[Jeu]Date de naissance !

Fil fermé
Partager Rechercher
... J'ai tué une pandawette parce que j'aime ça ( J'ai pris le nom de mon perso donc laisse tomber si tes intentions sont mauvaises)
__________________
Ne jamais avoir peur, ne jamais baisser les yeux, combattre, combattre, et souvent.



l------------------------------------------------l

Perdre
je me suis marié avec un blop pour faire plaisir a ma mere

bon quoi j'y peut rien si elle aime les blop ma mere

ps : comment on peut avoir un gosse avec un blop ? ( je suis un garcon )
Citation :
Publié par Akimaru
Non mais bons ces informations données ici font partie de vos informations certifiées en gros celles qui ne sont normalement connues que de vous m'enfin bon j'dis cela j'dis rien ^^
bah, la date de naissance, pour 80% des gens, c'est celle du profil JOL, donc bon, pas besoin d'un tel thread pour en avoir plein, des dates de naissance.
Après, avec la première lettre d'un prénom, sauf pour les prénoms rares, ça reste difficile de trouver un login, un mot de passe ou quoi que ce soit d'autre (même chez les joueurs kikoolol ou immatures, ils préfèrent des logins genre "immorteldemon" ou "roxxordelamort" que leur prénom ^^ )

ps : de toute façon, j'ai pas mis la vraie lettre de mon prénom
Citation :
il connaît maintenant notre nom de compte, notre mdp, la réponse secrète et notre nom entier

Nan je sais que uand jlai fait y avait pa ma réponse
Citation :
Publié par Angel-Protecteur

En effet, il connaît maintenant notre nom de compte, notre mdp, la réponse secrète et notre nom entier
Moi ma date de naissance mes et tous le reste n'as rien a voir avec mes identifiants
Citation :
Publié par koluche
je me suis marié avec un blop pour faire plaisir a ma mere

bon quoi j'y peut rien si elle aime les blop ma mere

ps : comment on peut avoir un gosse avec un blop ? ( je suis un garcon )
Tu veux un dessin ?

=====>[]
C'est marrant les gens qui flippent pour un mois et un jour de naissance, ainsi que la 1ere lettre d'un prénom. Ceux qui pense ça vérifiez qu'il n'y ai pas de caméra caché pour espionner vos logins / pass.

Sinon moi ça donne réellement :

J'ai tué l'équipe Ankama Games car j'en avais besoin.
Loul je suis homo!

Je me suis mariée avec le MC car j'adore les enues.
(Comme sa les enues peuvent se faire plein de MC grace a moi et en contrepartie ils me filent leurs capes fulgu qu'ils dropent x) )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés