|
Le casting loufoque et surprenant reprend !
Pour la 2e année, on a des numéros époustouflants, ringards, comiques, émouvants, ridicules (au sens propre du terme, mais que viennent faire là certains participants ?), etc. C'est passé ce soir sur M6, dès que les vidéos seront dispos vous pourrez voir les différents spectacles. Quel numéro avez-vous aimé ? Quel numéro aimeriez vous voir ? Vos impressions ? Venez soutenir votre show préféré, ou en critiquer un autre ! Pour ma part, ce sont les 2 danseurs de Break Dance Sebastien et Raphaël qui m'ont fait halluciner, et vous pouvez voir ce numéro aussi, ici. Leur manière de danser, de se mouvoir, et leur costume, ça c'est ce qu'on attend d'incroyable dans cette émission. C'est innovant, créatif, physique, mystérieux, beau. Quelle fluidité dans les mouvements, quelles poses intrigantes ! C'est pour moi l'incroyable talent 2007 (pour l'instant, et s'ils continuent sur cette lancée). Un autre participant à surveiller de près, Bruno, le chanteur d'opéra. Et vous ? Quel groupe avez vous préféré ? Venez nous faire partager les impressions que vous avez, et les observations que vous avez pu faire. |
![]() |
|
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |