Raison du report au 2nd trimestre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'une des principales raison du report (et aussi de la fermeture de la bêta) aurais ete a due aux bêta testeurs qui auraient "Cassé" Mythic sur leur systeme de RvR actuel, et donc ces derniers seraient en train de le remodeler completement.

info ou intox ?

Qui plus est, j'avais de nombreux doutes, et ayant un bêta testeur dans mes connaissances, il m'a eclaircie certains points, bien sur j'en ferais pas part a cause de la NDA qui est toujour présente, mais cependant, d'après l'engouement qu'il avais a me raconter tout ce qui etait dans le jeux et ce qu'il avais aimer/moin aimer sa pouvais laisser entendre que le jeux serais quand même proche du "Génial" © de Paul.B en pas mal de points.

J'ai aussi quelques trucs qui me trottent dans la tête, il me semblais avoir lu quelque part sur le forum que les prises de capitales seraient instanciées, et il y avais eu un sacré débat la dessu, sa fait quelques jours que je suis pas passer et j'ai perdu le fil des choses, si quelqu'un pourais m'éclairer sur ce point ?

Et le craft ? Toujour pas un morceau de la taille d'un twix a se mettre sous la dent la dessu ?
Ce qui serait bien c est de faire une recherche aussi.
Tous les sujets que t evoques sont les sujets à débats de ces derniers jours /semaines.

Par contre merci pour l avis du BT que tu nous as rapporté comme quoi il trouvait ça presque génial c est rassurant
Citation :
Publié par Metatron
info ou intox ?
info

Citation :
So would you say that the work needed on the RvR play, based on your beta feedback, is a major reason for the delay?
Mark Jacobs: That's mostly true; the RvR has been a factor in the delay, absolutely. source
pour le RvR open, je te renvoies aux sources citées dans mon précédent post.
Citation :
Publié par impala
Ce qui serait bien c est de faire une recherche aussi.
Tous les sujets que t evoques sont les sujets à débats de ces derniers jours /semaines.

Par contre merci pour l avis du BT que tu nous as rapporté comme quoi il trouvait ça presque génial c est rassurant
J'ai hormis de préciser qu'il parlais du PvE

Il est joueur de daoc de longue date (depuis la béta en faite) donc je pense qu'il sais de quoi il parle

J'ai aussi des infos peux officieuses sur les types de serveurs qui vont êtres employers mais je sais pas si je peux les dévoilés, de toutes, ca reste des infos pas officielles :3

(en tout cas ils supporterons mieu la masse que ceux de daoc c'est tout ce que je peux dire)
Citation :
Publié par Metatron

J'ai aussi des infos peux officieuses sur les types de serveurs qui vont êtres employers mais je sais pas si je peux les dévoilés, de toutes, ca reste des infos pas officielles :3

Effectivement, on en parle sur le post juste en dessous, c'est pas vraiment officiel, c'est Mark qui en parle

http://www.warhammeralliance.com/art...entry.php?e=32
je pense que Metatron parle des serveurs physiques (équipement)

Citation :
(en tout cas ils supporteront mieux la masse que ceux de daoc c'est tout ce que je peux dire)
si c'est le cas... c'est un scoop car aux dernières nouvelles War était annoncé comme étant susceptible de ramer une fois dépassé le cap de 100 vs 100 !
Citation :
Mark Jacobs: One of the things we don't want to have happen, is have terrible framerate. So that's not a thing with 25v25, but in terms of 100vs100, or 500vs500 that is a cap.
PS: moi ca m'interesse ton scoop Metatron, ma boite à PM t'est ouverte
on a juste dit ce qu'il nous semblait juste

Sinon pour le Craft c'est pour décembre
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Le jeux est tellement GENIAL@PB et révolutionnaire@PB qu'ils doivent le nerf et donc repousser sa sortie
Je ne suis pas certain que ce soit la seule raison du report, parce que si c'est pour faire un jeu qui a pour but de satisfaire ceux qui crient le plus fort ils vont droit dans le mur. S'ils estimaient que leur système rvr d'instance était bien pensé et cohérent que ça ne plaise pas à certains, ça n'aurait pas du les gêner ou alors c'était complètement bancale. Mais je ne serai pas étonné que ce soit également des aspects du moteur graphique, des animations, d'interface, de contenu, etc, qui aient fortement refroidis les beta testers.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Imo s'ils voulaient nerf le jeu ils l'auraient déja sortis (dédicace à vanguard)
Tu ne pouvais pas trouver de meilleur exemple.
VG est l'exemple d'un potentiel très bon produit (et je ne parle pas que sur le papier) qui pour X raisons rate sa release et se crash. S'il avait eu droit à 4-6 mois de report, son succès aurait été tout autre.
Citation :
Publié par Misere
Tu ne pouvais pas trouver de meilleur exemple.
VG est l'exemple d'un potentiel très bon produit (et je ne parle pas que sur le papier) qui pour X raisons rate sa release et se crash. S'il avait eu droit à 4-6 mois de report, son succès aurait été tout autre.
La question est surtout , es ce que 3 mois suffirons ? ou es ce que ca sera un coup d'épée dans l'eau ? ...
Citation :
Publié par Ganondorf
Second trimestre, c'est suffisamment flou pour allonger le délais de quelques mois. Au pire, on aura droit à un nouveau report.
Dans ce cas il aurait été plus judicieux de leur part de dire : Sortie courant 2008 ...
Car une multitude de "petits" reports n'est pas une bonne chose pour ceux qui attendent le jeu avec impatience. Quitte a rester dans le flou, autant y aller a fond

