C'est l' Général British qui l'a dit !

Partager Rechercher
Bon Déjà, il y a qu'une zone qui est injouable, c'est les falaises, je rétablis les choses avant que tout le monde s'emballe.

A partir de la, nous pouvons poursuivre la discussion.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Bon Déjà, il y a qu'une zone qui est injouable, c'est les falaises, je rétablis les choses avant que tout le monde s'emballe.

A partir de la, nous pouvons poursuivre la discussion.

Oo ya pas d'autres solution que de suivre ton opinion ? parce que sa fait un peu vantard comme propos !!
je pense que "tu t'emballe " un peu sur le sujet
Soit plus ouvert .....ya d'autres endroit injouable pour certaines personnes , comme les alentours des grosses villes , bref je vais pas m'etaler sur le sujet mais faut pas regardez ce qui ce passe seulement chez nous et prendre conscience du probleme global .

a partir de la , nous pouvons poursuivre la discution !! ( han jsuis mechant taper moi j'adore sa ^^ )
[Sort son fouet] Slap !

euh sinon c'est vrai.

De toute façon on a beau dire ce qu'on veut depuis que je défend c'est vrai Tr, d'un autre côté je comprends les gens qui ont du mal à jouer et qui euh bah gueulent hein c'est le mot cependant je pense qu'il faut laisser un peu de temps.

Et comme je l'ai dit c'est sur que si au fil des mois si cela ne s'arrange pas (on va dire plutôt des semaines) là je comprendrai que cela râle dans tous les sens du moins plus.

C'est un peu le problème des lancements l'affluence fait que souvent les éditeurs ne pensent pas au problème du peuple ("bonzour le peuple qu'est ce qu'il y a le peuple ? " )

Je suis sur que cela va s'arranger (je l'espère comme tous et pourtant pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre).
Citation :
Publié par MoonCrystal
[Sort son fouet] Slap !

euh sinon c'est vrai.

De toute façon on a beau dire ce qu'on veut depuis que je défend c'est vrai Tr, d'un autre côté je comprends les gens qui ont du mal à jouer et qui euh bah gueulent hein c'est le mot cependant je pense qu'il faut laisser un peu de temps.

Et comme je l'ai dit c'est sur que si au fil des mois si cela ne s'arrange pas (on va dire plutôt des semaines) là je comprendrai que cela râle dans tous les sens du moins plus.

C'est un peu le problème des lancements l'affluence fait que souvent les éditeurs ne pensent pas au problème du peuple ("bonzour le peuple qu'est ce qu'il y a le peuple ? " )

Je suis sur que cela va s'arranger (je l'espère comme tous et pourtant pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre).
Plutôt que de parler de semaines avec un (s), parlons de jours avec un (s) voir une semaine sans (s) puisque comme ça ça fait sept jours avec un (s)..
parce que attendre des mois, parce que le jeu est jeune tout ça... mouais
Ce qui me fout le plus en rogne, c'est que le jeu est effectivement bon, voir très bon, et que le plaisir de jouer est gâcher par cette monumentale Conn...rie de serveur....
Remarquez si la majorité est prête à payer plusieurs mois, semaines autant qu'ils mettent en place un serveur pour la nouvelle année, comme ça ils auront répondus aux attentes...(oui c'est un taunt, mais bon relisez vous aussi...)
Hein moi aussi, faut que je me relise , ben ouais je le ferais...
Pour les falaise ce soir on à eu droit à 2 instances, toutes les 2 en "moyen" si je ne m'abuse c'est nouveau ça non ? (d'ailleurs du coup le lag ça c'est bien arrangé )
Ils essayent de corriger le tir et c'est tant mieux!!

