Incroyable Talent : 2e saison

Répondre
Partager Rechercher
Le casting loufoque et surprenant reprend !

Pour la 2e année, on a des numéros époustouflants, ringards, comiques, émouvants, ridicules (au sens propre du terme, mais que viennent faire là certains participants ?), etc.

C'est passé ce soir sur M6, dès que les vidéos seront dispos vous pourrez voir les différents spectacles.

Quel numéro avez-vous aimé ? Quel numéro aimeriez vous voir ? Vos impressions ?

Venez soutenir votre show préféré, ou en critiquer un autre !

Pour ma part, ce sont les 2 danseurs de Break Dance Sebastien et Raphaël qui m'ont fait halluciner, et vous pouvez voir ce numéro aussi, ici.

Leur manière de danser, de se mouvoir, et leur costume, ça c'est ce qu'on attend d'incroyable dans cette émission. C'est innovant, créatif, physique, mystérieux, beau. Quelle fluidité dans les mouvements, quelles poses intrigantes ! C'est pour moi l'incroyable talent 2007 (pour l'instant, et s'ils continuent sur cette lancée).

Un autre participant à surveiller de près, Bruno, le chanteur d'opéra.

Et vous ? Quel groupe avez vous préféré ?

Venez nous faire partager les impressions que vous avez, et les observations que vous avez pu faire.
J'ai trouvé le jury vraiment pathétique, ça fait pas sérieux du tout comme émission..

C'est à celui qui cassera le mieux..

Bref, l'émission aurait pu être vraiment sympa, mais se taper les arguments de m*rde des jury, j'ai vraiment trouvé ça super moyen.
Décus hier soir ... y avait du talent certes mais beaucoup beaucoup de DGV ....

Les seuls numéro que j'ai aimé sont les deux danseurs avec des masques et le chanteur d'opéra , le reste j'avais envie de zapper :x
Haaaa, M6 et ces émissions à deux balles. Manquerait plus qu'ils nous fassent une parodie de pop star avec des apprenties mannequins...

Mise à part ça, c'est quand même dingue ce que les gens, quand ils sont en masse, ont des goûts de chiotte.

Mention spéciale au pro du ballon avec son copain DJ. Ses commentaires à la fin, c'est collector.

ps: Les 2 break dancers, sans doute le seule truc intéressant. Pour une fois, on tombe pas dans les clichés du banlieusard moyen qui n'a que ça pour s'en sortir.
C'est vrai que le jury on se demande ce qu'il fait là.

Mais le nouveau membre, le danseur, je l'ai trouvé plutôt sympa, très pro.

Lui, au lieu de casser il donne des conseils, et il veut éviter de s'engueuler avec tout le monde.

Sinon, je confirme que le chanteur d'opéra et les 2 danseurs aux masques étaient les meilleurs participants. Pour moi le spectacle de magie était pas réussi.

C'est du vu et revu, et en plus ça traîne en longueur. Faut qu'il s'inspire des shows américains, les mecs qui sourient, qui sont dynamiques et avec une musique entraînante, ou alors des têtes vraiment horribles qui fassent vraiment peur, et un bon suspens, à la Danny Larry.
Real TV trash, je mets beaucoup de soin à ne pas regarder ce genre des ... choses

D'ailleurs les auto promos sont bien pratiques pour eviter ce genre d'âneries. Il suffit de voir la gueule du jury

Toujours les memes ressorts, comment faire venir les badauds desoeuvrés de la télé pour qu'ils matent les ecrans de pub en depensant le moins de pognon possible. Pathétique.

Moi hier soir j'ai amorti le cout de ma redevance en regardant le premier episode de l'adaptation de "Guerre et Paix" franchemement c'est vraiment pas mal.
des fois ils cassent gratuitement des gens qui font des trucs biens et d'autres fois ils trouvent fantastiques des trucs un peut pourris, j'aime bien cette emition mais franchement faudrait qu'ils changent de Jury car là c'est encore pire que la s1.

genre par exemple avec le groupe smiling machin (la gamine qui joue du violon avec son pere et sa soeur a l'accordeon/chant) ils ont vraiment été méchant alors qu'ils etaient pas mauvais et que par exemple la musique tzigane qu'ils jouaient avant de "monter sur scene" etait excellement jouée et chantée et la version de Piaf etait pas mal franchement, "faut avoir la voie de piaf pour chanter du piaf" ololol quoi savent pas ce que c'est une reprise ou bien?.
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est cette émission où des gens viennent se ridiculiser en quête d'une gloire illusoire et passagère ?
En effet, c'est cela. Mais parfois tu arrives à trouver des personnes très loufoques et démesurées.

