fin du quart mais les spurs refont le trou.
Oui mais à la mi-temps ça fait +9 si je me souviens bien. Le nombre de matchs où les équipes passent de -10 à -4 voire -2 pour retomber à -10 2 minutes plus tard... il y en a beaucoup. Et ça l'a fait plusieurs fois durant le match, SA a remis le coup de collier nécessaire à chaque fois. ( ou NO n'a pas réussi à pousser assez au choix ).
L'écart final ne représente rien du tout : quand tu joues les fautes, tu ne défends plus donc forcément dans ce match ça fait vite remonter un écart.
Le final non, mais à moins d'une minute de la fin SA a 2 possessions d'écart, ce qui suffit largement avec la défense qu'ils ont et surtout le match qu'ils ont produit sur cet aspect. Et si ils avaient ces 2 possessions c'est justement car ils ont réussi à maintenir un assez gros écart avec NO, si ça n'avait pas été le cas ils auraient perdu je pense.
J'ai bien aimé la dédicace à Pardo mais ici on est au basket et pas au foot : PARGO. Le joueur le plus intelligent hier soir qui a insisté là ou ça faisait mal du drive sur Duncan qui ne pouvait pas tenter grand chose avec ses 4 puis 5 fautes.
Désolé j'ai un peu post après le match tu m'excuses si je me suis trompé parce que j'étais fatigué et que j'ai donc mal écrit son nom? Vu qu'à part l'orthographe on est tous les 2 d'accord pour dire qu'il a fait un bon match et aurait sûrement mérité d'être plus sur le parquet.
Un match bien terne du big three texan : Gino enchaîne les mauvais choix sur ses pénétrations et n'a d'autres choix que de chercher la faute, Duncan rate sur ce qui fait normalement sa force le shoot a 3/4 M avec la planche, TP joue juste mais pas assez présent.
Et sinon quand je vois Gino homme du match, ça me fait doucement rire, il n'a mis aucun panier important et tout le monde l'admire d'avoir assuré des lancers-francs mais bon voila quoi avec son expérience ...
TP n'a pas fait un gros match, mais bon au final a été assez propre ni + ni -. Duncan a raté certains de ses shoots mais a récupéré des rebonds vraiment important comme celui d'Udoka d'ailleurs.
Et Gino, il a raté il a perdu pas mal de ballon, mais il est là pour mettre 2 paniers à 3 points qui permettent une fois de plus à SA de reprendre un avantage conséquent. Même si après sa pénétration dans le 4e quart quand NO revient au score ( et où il était évident qu'il n'allait pas marqué ), bah j'ai envie de dire que c'est du Gino quoi. On fire il est très difficile à arrêter, mais dans cette série il a été en courant alternatif.
Non franchement cette victoire n'est pas spécialement logique au vu de la rencontre. Je dirais juste que ça a balancé d'un coté et que la victoire des spurs n'est pas surprenante mais qu'une victoire des hornets n'aurait rien eu d'un Hold Up.
Pour voila tout les spurs ont tremblé et la victoire n'est pas si logique que ça au vu de la rencontre.
SA a eu le score toute la rencontre, un retour de NO n'était pas impossible vu qu'ils étaient à domicile et qu'ils ont des bons joueurs. Mais ça aurait été un hold up pour moi vu que je ne suis même pas sûr qu'ils soient passé devant SA au score dans la 2e mi-temps.
La victoire est logique à mon avis
A la limite si je devais mettre un homme du match je mettrais Pargo pour son intelligence hier soir et sa prise de responsabilités mais bon l'homme du match coté losers pose toujours problème en NBA. Donc plutôt qu'un homme du match, je mettrais des actions du match : le shoot de Parker a 50 sec qui assassine la remontée des Hornets en repassant a +5, et sinon les 3 points de Finley (2) Horry (1) et Udoka (1 et qui juste après son 3 pointer prend un steal et un rebound off).
Par contre quelle défense des deux cotés !!!
Ah et si NO veut devenir un contender le trade de Pedrag semble inévitable, il n'est plus le all-star qu'il a été et de loin, c'est fini les Kings :s
+1 pour l'homme du match c'est le seul qui soit vraiment ressorti.
+1 pour les actions je rajouterais les 2 3 pts de Gino en 20s. ( autrement je laisserais juste le rb d'Udoka et le shoot de Parker ).
+1 pour la défense du début à la moitié du 4e 1/4 c'était encore plus affreux que dans le 3e quart qui l'était déjà pas mal

+1 pour Pedrag qui a sombré au fur et à mesure de la série on l'a juste pas vu hier.
Donc au final je ne suis pas d'accord avec toi sur tout, même si je partage une partie de tes idées, mais je crois que notre désaccord vient du fait que pour toi le je vais dire +10 de moyenne des spurs de la moitié du 2e 1/4 à moitié du 4e, n'enterrait pas la NO. Alors que pour moi plus cet écart durait plus c'était évident que SA se rapprochait de la victoire, et qu'au final elle est logique pour moi et non pour toi. Je pense avoir résumé nos pensées.
Après de là à dire que j'ai juste regardé la boxscore non pas vraiment, en général je la regarde à la fin des matchs mais juste les stats d'ensemble, d'où notamment le fait que je n'ai pas mentionné un match de fou de Gino vu qu'il a gonflé son score avec les lancers même si au final il a pas mal marqué malgré toutes ses erreurs.
pronostic Pistons par 10 points à moins que Doc Rivers ait compris qu'il était coach de Basket et qu'il ait mis au point des sytèmes offensifs ... PArce que les cartons à 41 pions de PP c'est fini face à Tayshaun Prince.
Amex
Moi je vois plutôt Boston a domicile avec Garnett qui va bien déchirer. Même si je préfère Detroit et que j'espère qu'ils gagneront la série. Hamilton et Prince sont trop forts
Ah ouais désolé pour le pavé. Et puis je trouvais + simple et plus clair de te citer sinon.
Publié par
Apophis-ex Glyphien
Mdr Chicago les cocus à la draft, premier alors qu'ils avaient 1,7% de chance

C'est Miami qui va être content avec tout le mal qu'ils se sont donnés pour faire une si belle saison

Même si ils sont 2nd.