Mais si on rale (certain) c'est avant tout parce qu'on aime ce jeu, sinon on passerai notre chemin. Donc evitez les petites remarques faciles.
On est pas tous égaux devant le lag. Et non y'a pas qu'aux falaises que ca lagait, meme si hier niveau lag j'ai connu pire, c'etait jouable! enfin
sans compter que orange/ francetelecom n'est pas étranger au lag.
8 déconnexions à la suite en instance ça fait toujours plaisir, heureusement que mon binôme etait chez free pour pas avoir un reset à chaque fois.
oui c'est pour cela aussi que concernant le lag, Tr n'est pas le seul fautif.

Pour ce qui est de râler, avez vous pensez à envoyer direct à ncsoft via l'aide en faisant des tickets, je me demande si un grand nombre de tickets reçus en peu de temps chez ncsoft n'aurait pas plus d'influence sur le problème que de hurler sur un forum qui certes est consulté à priori par les responsables de communauté mais bon....Autant refaire monter l'info direct

Cela étant dit si certains voient déjà une amélioration dans les falaises c'est que peut être il est en train de se passer quelque chose
eh bien je vois que ça "s'emballe" beaucoup ici ... je viens de lire tout le topic et vos critiques sur tel ou tel chose, oui certes je suis d'accord avec vous qu'on s'est bien fait niquer la gueule avec 1 serv vs 3.... depuis presque une semaine maintenant... bon ben le scorpius va bientôt sortir de toute façon non ? reste qu'a permettre de faire du transfert de perso sinon ça servira a rien...

pour ce qui est des problèmes de lag monstrueux que vous énoncez suite à une population très élevée de notre unique serveur eu... eh bien moi je ne râlerai pas autant que vous... j'aimerai bien savoir ce que vous avez comme FAI avant je vous dise que vous avez pas tort, car personnellement oui il y a quelques fois ou c'était injouable pour moi.... mais cela n'était pas du à trop de ping (je ne dépasse que très rarement les 300ms et ce depuis mercredi dernier...) mais à un manque de ram, je me suis acheté 1Go de plus pour passer à 2 sur ma vieille bécane (je ne pense plus pouvoir la booster maintenant) et ça marche du tonerre de Zeus! donc je pense que le FAI n'y ai pas pour rien dans ce problème.. perso je suis chez numericable et ça marche nikel pas de déco et pas de montée de ping.... sauf dans les instances en population élevée, dans ce cas là je passe sur une autre... et je sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, mais je pense, moi, que les différentes instances qu'on a pu voir au début au nombre de 10 sur wilderness se déplace en même temps que la masse, entendez par là que moins il y aura de monde à wilderness, moins il y aura d'instances, normal ça ne sert a rien de garder 10 instance, le rush de départ est passé, maintenant c'est plus répartie avec la vallée et bientôt avec les falaises... voila ce que je pense de tout ça, prenez-le comme vous voulez, moi je retourne travailler

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
ha non alors, ca va bien j'ai déjà cloné ce week end j'ai du tout me retaper la quete des cibles que j'ai toujours pas fini, j'vais pas la refaire à chaque fois

Non je pense à un transfert tout simple c'est possible pour d'autres jeux ncsoft pourquoi pas Tr après tout.

D'un autre côté, j'vois pas comment cela peut être faisable car si tout le monde migre sur le second serveur cela n'arrangera pas le cake pour autant, car le second sera comme le premier à l'heure actuelle.

Maintenant si il gonfle suffisamment le premier il ne devrait pas y avoir de transfert à faire.
Oui en effet, pourquoi à la place d'ouvrir un autre serveurs, ils feraient pas un upgrade ou je ne sais quoi sur le premier pour accueillir plus de monde ?

Si il y en a plusieurs aux US, c'est surtout en fonction de sur quel cote il joue je crois, problème de distance, alors que finalement pour nous ils seront au même endroit, alors autant le gonfler un peu comme dit au dessus.
Citation :
Publié par Oklysh
Oui en effet, pourquoi à la place d'ouvrir un autre serveurs, ils feraient pas un upgrade ou je ne sais quoi sur le premier pour accueillir plus de monde ?