Le meilleur c'est le jury, surtout le belge qui ne fait que s'emporter avec le public.
Par contre, une émission merdique, sans intérêt.
Citation :
Publié par Klayne
En effet, c'est cela. Mais parfois tu arrives à trouver des personnes très loufoques et démesurées.

Le meilleur c'est le jury, surtout le belge qui ne fait que s'emporter avec le public.
Par contre, une émission merdique, sans intérêt.
Il est pas canadien?
Fin vu que c'est lui qui a fondé le festival juste pour rire?
Il y en a qui m'ont vraiment fait planer.

Genre le jongleur et son pote là, ils se sont fait remballer il était vnr, genre oui j'ai pratiqué au stade de france, genre oui ce qui est nouveau on le valorise pas on brulait ceux qui disaient que la terre était ronde, etc.

Les cracheurs de feu aussi, la nana elle était bien sur les nerfs aussi. Elvis aussi, mais il a pas développer.

Sinon, j'ai kiffé le chanteur d'opéra, et le p'ti vieux qui marchait sur le cable.
Citation :
Publié par Granpt
Il est pas canadien?
Fin vu que c'est lui qui a fondé le festival juste pour rire?
Ce que je sais, c'est qu'il a un accent. Peut être bien qu'il est Canadien.
Qu'importe, c'est un mauvais jury de toute façon.
Bha quand même... l'accent canadien et belge n'ont rien avoir

Il est canadien c'est sûr. Sinon je le trouve pathétique ce gars, je viens de regarder qq vidéo sur leur site, juste pour rire un peu, et quand y a des truc vraiment à chier il appuyé pas sur le buzer et il fait son intéréssant (c'est flag avec le vieux en bardot -_- )
Ton truc de ton chanteur d'Opéra, il est un peu bidon. Enfn quand tu vois à côté Paull Potts (il est anglais, pas Cambodgien ) ton mec il vaut rien.

D'ailleurs le jury de Britains Got Talent est assez roxxatif avec le mec de American Got Talent et l'autre de American Idol. Ils sont fun les deux réunis. Nous on se tape un has-been de la ferme célébrité :/
Citation :
Publié par Carminae
Ton truc de ton chanteur d'Opéra, il est un peu bidon. Enfn quand tu vois à côté Paull Potts (il est anglais, pas Cambodgien ) ton mec il vaut rien.
Waow, tres joli moment de télé vraiment.
Quand a incroyable talents bon, faut pas le regarder pour le jury tellement le canadien meriterait des claques. Rien que quand il a critiqué l'entree du duo de danseurs masqué ca suffisait a le discrediter totalement, ces mecs sont quand même quasiment les seuls a avoir réussi a imposer leur ambiance sur le plateau. Sinon, beaucoup de déja vu ou d'ininteressant, c'est tres mal jugé mais y'a quelques prestations qui relevent le niveau. Bref, c'est a suivre d'un oeil avec un bouquin ou un autre divertissement a coté je trouve.
Emission affligeante, d'une médiocrité qui ne surprend plus.

Cependant d'un point de vue anthropologique, ces honteuse émissions sont nécessaires à une certaine catégorie de la population qui après une journée de travail ingrat et aliénant n'a pas d'autre envie que de s'anéantir l'esprit.

Je rirais toujours en voyant les résultats des sondages portant sur les goûts des français en rapport avec la télévision, avec Arte et les émissions culturelles toujours en tête.

Pendant que certains tentent d'atteindre la réunion du dionysiaque et de l'apollinien dans l'art, d'autres préfèrent s'extasier devant un jury inculte et vulgaire se moquant de clowns sans amour-propre entre deux pubs de serviettes pour vagins.
Citation :
Publié par Carminae

D'ailleurs le jury de Britains Got Talent est assez roxxatif avec le mec de American Got Talent et l'autre de American Idol. Ils sont fun les deux réunis. Nous on se tape un has-been de la ferme célébrité :/
Waouuu même le jury est bluff, pourtant ils en voient !!
Citation :
Publié par Da Cat In The Hat
Mamie représente Marseilles....

http://www.explicit-tv.com/videoFlash611.html
Ton lien ne marche pas.

A vrai dire, j'ai jamais trouvé aussi pire émission depuis la création de M6.
Onse demande bien ce que fout le jury dans cette émission. A part dire que c'est sans arrêt nul. De crier au public qu'ils ont raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés