Je pense que vous deriver

le jeu a beaucoup de point faible , je peut allonger la sauces si vous voulez , mais il a aussi beaucoup de point fort , apres faut pas non plus ce ce mentir , ce jeu est bien !!
oui il manque le chan pour les FR , des options pour les clans en plus , des option graphic plus parametrable , une vue subjective ect ect et j'en passe .
ensuite ya le serveur surpeuplé , les lag et freez , les deco et meme le debut de files d'attentes, et c'est super enervant , faut attendre 1 semaine et voir le travaille fait , apres on pourras gueller au pire .
c'est facile de critiquer , mais je pense que ce jeux merite plutot des felicitations malgré certaines lacunes qui j'espere seront regler .
moi je fait partis de gens qui quand il voit un verre a moitié remplis pense qu'il est plutot a moitier plein .
Pour en revenir sur le post d'origine , je pense que un serveur européen c'est pas un serveur ANGLAIS !! donc a juste titre je demande une traduction d'un admin qui seras (sans eronné ses dires ) donner des explication clair et precise afin que je sache exatement de quoi on parle .
ensuite si certaine personne ne comprennent pas , m en tape ^^ je connais pas l'anglais , je veux pas l'apprendre et surtout pas pour un jeu !!
a mon age je prefere apprendre la peche , a reconnaitre le bon vin et a danser avec des femmes de qualité hihi , alors l anglais Oo m en tape mais d'une force , vous avez meme pas idées