Si il y en a plusieurs aux US, c'est surtout en fonction de sur quel cote il joue je crois, problème de distance, alors que finalement pour nous ils seront au même endroit, alors autant le gonfler un peu comme dit au dessus.
C'est bien ce qui est prévu en plus d'ouvrir un nouveau serveur.
Citation :
Publié par MoonCrystal
C'est bien ce qui est prévu en plus d'ouvrir un nouveau serveur.

Ah, je ne savais pas, mais c'est une bonne chose
Mais si ils le gonflent pas mal, je vois pas l'intérêt d'ouvrir un deuxième.

Citation :
Publié par Dagrok
moi je veux une pomme!
On va éviter ce genre de post à l'avenir s'il te plaît .
Ils peuvent en ouvrir un 2eme pour les nouveaux arrivants, certes pas avec une énorme capacité mais pour anticiper une affluence de joueurs qui comme moi dans le passé préfèrent attendre une a quatre semaines pour acheter le jeu, lire les retours sur le fofo et aussi évoluer tranquillement sans la masse de joueurs, le bouche a oreille aussi amène pas mal de nouveaux joueurs, donc bon voila quoi, j'ai fini ma petite analyse perso, merci de m'avoir lu.
Ce n'est pas aux utilisateurs de subir la mauvaise qualité des moyens mis en oeuvre. Apres pour ceux qui trouve normal qu'un MMO au début ne marche pas bien : oui pourquoi pas mais a chacun ses problèmes et le minimum pour satisfaire le client est de lui offrir des contreparties (Jours offert, Transfert de perso, ...).
Citation :
Publié par zzebulonn
Ce n'est pas aux utilisateurs de subir la mauvaise qualité des moyens mis en oeuvre. Apres pour ceux qui trouve normal qu'un MMO au début ne marche pas bien : oui pourquoi pas mais a chacun ses problèmes et le minimum pour satisfaire le client est de lui offrir des contreparties (Jours offert, Transfert de perso, ...).
C'est bien ce qui se passe en général,

cela dit dire de Tr qu'il marche pas bien franchement j'ai vu bien pire, genre "connexion impossible" plusieurs jours d'affilés car maintenance toutes les 5 mns...faut pas non plus tomber dans l'excès.

Citation :
Ah, je ne savais pas, mais c'est une bonne chose
Mais si ils le gonflent pas mal, je vois pas l'intérêt d'ouvrir un deuxième.
L'interet est multiple. Cela ne sert à rien de gonfler un serveur si c'est pour qu'il se retrouve bouché 5 jours plus tard à cause du trop grand nombre de joueurs.

Ouvrir un second permet de laisser le premier gonflé et donc fonctionner correctement, tout en permettant aux nouveaux de s'installer sur un nouveau serveur qui lui aussi fonctionnera à merveille.

A la rigueur quand tu fais un repas, de 20 personnes, si t'as qu'une table de 10, tu vas à la rigueur tirer les rallonges pour laisser de l'espace supplémentaire au 10 première personnes qui seront sur la table mais surement pas pour en ajouter 10 autres, tu préféreras prendre en plus une seconde table c'est pareil
Citation :
Publié par zzebulonn
Oui mais il y en a, c'est leurs métiers de râler, ça m'ennuie également ce lag, bon hier, il y en avait presque plus, c'est pas pour ça que je vais aller vomir mes nerfs ou ma frustration sur le fofo, on est pas des enfants, je sait pas si des gens comprendront ce que j'essaie de dire mais bon temps pis...

Je pense pas que l'équipe autour de TR fait en sorte que le jeu marche mal, ils sont les premiers dégoûter, je pense.
Non ils travaillent pas sur l'espace, le general british a juste repreciser qu'il allait partir dans l'espace. Enfin il voulait dire que richard garriott va physiquement en vrai aller dans l'espace ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés