C'est l' Général British qui l'a dit !

Partager Rechercher
Damned, j'espère que son escapade va lui donner des idées !
(j'ai pas vu les messages de GB, je n'étais pas connecté, je me basais juste sur le post d'un confrère )
Citation :
Publié par Vonwen
Humpf... Je retire tout ce que j'ai dit sur le lag, je suis arrivé au Bourbier... :'(

j'ai remarqué la grosse quantité de pnj par rapport aux autres zones, je me demande si c'est pas ca la cause de ce bor... bourbier

si c'est due à ca, je demanderai pas à un dev de TR de me faire un logiciel de base de donnée
Impossible de faire certaines instances avec le lag actuel. On va tout bonnement passer à côté de la moitié du jeu, car quand des serveurs seront rajoutés, on sera bien trop haut lvl pour les faires.

La situation devient critique. Il serait grand temps de régler ce problème de lag.

Perso, je me suis déjà désabonné.
Voilà, c'est dit.
Wink
Citation :
Publié par Niark
sans compter que orange/ francetelecom n'est pas étranger au lag.
8 déconnexions à la suite en instance ça fait toujours plaisir, heureusement que mon binôme etait chez free pour pas avoir un reset à chaque fois.
perso j'ai jamais eut de problème avec orange
Mmmmm petite question !

Je suis peu être a la ramasse, mais j'ai trouvé l'info nul part...

Le Serveur Francophone sera mis en place un jour ou pas du tout!?

Parce que mon perso lvl up pendant ce temps la :x
Citation :
Publié par Vonwen
Humpf... Je retire tout ce que j'ai dit sur le lag, je suis arrivé au Bourbier... :'(
Oui c'est vrai , j'ai cru que j'avais changer de jeu à l'insu de mon plein gré

En faite cela dépend de "ou tu es dans le jeu", de l'heure, et de ta position géographique par rapport au serveur... donc pour résumer "Si tu joues ou pas"

Allez encore quelques petits jours et cela ira mieux...
Par contre, c'est que dans les instances qu'il y a un ping de malade, donc hier pas pu faire Phanin et la colonie Atta a cause du ping, mais des que je sort de l'instance le ping revient a la normale, bizarre quand même.

Par contre, faut qu'ils passent a la vitesse supp pour régler ce problème, ça commence a saouler même les plus compréhensifs.
Le ping de ouf n'est pas que dans les instances, mais disons qu'il est plus stable (gros ping régulier).
En dehors ben c'est le yoyo, on passe allégrement de 250ms à 3900 voir 5000 ms .
On n'hésite donc à engager certains combats,le rechargement d'une arme prend parfois 3 ou 4 sec de latence.. bref, pour un jeu aux combats dynamiques c'est raté grave là..
Mais tant qu'il y aura des satisfaits, pourquoi ils se bougeraient...(comme "c'est pas grave le jeu est jeune blabla...).
Allez espérons un nouveau serveur ou une amélioration pour les étrennes... enfin après le 1er janvier ... (joke inside).
Bah n'étant que lvl 10, n'ayant pas fait la bêta, moi perso, s'ils en ouvrent un autre demain, je change.

Sinon, non, NCsoft n'aime pas spécialement les transferts de perso, regardez Lin2, ça va être implémenté seulement maintenant ^^
Tout D'abord si vous utilisez la touche F4 pour afficher le suivi de performances, sachez que les informations obtenues ne correspondent pas uniquement à votre connexion. Elle prend en compte plusieurs données et le résultat affiché dépendra également des performances de votre PC. Si votre carte graphique a du mal ou si votre PC rame et nécessite de la mémoire, etc, tout cela sera pris en compte pour déterminer votre suivi de performances.

Au travers du patch de la semaine prochaine, cela sera corrigé et le suivi de performances ne comportera que vos données de connexion réseau, ce qui vous permettre d'évaluer vos problèmes de connexion de manière plus appropriée.

Les problèmes de latence peuvent être en partie causés par un codage de zone défectueux (Mires et Palissades) et ces problèmes seront résolus aussi rapidement que possible. Un premier remède sera déployé la semaine prochaine.

Ils peuvent également être causé par des cartes de zones trop chargés et ceci est en cours de rectification et plus de ressources ont été apportées au serveur Européen.

Nous faisons notre possible pour améliorer la situation aussi promptement que possible mais si vous suspectez que vos problèmes peuvent être causés en partie par des éléments de votre PC, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle en jeu en tapant /petition puis Entrée.

Merci à tous pour votre patience, ce problème n'est pas laissé en suspens
Merci Avatea

Comme quoi un petit passage de la com', ça fait toujours plaisir.

Pour en revenir au sujet, depuis la fin de semaine dernière, où à cause d'Orange je déconnectais en permanence, je n'ai pas eu un seul problème de lag.

Juste une fois une déco, et vu que ça a concernais tous mon appart (donc même ceux pas sur TR), ce n'était pas non plus dû au jeu, mais bien à Orange.

Donc pour le moment, nul besoin de râler pour ma part, et je pense que c'est aussi le cas de nombreux "non râleurs"

(Mon seul soucis ce sont les assauts, mais c'est un autre sujet ...Encore que ce soit en partie dû à la surpopulation.)
Tiens puisqu'Avatea est dans le secteur, j'en profite pour lui poser la question intervenue plus haut dans le sujet :
USA 250 M d'habitants ... 3 serveurs.
Europe 450 M d'habitants .. 1 serveur !!! Qui s'occupe du marketing chez vous ?
Vous l'ignorez peut-être mais en France on à l'eau courante et l'électricité.

Sans être susceptible, j'ai un peu l'impression d'être traité par dessus la jambe en tant qu'Européen
Citation :
USA 250 M d'habitants ... 3 serveurs.
Europe 450 M d'habitants .. 1 serveur !!! Qui s'occupe du marketing chez vous ?
Alors meme si je suis pas Avatea je vais répondre un petit coup.

Déjà on mesure pas le marketing en terme de nombre d'habitant, que je sache tous les habitants d'un pays ne jouent pas à Tabula Rasa.

Ensuite les USA sont bien plus grand, suivant la côte où tu te situe, si il y avait qu'un seul serveur, et bien celui qui est à l'autre bout risquait pas de pouvoir jouer (distance).

D'ailleurs c'est pas nouveau, sur les site téléchargements, n'avez vous jamais remarqué qu'il y avait généralement plusieurs serveur suivant l'endroit (Cote ouest, cote est...etc...).

En fait je pense que c'est plus pour cette raison.

Un second serveur arrive et on le sait donc à la rigueur....
Ma config est celle ci :

CM P5B Deluxe/ C2D E6600/ 2 Go DDR2/ 8800GTX/ Raptor 74 Go.

Connexion internet filaire 30 Mega.

Le serveur était en basse population cette après midi, dans Phanin, j'avais des piques de 150 a 1000 en ping tout le temps, c'était injouable.

J'ai ensuite était dans le centre de communication dans la déclivité et la ping normal, entre 100 et 250, je trouve ça louche quand même.

Je précise que les 2 zones étaient en faible population.
lisez le message d'avatea qui dit que :

certaines instances ou endroit ont des latences anormales et qu'ils sont en train de corriger

et qui dit que

pour le moment le ping affiché n'est pas réellement le ping réseau, et que la valeur affiché est issue de plusieurs facteurs.

Le patch de la semaine prochaine permettra d'avoir la vrai valeur réseau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés