Aller à la page... |
NBA saison 2007-2008.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Lakers- Celtics finale de rêve oui, mais faut encore qu'ils se débarrassent de ces foutus Pistons.
|
![]() |
|
|
Et dire que la NBA a dit que les arbitres auraient du siffler faute sur Barry sur la dernière action du match 4, ça changeait tout
![]() Reste que les Spurs sont trop fatigués en cette fin de saison pour arriver à faire des matchs constant, c'est dommage pour le suspense et le résultat est là, il gagne 15 jours de vacances de plus qu'ils ne l'auraient voulu ![]() |
![]() |
|
|
Bien fait pour leur gueule. Le coup d'épaule d'Horry l'année dernière ça les a pas aidé peut être?
C'est qu'un juste retour des choses. |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir ce match à l'ancienne entre 2 equipes qui jouent du joli jeu, serait ce la fin de la dynastie des Spurs, ca serait cool en tout cas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mvp
Gogo lakers !
Kobau Bryasol is unstoppable! ![]() |
![]() |
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
|
Pas mal du tout
![]() Big Game tonight !! |
![]() |
|
|
Hier j'ai vu le match 5 de la western finale, Kobe juste inhumain, il a muri ca se sent vraiment il dégage un truc, une aura de puissance tranquille impressionante.
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé ce premier match c'était bien serre, plaisant à regarder. J'espère que le deuxième sera aussi bon. Une préférence pour les Celtics avec Garnett |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Go celtics go ;-)
Je sens bien un joli 4 à 1 moi ;-) |
![]() |
|
|
KOBE KOBE KOBE
![]() ![]() ![]() Quel tueur celui-la, il a encore mis 2-3 paniers en fin de 4e quart temps ultra-clutch, monstrueux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|