J'espère sincèrement que 3 mois en + leur sera suffisant mais j'ai un doute
Citation :
Publié par Metatron
Bonjour,



Qui plus est, j'avais de nombreux doutes, et ayant un bêta testeur dans mes connaissances, il m'a eclaircie certains points, bien sur j'en ferais pas part a cause de la NDA qui est toujour présente, mais cependant, d'après l'engouement qu'il avais a me raconter tout ce qui etait dans le jeux et ce qu'il avais aimer/moin aimer sa pouvais laisser entendre que le jeux serais quand même proche du "Génial" © de Paul.B en pas mal de points.
Comme quoi les avis des BT's peuvent aller du tout au tout, puisque celui que je connais très bien n'a pas aimer du tout.. Trop proche de WOW en PVE semble-t-il..
HA heu stop, sinon je vais NDA BREAK... Bref, le plus urgent est d'attendre pour ce faire sa propre opinion...
Citation :
Publié par Metatron

info ou intox ?

Qui plus est, j'avais de nombreux doutes, et ayant un bêta testeur dans mes connaissances, il m'a eclaircie certains points, bien sur j'en ferais pas part a cause de la NDA qui est toujour présente, mais cependant, d'après l'engouement qu'il avais a me raconter tout ce qui etait dans le jeux et ce qu'il avais aimer/moin aimer sa pouvais laisser entendre que le jeux serais quand même proche du "Génial" © de Paul.B en pas mal de points.
Il a jouer a la beta a un evenement de presentation ou il est reelement beta testeur (qui a jouer plus de 2h) ?

Citation :
Publié par Metatron
J'ai hormis de préciser qu'il parlais du PvE

Il est joueur de daoc de longue date (depuis la béta en faite) donc je pense qu'il sais de quoi il parle
Si il parle uniquement du pve leveling, alors effectivement par rapport a daoc ( j'ai fait que la beta us ) , il y a un bond assez grand , ce qui il faut avouer ... n'est vraiment pas dur
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter


Si il parle uniquement du pve leveling, alors effectivement par rapport a daoc ( j'ai fait que la beta us ) , il y a un bond assez grand , ce qui il faut avouer ... n'est vraiment pas dur
Lol tu m'etonnes, la phase de pve de DAoC, c'était grind uniquement, avec changement de spot tous les 2-3 levels, dur de faire plus basique et plus chiant
Citation :
Publié par Eilgried
Lol tu m'etonnes, la phase de pve de DAoC, c'était grind uniquement, avec changement de spot tous les 2-3 levels, dur de faire plus basique et plus chiant
L'avantage était que ca nous apportait un lot de connaissance ( bonne ou mauvaise ) assez considérable , tous le monde connaissais tous le monde ^^

Bon apres arriva catacombs et l'xp en solo@WoW mais bon ://
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
L'avantage était que ca nous apportait un lot de connaissance ( bonne ou mauvaise ) assez considérable , tous le monde connaissais tous le monde ^^

Bon apres arriva catacombs et l'xp en solo@WoW mais bon ://
C'est vrai que le fait qu'un grpe allait bien plus vite qu'un solo (si pas de pull foireux ^^), permettait de rencotrer pas mal de monde.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
L'avantage était que ca nous apportait un lot de connaissance ( bonne ou mauvaise ) assez considérable , tous le monde connaissais tous le monde ^^
C'est vraie que ca reste dans mes meilleurs souvenirs de DAoC , et j'ai bien peur de plus retrouvé ce genre de chose avec le système de quête solotable du début a la fin que veulent proposé la plupart des MMO a l'heure actuel .
Citation :
Publié par Epica/Amard
C'est vraie que ca reste dans mes meilleurs souvenirs de DAoC , et j'ai bien peur de plus retrouvé ce genre de chose avec le système de quête solotable du début a la fin que veulent proposé la plupart des MMO a l'heure actuel .
J'avais cru comprendre que les quetes publiques auraient une grande importance dans Warhammer, qu'il est préférable de faire de la quete publique ou leveling en RvR que de bash du mob ou chain les quetes solo.


Citation :
Publié par Metatron
J'avais cru comprendre que les quêtes publiques auraient une grande importance dans Warhammer, qu'il est préférable de faire de la quete publique ou leveling en RvR que de bash du mob ou chain les quêtes solo.


Je ne parlais pas spécialement de WAR , mais c'est vraie que j'attend de tester les quêtes publiques pour voir ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés